| | J'ai perdu la main ? ou pas ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolfram Von Bielfeld

Nombre de messages: 135 Age: 20 Localisation: si tu demande sa c'est que je suis tout près de toi Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: J'ai perdu la main ? ou pas ? Lun 02 Juil 2007, 10:36 am | |
| Tokiko Arriva dans la forêt.Il n'y avait personne autour d'elle. Elle regarda lentement si elle ne risquait pas de blesser quelqu'un, puis elle prépara son arc (me souviens plus du therme exact). Elle sorti plusieurs fleches de son carquoi et visa le premier arbre qu''elle vit. Elle lança assez rapidement ses fleches, dessinant ainsi un cercle sur le tronc de l'arbre |
|
 | |
Dinin Do'Urden

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: Le pensionnat d'Akatsuki...^^ Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: J'ai perdu la main ? ou pas ? Lun 02 Juil 2007, 11:24 am | |
| Dinin apparu derrière Tokiko.
"Sa va Tokiko?"
Dinin jeta un coup d'oeil à l'arbre, il eut un sifflement d'admiration.
"Tu tire drolement bien dit donc..." |
|
 | |
Wolfram Von Bielfeld

Nombre de messages: 135 Age: 20 Localisation: si tu demande sa c'est que je suis tout près de toi Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: J'ai perdu la main ? ou pas ? Lun 02 Juil 2007, 12:20 pm | |
| Tokiko se retourna et regarda dinin
"oh, bonjour dinin, moi je vais bien, et toi ?..."
Puis elle regarda elle aussi l'arbre
"ah oui, merci, c'est gentil, je me demandais si j'avais pas predu la main...." |
|
 | |
Miaka

Nombre de messages: 196 Age: 18 Localisation: Dans mes rêves! Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: J'ai perdu la main ? ou pas ? Lun 02 Juil 2007, 12:27 pm | |
| "Aparement non!" Miaka apparut. Elle était vachement impressionnée par le rond tracé aux flèches gravé dans l'arbre; "Tu as déjà fait des concours?" _________________ Miaka  Merci Anaïs! |
|
 | |
Wolfram Von Bielfeld

| Sujet: Re: J'ai perdu la main ? ou pas ? Lun 02 Juil 2007, 12:33 pm | |
| "eh bien, une fois je suis restée sufisemment longtemps dans une ville pour en faire un oui..."
Tokiko regarda Miaka, et s'inclina légèrement (habitude des coutumes japonnaises, gomen)
"je m'appelle tokiko yukiro, enchantée" |
|
 | |
Miaka

Nombre de messages: 196 Age: 18 Localisation: Dans mes rêves! Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: J'ai perdu la main ? ou pas ? Lun 02 Juil 2007, 12:34 pm | |
| "Moi c'est Miaka! Enchantée aussi!" _________________ Miaka  Merci Anaïs! |
|
 | |
Wolfram Von Bielfeld

| Sujet: Re: J'ai perdu la main ? ou pas ? Lun 02 Juil 2007, 12:36 pm | |
| "Miaka ? je trouve que c'est un joli prénom..." |
|
 | |
Miaka

| Sujet: Re: J'ai perdu la main ? ou pas ? Lun 02 Juil 2007, 12:42 pm | |
| Miaka adressa un sourir à Tokiko "Merci! J'aime bien Tokiko aussi! Par contre, mon nom de famille..." _________________ Miaka  Merci Anaïs! |
|
 | |
Wolfram Von Bielfeld

| Sujet: Re: J'ai perdu la main ? ou pas ? Lun 02 Juil 2007, 12:43 pm | |
| Tokiko alla récuperer ses fleches en regardant Miaka
"qu'a t-il de spécial ?" |
|
 | |
Dinin Do'Urden

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: Le pensionnat d'Akatsuki...^^ Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: J'ai perdu la main ? ou pas ? Lun 02 Juil 2007, 1:59 pm | |
| Dinin, e sachant trop où se plassé désida de faire conaisence avec Miaka.
"Enchanté moi c'est Dinin!"
Dinin effectua sa petite pirouette habituelle. |
|
 | |
| | J'ai perdu la main ? ou pas ? | |
|