Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un lezard rouge dans mon bureau absurde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wild Fire




Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 9:12 am

Wild fire venait de rentrer dans le bureau du directeur qui avait ete au toilette elle venaiit de ronger les pied de la chaise avec ardeur sa se ne voyais pas au premier coup d'oeil mais apres s'etre assis quand il revint il tombat de sa chaise en un grand crit Wild fire sortit vite fait part la porte passant entre les jambe de la prefette qui venait de courir a son secours et en regardant en arrière pour voir si personne ne lui suivait il se cognat a quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 3:06 pm

Chidorii passait dans le couloirs lorsqu'elle vit Wild Fire passé a toute vitesse en se cogant contre quelque chose. Chidorii s'abaissa et regarda Wild Fire. Elle tourna la tête et regarda dans le bureau du directeur qui était par terre, la preffette a cote de lui. Chidorii compris que Wild Fire avait fait quelque chose. Elle prit la petite dragonne et passa a toute vitesse devant le bureau du directeur comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:52 pm

" Hé héééééééé !! "

A l'autre bout du couloir, Cères leurs criait de venir plus vite, elle avait suivit tout le manège de Wild fire avec amusement, car elles en avaient eu l'idée la veille.
Quand Wild fire et Chidorii arrivèrent à son niveau,
elle leva son pouce en direction de Wild Fire, et puis elle se transforma. Toujours en inspecteur, elle engagea une marche à pas lent dans le couloir. Lorsque la préfète sortit car elle avait entendu Cères crier un peu plus tôt, ses yeux s'agrandirent. Elle s'en alla vite fait sans demander son reste et en laissant la pseudo "inspectrice" avec le directeur. Lorsqu'elle fut partit, Cères se retransforma et revient vers les deux autres en pouffant de rire.


" Bravo Wild Fire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 1:10 pm

Chidorii regarda Cères sans vraiment comprendre. C'est seulement lorsque Cères félicita Wild fire que Chidorii compris que c'était une farce déjà préparée. Elle éclata de rire, un peux en retard, toujour Wild fire dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Wild Fire




Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:40 pm

Elle observat ses deux nymphe favorite avant de sourire.
* faim !! *
Elle emit un petit grognement pas loin du gargouillement avant de se jeter ^parterre et de se coucher sur le dos les pattes sur le coter montrant amicalement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:43 pm

Cères s'accroupis à côter d'elle puis lui gratouillas le ventre.
Elle se mit à rire discrètement et souris à Chidorii.


" Tu as faim, après t'être goinfré des objets des garçons ?
Bha, va te servir à la cuisine, moi je suis crevée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:49 pm

Chidorii les regarda sans un mot. Elle souria lorsque Cères la regarda puis, elle reprit son air de d'habitude. Elle soupira puis, s'adossa contre le mur sans un mot. Elle s'ennuiait et ,ne savait pas quoi faire.


[HJ: Cères? les actions c'est pas en gras qu'il faut les mettre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:00 pm

HJ: je le savais que t'allais dire ça, je l'attendais, j'ai modifié un tout chtit peu les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:03 pm

[HJ: Oupsi, je vais allé les relire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Wild Fire




Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:21 pm

Wild se mit a gronner de plasir elle regardat chidorii avaec de grand yeux.
" faim ??"
Elle tournat la tête etroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:36 pm

HJ: à pas compris ce que t'as dis, et n'écrit pas centrer en RPg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:57 pm

Allertée par le bruit (oui, je sais, comme toujours xD), Miaka aprocha.

"Que ce passe-t'il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fire




Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:42 pm

La petite boule d'écaille regardat l'etranger et poussat un long bruitage de son allant du aigu j'usqu'au grave, elle l'observat et louchant maladroitement , la jeune chose semblait n'être pas dangeureuse mais rien ne disait que c'etait une nymphe comme ses deux cheries rien ne pouvait ramplacer la beauter !! et la gentillesse qui etait souvent mis a l'ecart dans la tête peut organiser de wild , elle detournat son regard pour scruter d'un regard animal un rongeur non identifier part le regard semit percant de fire elle levat une patte prenant un psoe animal et instinctive ecoutant plus que ses muscles et ses griffe affûter comme des rasoires elle se jettas sur se quel prenait pour sa proie le rongeur qui etait un gros rat dégou peut amical lui envoyat une morsure qui parrut peu amical sur le nez de wild qui sautilla plus loin en gigotant son nez elle grognat et essayat de croquer le rat qui la mordit de nouveau a la patte et se fut une logneu chamaille mais les crocs de wild finire part gagner et le rat se retrouvat la ou il n'avait point l'intention de finir dans l'estomac xigeant et peu commun de wild qui regardat les humains sans vraimment rien dire ni faire.
( j'espère que c'est assez long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:49 pm

HJ : long,oui!Correctement orthographié,non...
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:54 pm

HJ: xD pareil Wink

Cères se pencha ensuite vers Wild fire pour
soigner la dragonne, celle-ci gigotat un peu,
puis s'arrêtat. Elle lui sourit.


" Bien, tu as fais des progrès, peut-être pourras-tu bientôt voler ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Wild Fire




Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:54 pm

Hj: un peu pour changer Rolling Eyes je l'aurais bein ecrit sur microsoft word mais problème je l'ai desinstaller ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:05 pm

HJ : -_-' c'est pas vrai,tu utilises Microsoft Word pour orthographiée correctement?Moi j'utilise mon vocabulaire(Eh Oh,j'suis pas le leche-botte de mon prof de français pour autant)XD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 1:01 pm

HJ: ... ^^° Moi je n'ai pas word :'( coute trop cher et comme on est ruiné... Bon ok jferme ma gueule oubliez-moi!

Miaka s'aprocha de Ceres et observa la petite dragonne.
"Elle est belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 1:03 pm

HJ: désolée, je suis pas en forme, je n'ai pas le courage de
posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 1:15 pm

HJ : maissssssss XD,paresseuse,enfin,les vacances(déjà fini pour moi puisque ma mère m'oblige à travailler comme une dingue Sad ) ça sert à glander par dessus tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Empty
MessageSujet: Re: Un lezard rouge dans mon bureau absurde !   Un lezard rouge dans mon bureau absurde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lezard rouge dans mon bureau absurde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chidorii dans son lit.
» Dans la chambre de Chidorii
» Reflechit seule dans l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ Bureau du directeur ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser