Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 3:10 pm

Chidorii arriva devant la porte de sa chambre, suivit d'Aya. Elles revenaient du bureau du directeur pour l'inscription d'Aya. Chidorii prit sa clée et ouvri la porte. Elle fit signe a Aya de rentrer quand soudain, elle se rappella que Aya n'avait pas encore de chambre. Elle reteni Aya par l'épaule.

"Attent! On va choisire te chambre!"

Elle souria et ressorti dans le long couloir.

"Voila, tu peux choisire^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Aya

Aya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 9:46 am

"ok tu m'attend ici?"
elle n'attendit pas la réponse et se dirigea vers un porte
quelle ouvrit puis elle entra dans la chambre puis un instant après elle restorit pour se diriger vers un autre porte... et elle fit comme sa toute les chambre de libre jusqua' en choisir une qui lui plaise !
Puis elle revint satisfaite près de chidori en souriant

"vala j'ai choisi!"
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 10:37 am

Chidorii la regarda passé de chambre en chambre sans un mot. Lorsqu'elle eu choisi et qu'elle soit revenue pres d'elle, Chidorii lui souria.

"D'accord! Vient entre!"

Elle laissa la plaçe a Aya pour qu'elle entre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Aya

Aya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 10:59 am

Aya lui sourit encore une fois puis entra dans la chambre de chidori ...
Puis elle attendit que chidori entre a son tour
elle regarda autour d'elle détaillant la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:06 pm

Chidorii entra dans sa chambre et refarma vite la porte. La chambre était spacieuse. Elle était tapissée de bleu ciel, et les meubles étaient en bois. Dans le coin gauche, se trouvait son lit. Et dans le coin droit, pres de la porte, se trouvait son bureau avec un ordinateur qu'elle avait repris de chez elle. A coté du bureau, se trouvait une garde robe en bois, pleine a craquée. Sur le bureau, il y avait quelques feuilles éparpillée et des bic, crayon, gommes,... également. Chidorii les rangea vite fait. Elle s'assia sur son lit et une petite boule de poile vint sur ses genoux: son chien. Chidorii le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:42 pm

HJ: ça aurait plutôt été à elle de décrire sa chambre, tu ne crois pas ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 1:07 pm

HJ: ben pas vraiment, elle ne connait pas la chambre de Chidorii... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Aya

Aya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 8:54 am

Aya regarda tout autour d'elle puis sourit et s'assit a coté de Chidori elle regarda la petite boule de poils et un frissont la parcourut... elle n'aimait tellement les chiens mais sa c'etait aussi a cause de son orgine de femme chat. mais elle observa la petite boule de poils et la caressa elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 5:27 pm

ha okeyyyyyy, c'est TA chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 3:54 pm

Hj: ouai elle a juste choisi sa chambre puis elle st retourné dans la mienne^^

Chidorii regarda Aya et vi qu'elle eu un frisson. Elle soupira puis souria.

"Est ce que ça va?"

Elle attendi une réponse tout en carressant le petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Aya

Aya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 8:36 pm

"euh ouais c'est jouste que j'aime pas telement les chien eux et moi sa fait deux!^^"
Elle regarda encore une fois autour d'elle et sourit satisfait ne sachant pas trop quoi dire ni quoi faire attendant simplement qu'il se passe quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:18 am

Chidorii se gratta l'arriere de la tête, avec un air désolée sur le visage.

"Ho excuse moi! J'aurais du m'en douter vu que tu a des orreilles et une queue de chat..."

Elle se releva, prit la lesse du chien et l'attacha. Puis, elle entoura le pied du lit avec l'autre bout de la laisse et elle fi un gros neud. Elle alla se rassoire sur le lit, tandi que Miruru, le chien, se couchait trans-quillement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.   Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Chidorii
» Chambre de Chidorii
» Chidorii dans son lit.
» Chambre de Catzumi
» Chambre de Niara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ Dortoire Filles ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser