Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Repas rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:16 pm

Tomoya et Chidorii étaient arrivés à la cantine en passant par le hall, ils avaient tous deux très faim et ils prirent rapidement à manger. Tomoya prit un steak haché avec des petits pois comme plat chaud et une pomme comme dessert, il se dirigea vers une table et s'assit après avoir posé son plateau, il attendit Chidorii pour manger, le réfectoire était quasimment désert, c'était effrayant.

* Prenons notre temps pour manger, j'espère que je ne perdrais pas le contrôle tout de suite...*

Tomoya avait de plus en plus de mal à garder ça en lui. Il sourit à Chidorii qui vint s'installer à la table et Tomoya lui dit joyeusement.

"Bon appétit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:20 pm

Chidorii arriva et s'assit a la table. Elle avait prit du hachis parmentier. Lorsque Tomoya lui souhaita un bonne appéti, elle lui souria.

"Merçi beaucoup!"

Elle commença a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 11:38 pm

Tomoya sourit à Chidorii qui venait de le remercier, ils entamèrent tous deux leurs nouritures. Tomoya prit sa foruchette et commença a manger, il se passa une petite demi heure avant qu'ils aient presques fini de manger, ils avaient pris leur temps. Tomoya prit la pomme dans ses mains et mordit dedans à pleines dents, la pomme était juteuse et il y avait un peu de jus qui coulait sur le menton de Tomoya qui prit sa serviette s'essyua celui ci. Puis il sourit en regardant Chidorii pour voir ou elle en était. Soudain, il eut brusquement mal dans tous son corps, il ne le montra pas, ne tressaillit pas et ne fit rien.

* Grrr... Pas maintenant !!! Je dois résister encore un moment !!*

Tomoya se concentra et repoussa le mal avec difficulté mais il réussit, il n'avait rien montré. Il attendit Chidorii.
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 10:50 pm

Chidorii n'avait pas remarquer l'effort qu'avait fait Tomoya pour se retenire de se transformer. Elle mangea assé vite, et bu son fanta. Elle repausa sa cannette vide a présent et resta un instant a regarder Tomoya sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 4:20 pm

Tomoya avait de plus en plus de mal à ne pas se transformer, il remarqua que Chidorii avait finit de manger et le regardait. Tomoya aussi passa un instant sans rien faire puis il se ressaisit et se leva rapidement manquant de faire tomber sa chaise, il dit à Chidorii assez inquiet.

" Ca arrive... Bientôt je ne pourrais plus m'empêcher de me transformer en loup et je me suis tellement retenu sous ma forme humaine que...Dès que je vais me transformer en loup je perdrais toute maîtrise. Il faudrait se dépêcher de monter et de m'attacher sous ma forme humaine, puis je serais obligé de me transformer. Il faudra que tu aies mis des meubles devant ma porte pour me bloquer la sortie et que tu sois loin, car je suis presque sûr de finir par exploser la porte et les meubles... On y va ?"

* J'ai beaucoup d'appréhensions concernant ma crise...pff si seulement ça ne m'arrivait pas... Ca m'énerve de devoir mettre la vie des autres en dangers...*
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 5:13 pm

" Nyo ?! Tu va te transformer ? Je peux t'aider alors... "

Derrière Tomoya, Cères souriait d'un air rassurant, elle ne voulait pas le blesser, mais elle pouvait l'aider.
Elle avait entendue ce que Tomoya disait. Elle tenait juste une canette d'Ice Tea en main et une pomme, elle ne se sentait pas bien, mais cela ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 5:43 pm

Chidorii écouta Tomoya. Peux a peux, son visage devenait triste. Elle s'appreta a répondre lorsque Cères parla. Chidorii sursauta et la regarda.

"Cères!"

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 5:53 pm

Tomoya n'avait pas encore remarqué Cères, il voyait juste le visage de Chidorii s'assombrir au fur et à mesure de ses parôles. Puis il se retourna en entendant la voix de Cères et dit d'une voix inquiète mais qui voulait se montrer calme.

" Bonsoir Cère, euhhh, puisque tu as entendue ce que je disais, je pense que tu n'as pas besoin de mes explications. Merci de vouloir m'aider... Oui...Je vais me transformer en loup mais ne plus me contrôler, c'est pour m'attacher que j'ai demandé le collier et la laisse mais même s'ils sont en cuir, mes dents les auront rapidement déchirés. Il faudrait que l'on se dépêche d'aller dans ma chambre, de m'attacher et d'essayer de me bloquer de n'importe quelle manière, même avec des meubles ou d'autres... On y va ?"

* Aie... il va falloir que je coure rapidement si je veux pouvoir ne pas me transformer et être attaché...*
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 5:57 pm

Chidorii se leva, et s'approcha de Tomoya et Cères. Elle baissa un peux la tête mais eu vite fait de la relevée.

"Bon, il n'y a plus une seconde a perdre! Allons y!"

Elle prit la main de Tomoya et celle de Cères et commença a courire en direction des dortoire. Elle s'éfforcait de ne pas montrer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 10:11 am

Zelda(disons plutôt Sheik ^^) :

Sheik rentra dans le réfectoire avec un sourire mauvais que personne ne pouvait voir...Mais quand il remarqua Chidorii,son regard s'illuminait,il sentait qu'il allait s'amuser mais Cères était là et il pensait bien qu'elle se souvenait du coup de poing qu'il lui avait donné...Il se contenta d'hausser les épaules,il ne s'en fesait pas plus que ça...
Il se dirigea calmement pour aller se chercher à manger.Il prit un steak bien saignant et une canette d'Ice Tea,il n'avait rien pris d'autre.Puis,avec son plateau repas,il se dirigea vers la table occupée par Chidorii,Cères et Tomoya mais prit celle juste devant,de manière a ce que Chidorii puisse le voir de dos...Il commenca à manger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 3:50 pm

" On y va maintenant alors ! "

Il se levèrent, mais lorsqu'elle croisa Sheik, Cères eut un frisson, une sensation étrange l'enveloppait. Elle ne savait pas se défendre, elle était trop faible.
Elle tomba par terre, et parla à Sheik d'une voix faible.

" Sheik arrêtes ça, je t'en supplie... C'est urgent ! "

Cères perdis concience, mais juste avant, elle eut le temps de penser.

*Non pas maintenant, je dois... aider...Tomoya.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:07 pm

Sheik :

Il haussa un sourcil en regardant Cères tomber.Il ne fesait rien de mal(pour une fois ^^ ).Peut-être son aura était tellement mauvaise qu'elle pouvait tuer par elle-même,il trouvait cela assez sympa,ça fesait une arme efficace mais il faudra qu'il apprenne à controler cela.Plus tard,en attendant,il devrait terminer de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 3:43 pm

Chidorii n'avait pas encore remarqué Sheik. Mais lorsque Cères tomba par terre en parlant a Sheik, Chidorii se retourna et le vit enfin. Elle le regarda terrifiée mais cères perdi connaissance. Chidorii se retourna vers Tomoya et repris un air plus ou moin normale pour ne pas attiré les soupçons. Elle essaya de parler mais aucuns son ne sorti de sa bouche. Elle se contenta de regardé Tomoya qui visiblement ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 4:34 pm

hj: xD Je t'avais dit quoi déja, Niara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 4:36 pm

HJ : mais XD,c'était pas un truc du genre que t'étais super mal à l'aise avec l'aura de Sheik super mauvaise et puisque tu resentait les auras des autres super fort...
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 4:40 pm

HJ: ha ouai -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Repas rapide Empty
MessageSujet: Re: Repas rapide   Repas rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ Réfectoire ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser