Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Repas rapide Dim 26 Aoû 2007, 1:50 pm | |
| " On y va maintenant alors ! " Il se levèrent, mais lorsqu'elle croisa Sheik, Cères eut un frisson, une sensation étrange l'enveloppait. Elle ne savait pas se défendre, elle était trop faible. Elle tomba par terre, et parla à Sheik d'une voix faible. " Sheik arrêtes ça, je t'en supplie... C'est urgent ! " Cères perdis concience, mais juste avant, elle eut le temps de penser. *Non pas maintenant, je dois... aider...Tomoya.* _________________   |
|
Niara Siloko

Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Repas rapide Dim 26 Aoû 2007, 2:07 pm | |
| Sheik : Il haussa un sourcil en regardant Cères tomber.Il ne fesait rien de mal(pour une fois ^^ ).Peut-être son aura était tellement mauvaise qu'elle pouvait tuer par elle-même,il trouvait cela assez sympa,ça fesait une arme efficace mais il faudra qu'il apprenne à controler cela.Plus tard,en attendant,il devrait terminer de manger... |
|
Chidorii Kaname

Nombre de messages: 710 Age: 18 Localisation: Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère! Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Repas rapide Mar 28 Aoû 2007, 1:43 pm | |
| Chidorii n'avait pas encore remarqué Sheik. Mais lorsque Cères tomba par terre en parlant a Sheik, Chidorii se retourna et le vit enfin. Elle le regarda terrifiée mais cères perdi connaissance. Chidorii se retourna vers Tomoya et repris un air plus ou moin normale pour ne pas attiré les soupçons. Elle essaya de parler mais aucuns son ne sorti de sa bouche. Elle se contenta de regardé Tomoya qui visiblement ne comprenait rien. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Repas rapide Mar 28 Aoû 2007, 2:34 pm | |
| hj: xD Je t'avais dit quoi déja, Niara ? _________________   |
|
Niara Siloko

Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Repas rapide Mar 28 Aoû 2007, 2:36 pm | |
| HJ : mais XD,c'était pas un truc du genre que t'étais super mal à l'aise avec l'aura de Sheik super mauvaise et puisque tu resentait les auras des autres super fort... |
|
Cères Admin

| Sujet: Re: Repas rapide Mar 28 Aoû 2007, 2:40 pm | |
| HJ: ha ouai -_-' xD _________________   |
|