Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Non-existance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 4:18 pm

Il était tard, et le vent soufflait fort dehors.Un petite lumière brillait encore dans le centre cyber média de l'école. Une jeune fille
aux longs cheveux brun était assises devant l'ordinateur et cherchait quelque chose. Elle cliquait frénétiquement sur la souris, en espérant que ca aille plus vite.


" Rhaaaaa, pourquoi ces ordinateur sont aussi lents içi !! "

Elle n'avait pu réfréner sont envie de vérifier quelque chose
et elle s'était précipitée à l'intérieur de l'école, après s'être habillée, pris le bus et s'être métamorphoser en la directrice de l'école,
elle avait pu atteindre le centre de documentation. Elle était en train de piraté un système de police pour vérifier l'identitée de quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:18 pm

alviss ntraa dans le ccm il etait habillé tout en bleu nuit tres trezs foncé il se drigea vers un ordi puis vit que ceres etait la
" ceres que fait tu ici ? "
il s'assis devant un ordinateur et l'alluma
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 3:10 pm

Elle sursautat légèrement avant de s'apercevoir que s'était Alviss. C'était bizarre, elle n'avait de nouveau pas ressentit sa présence. Elle lui lanca un bref salut.

" Je pourrais te retourné la question, Alviss-kun "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 3:31 pm

" moi euh... je voulais verifier un truc... a propos de ma soeur.... "
comme a chaque fois qu'il lui arrivait de parler de sa soeur il avait une lueur coupable dans les yeux mais qui disparasai tellement vite que l'on avait l'inpression de l'avoir simplement imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 3:35 pm

Son air moqueur disparut aussitôt.

" Ta... soeur ? Tu as une soeur ? "

Elle le dévisagea gentiment, et tellement longtemps qu'elle sursautat, et deviens rouge pivoine. Elle se retourna vers l'oridinateur et cacha ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 3:52 pm

" oui... mais parlons d'autres chose que fait tu la toi ? et pourquoi t'es entrain de pirater les odssier de l'ecole ? ^^ "
* faut pas me prendre pour un cretin non plus comme si j'allais pas voir quel etait entrin de craker l'ordi de l'ecole.... *
alviss sourit a ceres en attendent sa reponse ....

hj:exuse si je fait des meess ^pas assez long pmais en trois jour de boulot... j'ai dormi 6 heures donc je ne suis pas super creative pour l'instant


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007, 4:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:03 pm

" Pas un dossier de l'école, rectifia t'elle, je pirates la CIA, ou un truc dans le genre, je dois trouver un liste de toutes les personnes qui existe au monde, je dois vérifier un truc. "

Elle se mordait les doigts de stress, tandis qu'elle appuyait sur "enter" pour lancer la recherche, ell se tourna vers Alviss.

" Tu vois, Lostis Jun, la fille qui est au pensionnat avec nous depuis un petit moment. Elle me parait bizarre. En fait, en plus de pouvoir me transformée, je peux sentir et voir des choses que personnes d'autres n'y arrive. Elle elle, je ne sent rien, à part un froid immense, cela ne peux signifier q'une chose... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:17 pm

* pouah... elle doit etre super doué en piratage.... 0.0 *
" et... qu'est ce que sa signifie... "
malgré lui aun frisson parcouru le dot d'alviss...
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:26 pm

"Qu'elle n'existes pas..."

Elle laissa sa phrase en supense, puis se retourna vers l'écran de l'ordinateur qui affichait :

404 Error
Nous n'avons pas pu trouver la personne désirée,
il se peut que vous vous soyez trompé en tapant
ses codes physique et intérieur.
Merçi de bien vouloir réesseyer.
Cères eut les yeux soudain rond comme des soucoupes et commença à trembler.

" C'est pas vrai ... J'avais vu juste ! cette fille, n'a jamais existée ! "

HJ: C'est pas grave xD Tu sais que je suis à l'Echec à l'Echec, içi à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:34 pm

Une forme sombre marchait dehors.Elle se dirigeait vers le centre cyber média.On ne pouvait voir qui c'était car sa cape noire,dotée d'une capuche,cachait tout.Elle ouvrit la porte et rentra.C'était assez menacant,cette forme sombre, mais quand 2 mains fines et délicates,des mains de fille,enleva délicatement la capuche,on put voir la visage de Niara toute souriante.

"Hello,sa va?"

Elle alla vers un pc et l'alluma.Cet ordinateur était au fond de la salle et il était différent des autres,il semblait être plus moderne que les autres ordinateurs...Mais la pénombre qui était toujours en train de le cacher,même en plein jour,le rendait plus vieux que les autres,un magnifique trompe-l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:36 pm

hj: a bon....moi j'ai pas d'exam de passage et je ne double pas... ouf !!!!

" mais c'est impossibli... d'ou elle ndait... mais c'est vrai que.... quand elle est arriver il y avait un truc bizare commme si elle n'avait pas vraiment d libre arbitre c'est l a seule persons que je conaise qui quand on la previen ellle fait commeme l'ereur comme si on lui avait rien dit.... "
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:39 pm

"C'est quoi le sujet de votre conversation?Sa a l'air important..."

Niara regarda Alviss et Cères d'un air suspect.Elle trouvait ça étrange,très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:51 pm

" avant dque je te repond pourait tu verifier qu la porte est bien fermer et que personne ne peut nous entendre.... "
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 4:56 pm

Niara se leva et alla jusqu'à la porte,elle trafiqua la serrure de manière a ce que personne ne puisse entrer ni sortir et bien sur,même une clé serait inutile.Pour que personne ne les entende,elle imagina des coussins bien bourrées dans les trous d'air...

"Personne ne pourra nous entendre mais vous devriez faire vite sans vous énervez,plus d'air n'arrive dans la salle..."
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 5:00 pm

" Oh, Niara ! Je ne t'avais pas vue. "

trop concentrée sur ce problème, elle n'avait pas remarqué la jeune fille qu'elle commençait à bien connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 6:05 pm

"Moi si! ^^ "

Elle regarda Cères avec un gentil sourire avant de remettre son attention sur les explications d'Alviss.Quand il eut fini,Niara en avait la bouche bée mais elle reprit vite ses esprits.

"C'est pas logique,elle ne peut pas n'exister,elle est solide,c'est pas un esprit,c'est pas logique!"
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 6:26 pm

" Je n'en sais rien, ... vraiment rien. Mais il y a quelque chose de bizarre dans ce pentionnat. "

Ses soupçons grandirent, et elle se rappela la force inconnue qui l'avait poussée au pentionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 6:35 pm

"Oui c'est vrai,ce pensionnat est étrange!Pourquoi c'est seulement ici que se trouve cette lune rouge?Cette lune en sang?Que s'est-il passé ici?Avant notre arrivée?Avant ton arrivée?"

Elle avait parlé pour tout les deux mais la dernière phrase était pour Cères...C'était si étrange tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 8:23 pm

" oui et on poura dire ce qu'on veut meme nous nous ne sommes pas normaux... moi qui prevoit l'venir 5minutes a l'avance,ceres qui peut legerement changer son aparence et toi qui peut faire basculer des choses de l'imagination a la réalité.... ou meme simplement wild fire c'est un dragon tout de meme je sais pas vous mais moi j'en connais pas beaucoup.... "
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 8:32 pm

Niara eut un petit sourire amusée...

"Si tu veux,je peux t'en faire connaître quelques autres mais ils seront inanimé,c'est super complexe un être vivant!"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 8:48 pm

" non meci ca ira ^^ mais avouez que rien ici n'est normal.... a part les profs et encore je ne sais pas si on peut vraiment dire d'un profs qu'il est normal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 8:54 pm

" Avoir envie d'enseigner, ... c'est être bizarre.
Enfin bref, revenont à nos moutons ! "

Elle semblat réfléchir quelques secondes. [ chose rare chez elle ]

" Hum, on pourrait peut-être l'espionnée ? "


HJ: encore faut'il qu'océ se connectes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 8:57 pm

hj: c'est sur ^^ mais ca ne me dérange pas plus que sa vut quel ne peut donc pas jhouer wild fire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 9:05 pm

Niara réfléchissait assez fort.Assez fort pour oublier pourquoi elle était venu et avec qui elle parlait mais,heureusement,cette sensation n'est resté que quelques instants...

"C'est fesable,certes,mais t'oublies une chose,je pense qu'elle remarque rapidement la présence de quelqu'un et on ne peut interroger personne puisque qu'elle n'est jamais avec quelqu'un!"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 9:08 pm

" et je ne me voit pas lui demander un truc genre salut losti dit moi tes quoi comme sorte de monstre pas humain .? "
alviss parut réflechir un instant pui conclut
" nan je lui dirait pas ca meme si on m'y obligeait.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-existance. Empty
MessageSujet: Re: Non-existance.   Non-existance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-existance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: École Akatsuki :. :: ₪ CCM ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser