| | Débusquée... la créature. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Débusquée... la créature. Dim 26 Aoû 2007, 7:49 pm | |
| Les élèves formaient une masse, suivant quelques personnes en tête. Cères marchait vite, cherchant l'endroit vide d'aura que formait la créature. Cela la conduisit vers le parc. Lorsqu'il arrivèrent, la créature était là, faisant fuir des couples. Elle se retourna comm si elle était conciente. " La voilà ! " HJ: Alviss, n'oublie pas les descriptions,les structures de phrases, ect... _________________   |
|
 | |
Alviss Admin

Nombre de messages: 455 Age: 17 Localisation: .. Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Débusquée... la créature. Dim 26 Aoû 2007, 8:23 pm | |
| hj: grrrrrrrr
alviss et tou les autres interne assez courageux c'etait placé juste a coté de ceres.... " il faut s'en débarassez !!!! " la haine de alviss etait a son point culminant et il voyait a peine ce qui l'entourait... une seule chose lui importait faire le plus mal possible a la créature.... _________________ c'est de ses mains que l'on construit son destin  |
|
 | |
Niara Siloko

Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Débusquée... la créature. Dim 26 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| Niara,laissant les filles inquiètes derrière,alla jusqu'à la hauteur de Cères... "Qu'est-ce que c'est,Cères?" Elle regarda Cères,un regard légèrement inquiet...C'était la 1ère fois qu'elle parlait ainsi à Cères.Elle lui avait parlé d'un manière qui pouvait très bien lui faire comprendre que Niara considérait Cères comme la chef,le coeur du groupe d'amis qu'était les pensionnaires... |
|
 | |
Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Débusquée... la créature. Dim 26 Aoû 2007, 9:09 pm | |
| " Mmmh, ce qui est sur , c'est que cette créature, elle ne viens pas d'içi ! Quel est t'elle, je n'en sais rien... " Puis elle ajoutat sur un ton qui se voulait rassurant , pour détendre l'atmosphère. "... mais elle n'est pas bonne à manger. " Sous le regard effaré de ses amis, elle repris son sérieux. " Est-ce que l'un de vous a déja vu une créature pareille ? " _________________   |
|
 | |
Alviss Admin

| Sujet: Re: Débusquée... la créature. Dim 26 Aoû 2007, 9:18 pm | |
| " non mais... je sais pas comme une curieuse inpression de deja vut.... et sa na rien a voire avec mon don.... "
alviss semblait un peu calmer et perplexe.... _________________ c'est de ses mains que l'on construit son destin  |
|
 | |
Niara Siloko

Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Débusquée... la créature. Dim 26 Aoû 2007, 9:23 pm | |
| Niara eut un petit sourire triste,l'essai de Cères pour donner le sourire aux troupes est tombé à plat.Mais ce qu'à dit Alviss la travaillait...Puis elle eut une idée,peut-être mauvaise mais au moins,on peut toujours la dire... "C'est possible Alviss mais maintenant que j'y pense,nous ne sommes pas humain,n'est-ce pas?On leur ressemble mais on est pas comme eux...Mais la Terre est aux humains...Alors,d'où vient-on?Et si ça tombe,cette créature vient du même monde que le notre si la Terre n'est pas notre planète natal...Sa veut aussi dire que c'est dans nos cordes de détruire ce monstre!" |
|
 | |
Alviss Admin

| Sujet: Re: Débusquée... la créature. Dim 26 Aoû 2007, 9:30 pm | |
| " et le pire c'est que tasurement raison " alviss eu l'air atristé pendan une fraction de seconde... " quand on etait au ccm avec ceres... j'ai été voir un truc... et dans le dossier que j'ai ouvert il y a avait une fiche sur moi... je l'ai ouverte et il etait marqué que j'ai été adopté a l'age de 4ans et on ne conait pas mais vrai parent.... " _________________ c'est de ses mains que l'on construit son destin  |
|
 | |
Niara Siloko

| Sujet: Re: Débusquée... la créature. Dim 26 Aoû 2007, 9:34 pm | |
| "J'suis désolé mais tu as beau être adopté,ça sera toujours tes parents...Pas biologique bien sur mais c'est pas l'amour que donne des parents a leur enfant qui font d'eux des parents?" |
|
 | |
Cères Admin

| Sujet: Re: Débusquée... la créature. Dim 26 Aoû 2007, 9:36 pm | |
| " Hein ? C'est pareil que moi ! " Tout d'un coups, Cères eut une idée, mais cela lui donna envie de pleurer, si jamais elle et Alviss étaient vraiment ... ce qu'elle pensait, alors, ca serait vraiment fini. * Je ne pourrais pas ... l'aimer. Car si ca se trouve, c'est ... mon frère ! * Malgré sont envie d'éclaté en sanglots, elle se redressa, et fit face à la créature. " Battons-nous ! " HJ: xD je sais je sais, on est pas de la même famille, vous z'inquiétez-pas  Au fait, il faudrait laissé les autres joué  _________________   |
|
 | |
Niara Siloko

| Sujet: Re: Débusquée... la créature. Dim 26 Aoû 2007, 9:41 pm | |
| "Cères,puisque nous sommes de la même race(parle de tout les gens présents),on peut combiner nos esprits et le détruire par la force de nos esprits combinées..." |
|
 | |
| | Débusquée... la créature. | |
|