Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etude ? Non !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Etude ? Non ! Empty
MessageSujet: Etude ? Non !   Etude ? Non ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:36 am

Malgré la fatigue, et les malaises récent, Cères étudiait à une table de
la salle d'étude. La lumière terne des néons blanc lui donnait mal aux yeux en se reflétant sur sa feuille, la rendant encore plus forte.
Le frottement des stylos s'entendait très bien, car tout les élèves étudiaient, ou travaillaient. Seulement quelques élèves de son groupe conaissait bien Cères, Alviss, entre autres.
En fait, Cères ne travaillait pas. Elle relisait des documents imprimé le matin même, au CCM. C'était rare qu'elle était aussi assidue dans son travaille, preuve qu'elle était vraiment troublée.
Sa peur et son désarroit augmentait chaque
jours.
Lorsqu'elle eut terminé de lire la onzième page, Cères releva la tête et bu
à longue gorgées, néamoins discrètement, d'un verre posé sur son bureau, le seul objet de "nourriture, boisson" autorisée.

Ensuite, elle posa sur regard à l'extérieur, le temps semblait
s'assombrir, alors qu'il arrivaient en mois de septembre.


* Que se passe t'il içi, tout semble si bizzarre ... pourquoi nous existons, nous, Seyrüs. *

Tandis qu'elle réfléchissait, l'éducatrice la rappella à l'ordre.
Cères lui jetat un regard noir, tandis qu'elle reposait ses yeux
sur les feuilles.


* Mmmmh, c'est vrai, dernière ligne droite, plus que cette année, et nous serons libre, en tout cas Alviss et moi, je ne sais pas pour les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Etude ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: Etude ? Non !   Etude ? Non ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:08 am

Niara ne prenait pas à la légère les études mais elle s'ennuyait.Alla adorait cette grande salle quand elle était vide car c'était une pièce qui donnait en-dehors de l'enceinte du pensionnat et c'était facile de partir.Elle se demandait pourquoi elle était venu mais c'était la découverte au CCM qui la troublait un peu...
Niara soupira(à peine audible) d'ennuie avant de replonger dans la feuille qu'elle avait devant soi,elle dessinait dessus car,pour elle,elle n'avait rien d'autre à faire.Niara ne fesait pas attention à ce qu'elle dessinait,elle était plongé dans une autre réflexion,autre que sur Losti Jun...

*Nous ne sommes pas humain,alors,d'où venons-nous?J'aimerais bien voir ma planète natal,mais si elle me plaît?Resterais-je là-bas?Peut-être...Je sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Etude ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: Etude ? Non !   Etude ? Non ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:19 pm

alviss etait plonge dans son livre de math il avait bietot un examen dans cette matiere et si il réussissait il ne saurait pas obligé de continué les cours de math cet année...c'est ien domage d'ailleurs c'est la seule matière qu'il amait bien....

* qui somme- nous réellement.... je ne me uis pas souvent posé ce genre de question mais pourquoi est-ce tous nous sommes arrivé ici ? c'est bizare...autant de personnes comme nous au meme endroit ce n'est surement pas une coincidencce... *
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Etude ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: Etude ? Non !   Etude ? Non ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 3:35 pm

Chidorii était, quand a elle, plongé dans son livre d'histoire. Elle détestait l'hisoire mais, comme c'était la branche ou elle avait le plus de mal, elle était obligé d'étudier. Pourtant, ezlle n'arrivait pas a se consentrée sur son livre. Elle pensait a autre chose qu'a l'étude: d'ou elle venait. Elle s'était toujour pausé cette question mais n'avait jamais obtenu de réponse. Elle soupira silencieusement, secoua légèrement la tête pour tenté de chassé ses pensées, mais en vain. Elle replonga la tête dans son livre pour ne pas éveillé les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Etude ? Non ! Empty
MessageSujet: Re: Etude ? Non !   Etude ? Non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude ? Non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ Salle d'étude ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser