Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un lapin, non ?!

Aller en bas 
+2
Alviss
Cères
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:50 am

Cères rentrat dans la salle de bain, puis entreprit de s'habillée.
Elle attacha ses cheveux à l'aide d'un pince, puis se comtempla quelque secondes avant de rentrer dans une des douche. L'eau était chaude, et Cères adorait la chaleure. Elle sortit rapidement et secoua un peu ses cheveux lisses. Elle passa un fin peigne dedans, et puis s'essuya.

Elle entendit un bruit et tendit l'oreille, pour plus de précaution,
elle enroula sa serviette autour d'elle, puis se dirigea dans la direction d'où provenait le bruit.Un petit lapin sortit de sa cachette,

Cères sourit.

" Hé bien, qu'as-tu fais pour te retrouver içi toi ? "

Elle s'accoupis devant le lapin qui , bizarrement, ne s'enfuit pas.
Elle tendis la main devant le museau du lapin, et attendis quelques seconde avant que celui-ci ne daigne la touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:42 pm

ceres enent dirt le bruit de quelq'un qui toque a la porte...
" ceres tu est la ? je crois qui a une sorte de lapon qui est entré il etait dans le dortoir et je l'ai suivi jusqu'ici... "
alviss n'etait bien sur pas rentré dans la salle de bain et atendait patiament que ceres lui ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 3:12 pm

" Ha, Alviss ?! "

Ele rougis violament à l'idée qu'Alviss la vois presque nue.
Tendis qu'elle hésitait, le lapin s'enfuit vers la porte au moment ou Cères l'ouvrait pour parler à Alviss. Elle devient rouge pivoine totalement lorsqu'il la vit en serviette.

Et au lieu de partir à la recherche du lapin, elle restat immobile de stupeur devant lui. Ses cheveux collaient à sa peau, et de l'eau dégoulinait jusqu'a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:53 am

" euh... "
alviss etait lui ausssi tres géné et avait totalement oublié cet espece de lapin... il entra dans la salle de bain et se retourna le temps que ceres s'habille...
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 3:24 pm

" Ha heu ... "

Cères toujourd aussi rouge ne bougea pourtant pas, elle s'approcha d'Alviss, puis soudain s'arrêtat. Elle pouffa de rire, elle n'étais comme ça que avec Alviss, c'était incroyable comme il avait de l'effet sur elle,
elle qui n'était normalement pas gênée qu'un garçon la voie comme ça. Surtout qu'elle avait véçut longtemps avec des garçons à l'orphelina. Elle aurait bien voulut dire à Alviss ce qu'elle avait sur le coeur, mais ce n'étais peut-être pas le bon moment, aussi, elle s'éloigna doucement d'Alviss,
puis commença à s'habillée, elle mit une jupe noire avec gilet rouge bordeau. Elle s'attacha les cheveux en faisant une queue de cheval, puis se maquilla. On étais le dimanche matin. Elle se rapprocha d'Alviss puis posa doucement ses mains sur ses épaules. Elle le fit se retourné, puis lui sourit d'un air tendre.


" Je crois que le lapin nous as échappé Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 12:34 pm

[HJ: j'ai envie de m'incruster et dire: 'Hé ben! C'est le grand amour a ce que je voix! ' xD Noon, je vais mettre mon envie en poche et vous laissez tranquille!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 12:49 pm

HJ: c'est gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 1:32 pm

hj: mais tu peut t'incruster si tu veut c'est pas un sujet privé alvisst ceres ^^

" euh... oui aparament mais il etait bizare pour un lapin... surtout qu'il avait une epece de pierre prcieuse ur le front... "


hj: je t'ai pas demandé c'est mokona noir ou blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 1:50 pm

HJ : ?? Moi je voulais en faire un monstre, ptdr,sinon, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 6:12 pm

HJ: Youhou! Chidorii est dans la place! Merçi Alviss! Niark! Je vais pouvoir vous embetez!!! ^^

Chidorii entra alors dans les douche et ouvrit de grand yeux en voyant Alviss.

"Alviss? Mais qu'est ce que tu fait içi?"

Puis, elle remarqua Cères. Malgré l'étonnement, elle leurs souria.

"Oups! pardon, je ne vous ai pas salué! Salut ...

Elle s'arreta un moment, hésitante. Va elle le dire ou non? Apores un moment de réfléction, elle eu un sourire malicieu et dit comme si de rien était:

"Salut les amoureux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 6:17 pm

HJ : Cères,j'adore ta signature avec "L'admin..."

"J'ai bien entendu "Salut les amoureux"?"

Niara passa la tête par la porte,remarqua Cères et Alviss et Niara eut un grand sourire...

"Enfin,Chido,t'as pas tort par contre,Alviss,(Je sens que je vais mourir XD),les cochonneries c'est pas dans la salle de bains que ça se fait mais plutôt dans une chambre!"

Et elle s'enfuit en courant,de peur de se faire choper soit par Cères,soit par Alviss a propos de ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 6:24 pm

Chidorii sursauta lorsqu'elle entendi une voix dans son dos. Elle se retourna et vit Niara. Chidorii l'écouta puis, éclata de rire, avec un rire a en réveillé tout le pensionnat, pas tres discrete la fille.

*Ou elle a été cherche un truc pareil! même moi je n'aurais pas ausé dire ça!*

Elle arreta de rire, reprenant son soufle peux a peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:39 pm

" Niaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Twisted Evil Viens par içi !"

Cères sursautat en entendant Niara, elle se demandait surtout à quoi Niara pouvais bien pensée. Lorsqu'elle voulut lui courir après, Niara était déja loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:40 pm

HJ : WAI,j'le savais,j'prépare un topic "l'enterrement de Niara" XD (jsuis plié en quatre devant mon pc)
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:41 pm

HJ: Ptdr, tu l'a chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:43 pm

Miaka, allertée par le bruit, entra dans la salle de bain. Elle resta imobile quelque seconde avant d'éclater de rire. Quand elle put enfin se reprendre, elle se tourna vers Chidorii.
"Tu ne crois pas qu'on est de trop? Apparement ils étaient TRES occupés!"
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:55 pm

" Nyo, non mais et !! 'zavez pas vu le lapin ? "

Elle les regardas l'air bête, pourquoi devait-elle être dans tous ses états avec lui ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:55 pm

HJ : CHOUETTE,Miaka,j'te garde une place au paradis,OK?A par ça Cères,tout était prémédité une minutes avant d'envoyer mon mess...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:06 pm

HJ: Je m'achève et je te rejoint, Niara!

"Un lapin? C'est chaud lapin, ici."

HJ: Paradis, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:10 pm

HJ: je sens que Maureen va se faire une joie de vous étriper, je lui laisse ce plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:18 pm

HJ : WAI,miaka,sa fait super longtemps XD c'est cool le paradis,un peu blanc à mon gout mais bon...Et pour mon meurtre,je pense que Nokuza se fera un plaisir de me tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:27 pm

je posterai le mort vers 5heure du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:28 pm

HJ : T'ES PAS SYMPA,a cause de toi,j'arriverais pas à m'endormir(deja que je pete un cable) et quand plus,t'es obligé de m'enervé,j'vais pas arrivé à dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:37 pm

hj: niark niark niark pourquoi tu croit que je suis une des trois simile sur silzer ^^ hehe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:45 pm

HJ: ptdr Hé Niara! laisse moi une place au paradis aussi ok? mdr

Chidorii se retourna vers Miaka qui venait d'arrivée. Elle éclata de rire en entendant la remarque de la jeune fille.

"Tu as raison, ils semblaient treeeeeeeeeees occupés! Mais logiquement, comme Niara l'a dit, c'est dans une chambre qu'on fait ça, généralement."

Elle recula de quelques pas, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un lapin, non ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lapin, non ?!   Un lapin, non ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin, non ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ Douches ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser