Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:56 am

Une bonne odeur démangeait le nez de Cères, le chatouillant et lui donnant envie. La friterie n'était plus qu'a quelques mètres,
Cères avait profité qu'elle était en congé, vu qu'on était en vacances,
pour allez mangé autre part, seuls certains pensionnaires conaissaient ce frit coq pour l'instant. Elle s'était habillé joliment pour sortir. Cères portait une jupe violette, à carreaux noir, des bas collants noir aussi et un manteau léger à la couleure pareille. Elle s'était laissé les cheveux lachés, car ils la préservait du froid dans le cou. Après avoir reçu sa commande, elle s'assied sur un banc, un peux plus loin. Elle avait un peu froid, car
son manteau était assez léger. Elle commençat à manger, mais cela ne la réchauffa qu'un peu.


" Brrrrr, j'ai froid... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Re: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:09 pm

Alviss sortit de la friterie avec une grosse mitraillette dont les frites menaçaient de sortirent il était habillé avec une veste chaude et imperméable et d'un jeans begy au moment ou il allait partir il aperçu ceres sur un banc il décida d'aller lui dire bonjour étant donné qu'il ne l'avait pas vu de la journée...
" Salut ceres ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Re: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 4:31 pm

" Ha, Alviss "

Elle sourit, et puis rapportat son regard dans
dans le vide. Son coeur s'emballa légèrement mais ne dis plus rien.
Elle frissona dans son manteau.


" Tu peux t'assoir si tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Re: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:07 pm

" ok merci de l'invitation ^^ "
alviss s'assit a coté de ceres mais aucundes deux ne semblait arriver a commencé la convertations...
" il fait beau aujourd'hui.... "
* pu**n quel c** !!! alviss la prochaine fait tu fait mieux de la fermer... *
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Re: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 3:28 pm

" Hihi. "

Cères rigola, et sourit à Alviss, un vrai sourire,
qu'elle n'avait plus eu le courage de faire depuis quelques jours.
Elle leva cepandant son doigt pendant quelques minute, puis l'abaissa et montrat à Alviss.

Son doigt était devenu un peu blanc.

" Oui, il fait beau, mais pas chaud. Pour une fin de mois d'août , rhaaaaaaa Sad "

* Non mais quelle idiote je fais ... J'ai pas franchement fais mieux que lui *
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Re: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 1:09 pm

" et ire que mercredi les cours reprennent... "
* cretin....baka...kisama.... tu pourait pas parler de choses interessante pour changer un peu....*
il commençait un pleuvoir au moment ou alviss tandis sa veste a ceres
" tien sinon tu va prendre froid.... "
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Re: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 1:52 pm

" Hein, mais et toi ? Ne t'inquiètes pas, je suis solide Wink "

Mais comme Alviss insistait, elle la pris et la mis sur elle, en compensation, elle s'approchat alors d'Alviss et se colla contre lui pour le réchauffer.

" Merci ... C'est mieux comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Re: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 10:06 pm

alviss qui habituellemnt avait un visage assez pale vira rouge crevette....
" euh... oui merci "
alviss fit un sourire chaleureux et plain de douceur a ceres
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Re: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 11:38 pm

HJ: Non mais tu veux me tuer ou quoi, je suis en train de m'imaginer Alviss là... Kyhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 0.o
Trop beau, beau, beau, beau !! Je le veux, je le veux , je le veux !!! <3<3<3<3<3<3<3
[rhaaa, je veux pas t'embrassé à la friterie, mrd ! ]

Cères avait les lèvres qui tremblait, pas de froid, comme on aurait pu s'y attendre, ses joues était rosie, son coeur semblait prêt à exploser, elle ne tenait plus.
Elle se leva brusquement du banc, et son paquet tombat au sol, la veste d'Alviss atteris sur les épaules de celui-ci, stupéfait, tendis que Cères partais en courant vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Re: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 6:35 pm

alviss se releva il comptait courir pres ceres mais il se revisa et s'afala sur le banc et reptit son paquet de frites qui etait devenus imangable car froid....
* je comprendrai j'amai rien au filles... sauf elle... ellle elle etait simple a comprendre meme si c'est réaction etait totalement inatendue.... *

hj: et non ceres il ne parle pas de toi ^^ et oui il parle d'une autre fille ( niark niark niark) et oui alviss est tres mignion mais sa reste un mec...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Empty
MessageSujet: Re: Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]   Miam, des frites. [ PV avec Alviss ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam, des frites. [ PV avec Alviss ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alviss kougyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Ville [ Ithréa] :. :: ₪ Friterie ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser