Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saria

Saria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Au pensionnat, tiens donc -_-'
Date d'inscription : 20/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 5:35 pm

Oyé, oyé, bonnes gens !

Petite ( très longue ) fan-fic, qui n'est pas a moi, que j'ai trouvé sur un site de fan-fics, que j'ai trouvé bien marrante. Alviss, tu la connais.


Bonne lecture.

« Oh, Brandon laisse-moi une autre chance.
- Non Lola, je t’aime mais tu m’as trompé, nous ne pouvons pas rester ensembles, c’est fini je n’ai plus confiance en toi.
- Ne me laisse pas je t’en prie Brandon, je t’aime mais j’étais déprimée parce que tu ne voulais pas t’engager.
- Ce n’est pas une raison Lola, adieu »

Je coupe la télé, toutes ces niaiseries me saoulent. Toujours les mêmes histoires et toutes ces séries sans originalité polluent mes après-midi. Nan mais c’est vrai, ils nous bombardent avec leurs idées toutes faites, leurs histoires d’amour bien indigestes, comme si tout ça c’était vrai !

Au fait je ne me suis pas présentée, Tania Jones, 17 ans, ne crois pas à l’amour. Vous vous dites sûrement « une fille de 17 ans qui ne croit pas à l’amour, c’est bizarre » mais je suis bizarre, c’est dans mes gênes. La preuve, je suis une sorcière. Eh oui vous avez bien lu, je ne délire pas, je suis une sorcière et je vais dans une école de sorcellerie ! Mais même en tant que sorcière je suis bizarre, parce qu’à Poudlard, mon école, on est répartis en 4 maisons : Griffondor pour les courageux ; Serdaigle pour les intellos ; Poufsouffle pour les amis fidèles, les gens loyaux et enfin Serpentard pour les rusés et les ambitieux.
A Serpentard, il y a beaucoup d’adeptes de la magie noire, des futurs mangemorts qui ne jurent que par le sang pur. Mais les Serpentards sont rusés, manipulateurs, ambitieux, ils arrivent toujours à leurs fins, c’était logique qu’une jeune fille cynique comme moi y soit envoyée. Je suis une pure Serpentard, je n’aurai pas pu aller dans une autre maison, et je suis sure que j’aurai pu m’y faire plein d’amis, j’aurai pu parfaitement m’intégrer, mais il y a un problème de taille : je suis une sang-de-bourbe. Alors vous allez me dire, une sorcière sang-de-bourbe qui est à Serpentard, la maison des sangs purs, qui a 17 ans ne croit pas à l’amour, quoi de plus bizarre ? Rien, sauf peut-être un chat qui fait des claquettes le soir en cachette.

Je n’ai aucun ami, je n’en ai jamais eu, et ça ne me manque pas du tout. Si j’étais amie avec Cecilia Cooper par exemple, je serais obligée de la consoler à chaque fois que Evan Rosier la rembarre. Comme elle n’est pas mon amie, je peux lui envoyer des répliques cinglantes, histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaie. C’est comme ça que je suis, et j’en suis très heureuse. Je vois tout les jours des couples se former, casser, s’engueuler, se remettre et je me dis que contrairement à eux, moi je suis libre, personne ne compte pour moi, je fais ce qui me plait, je peux blesser tout le monde, je n’en ai vraiment rien a faire.

Vous vous dites sûrement « cette fille à du beaucoup souffrir en amour pour ne plus y croire à 17 ans ». Eh ben vous vous trompez, je n’ai jamais souffert en amour, j’ai eu deux ou trois mecs, pas des petits amis, juste des mecs pour passer le temps, j’avais pas de sentiments pour eux. Il faut dire qu’à mon âge toutes les filles sortent avec des garçons, au moins pour faire bonne figure devant leurs amies, même si elles n’ont aucun sentiment pour le garçon. Moi je trouve ça nul.
Je ne crois pas à l’amour et je ne crois pas qu’une fille ait besoin d’un mec pour avoir une vie épanouie et complète. Ces filles qui recherchent désespérément l’âme sœur me font pitié, elles passent à coté d’un tas de choses vraiment bien, même à coté de mecs vraiment mignons. Moi je n’ai aucune obligation, pas d’amis pas de petit ami, je suis libre et je peux profiter de la vie à fond. J’ai appris à vivre avec ma solitude, après tout je suis fille unique.
Je réussirai aussi en tant que sorcière. J’aurai une grande carrière, j’en suis sure, en tout cas je suis déterminée. Je ne suis pas prétentieuse, mais être une sang-de-bourbe est assez difficile à vivre, surtout à Serpentard. Les sang-de-bourbe sont des êtres inférieurs aux sorciers de sang-pur, d’après la quasi-totalité des élèves de Serpentard. Moi j’ai envie de leur prouver que je suis une sorcière aussi intelligente qu’une autre, quel que soit mon sang. Et je sais que je peux y arriver.
Bien que je sois à Serpentard, je ne suis pas plongée jusqu’au cou dans la magie noire. Avec mes origines moldues je fais une mauvaise recrue pour Vous-Savez-Qui.
De toute façon tout les Serpentards ne sont pas tous des mangemorts, contrairement à ce que peuvent penser Potter et sa bande.
James Potter est un Griffondor particulièrement prétentieux. Il est le joueur vedette de l’équipe de quidditch de Griffondor, un élève excellent, très mignon, et un garçon des plus populaire de tout Poudlard. Avec sa bande constituée de Sirius Black : aussi joueur de quidditch, beaucoup plus mignon que Potter et tout aussi bon élève, Potter et lui sont les meilleurs amis du monde ; Remus Lupin : un garçon mysterieux qui fait craquer les filles par son coté calme, posé et cette aura de mystère qui l’entoure, il est aussi très mignon mais c’est une beauté différente ; et enfin Peter Pettigrow : tout Poudlard se demande comment il a fait pour devenir ami avec les trois autres, il n’est pas vraiment intelligent, pas beau du tout et ne dégage aucun charisme.
Ils sont plus connus sous le nom des Maraudeurs. Ils ont les Serpentards en horreur, dès qu’ils peuvent, ils nous jettent des sorts, surtout à Rogue, un garçon de ma classe obsédé par la magie noire.
Black a des circonstances atténuantes, toute sa famille est adepte de la magie noire et ses deux cousines ainsi que son petit frère sont à Serpentard.
Mais ça n’est pas une raison pour généraliser ! Ces gars sont peut-être les plus cools de Poudlard mais ça ne leur donne pas tout les droits. Et même si je suis mal traitée à Serpentard je suis fière d’y être et d’avoir la possibilité de prouver aux autres sorciers que Serpentard n’est pas uniquement peuplé de mangemorts en herbe.

Je retournerai à Poudlard dans une semaine pour ma dernière année. Quitter les niaiseries de la télé pour les niaiseries de Poudlard. A Poudlard je ne pourrai pas zapper, dommage, mais au moins je pourrai intervenir, c’est plus drôle.




Voila pour le prologue. Pas la peine de ma féliciter, à part pour mon splendide copier/coller, vu que la fic n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 6:00 pm

ah ah ^^ moi je conais la suite nananere ( cette fic est tout simplement géniallissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saria

Saria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Au pensionnat, tiens donc -_-'
Date d'inscription : 20/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 6:50 pm

A la demande de l'admiun, voila le chapitre 1.

Alviss, j'ai retrouvé le site ou il y a les 59 chapitres de l'auteur ^^

Ça y est, c’est la rentrée. Mes parents me font des adieux larmoyants, alors que je leur ai promis de venir les voir pour les vacances. Ils ne veulent vraiment pas me lâcher, je vais rater le train si ils continuent à me faire leur numéro.
« Papa, maman, il faut vraiment que j’y aille.
- Ma petite fille, tu vas vraiment nous manquer, dit ma mère en pleurant, tu as grandi tellement vite !
- Je sais, je sais tu me le dis chaque année, dis-je exaspérée. Il faut vraiment que j’y aille sinon le train va partir sans moi.
- Ma fille, fait bien attention avec les garçons, je sais qu’à ton âge on est un peu… dit mon père.
- Je sais papa, je sais, mais il faut que je m’en aille. Je vous écrirai très souvent, allez à bientôt ! » Dis-je en m’éloignant pour entrer dans le train.

Je suis trop loin pour entendre leurs dernières recommandations. Enfin ! Qu’est-ce qu’ils peuvent être collants ! J’ai encore le temps de trouver un compartiment vide, au moins ça m’évitera la gène d’avoir à m’incruster dans un compartiment déjà rempli.
Sur le quai je vois Rosier, Wilkes et Rogue en train de comploter en regardant fixement Potter et Black en train de faire leurs adieux aux parents de Potter. Tiens, les parents de Black sont là mais ils ignorent superbement leur fils, bizarre. Enfin tout ça ne me concerne pas, je dois me trouver un compartiment, avec un peu de chance je pourrai faire le voyage seule. Bizarrement les gens n’apprécient pas ma compagnie, je me demande bien pourquoi.

La plupart des compartiments sont déjà occupés, mais j’en trouve un au bout du deuxième wagon. Super, l’année dernière j’avais été obligée de voyager avec Wilkes, Rosier, Rogue, Lestrange et les deux sœurs Black, écouter leurs remarques méprisantes sur moi pendant une journée ça m’a ennuyée, ils n’ont pas beaucoup d’insultes et ils utilisaient les mêmes quinze fois de suite, mais j’ai quand même eu la force de répondre, au point que Bellatrix Black a essayé de me jeter un sort, dommage que le préfet soit arrivé à ce moment précis, parce que Black m’avait donné une excellente occasion de me servir de ma baguette et je dois avouer que j’avais très envie de voir si elle ferait toujours la maligne avec une jolie barbe et des cheveux verts fluos.

Mais cette fois le voyage semble bien parti, à mon avis personne ne me dérangera, ou alors des petits première année qui n’oseront pas me regarder en face ou même me parler.
Je prends un bon vieux roman bien moldu et je commence à lire. J’entends des vois qui viennent du couloir. Une fille se met alors à hurler.
« POTTER, REVIENS ICI TU VAS ME LE PAYER ! »
C’est Evans, une fille de Griffondor, une sang-de-bourbe comme moi. Elle hait Potter depuis la première année, elle ne supporte pas son côté arrogant. Les choses ont empiré depuis que Potter a décidé de la conquérir, elle ne supporte vraiment pas d’être considéré comme un vulgaire morceau de viande, allez savoir pourquoi.

Le train démarre et les voix se sont éloignées depuis un bon moment, mais j’entends des pas se rapprocher de mon compartiment. Par pitié qu’ils s’éloignent. Si c’est des première années, je leur raconterai que je suis un vampire en manque de sang, ça les fera fuir et je serai tranquille. Mais ce n’est pas des première années, et eux je ne leur ferai pas peur avec des histoires de vampire. Les maraudeurs au grand complet dans mon compartiment, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?
Potter entre le premier, il ne semble pas me voir.
« C’est bon il n’y a personne.
- Qu’est ce que tu racontes, dit Black, regarde Jones est là.
- Oh pardon Jones je ne t’avais pas vu, dit Potter.
- Y a pas de mal, dis-je sans prêter attention à eux.
Potter doit être vexé que je ne me mette pas en colère pour avoir été ignorée.
- Ça te dérange si on s’installe ? Demande Remus gentiment.
Il est bizarre celui-là, il est gentil avec moi-même si je suis de Serpentard.
- Ouais ça me dérange, mais j’imagine que si vous êtes là c’est que les autres compartiments sont pleins, dis-je.
- T’as tout compris Jones, dit James en riant, pour une Serpentard t’es pas si conne.
- Pour un Griffondor t’es pas si moche, dis-je sans trouver une meilleure réplique.
- Eh les Griffondor sont pas tous moches, regarde-nous, s’offusque Pettigrow persuadé d’être un apollon.
- T’as tout compris Pettigrow, pour un Griffondor t’es pas si con, dis-je.
- C’est du plagiat Jones, dit Black.
- Pauvre petit, tu t’en remettras ?
- C’est typique des Serpentards de copier les autres, grommelle Black.
- On ne copie pas les nazes dans votre style, dis-je.
- Retire ça Jones, menace Black.
- Il n’y a que la vérité qui blesse, Black.
- Laisse tomber, c’est qu’une Serpentard, dit Potter avec mépris.
- Merci, dis-je en lui adressant un sourire éclatant, ça me touche beaucoup Potter.
- C’était pas un compliment, dit Potter.
- Moi je le prends comme un compliment. »
La discussion est close, je vais pouvoir lire tranquille pendant qu’ils se racontent leurs vacances. Je leur lancerais une petite vacherie de temps en temps, quand j’en aurais marre de mon bouquin.

Pas moyen d’être tranquille avec ces foutus maraudeurs dans le compartiment ! Jenkins et Matthews, deux filles de Poufsouffle viennent d’entrer.
Jenkins se jette sur Potter.
« James ! Tu m’as tellement manqué ! Tu as pensé à moi pendant les vacances ?
- Oui mon amour, je n’ai pas arrêté de penser à toi, dit Potter.
- Pourquoi tu ne m’as pas écrit ? Demande Jenkins.
- J’étais occupé, on a eu des problèmes de famille, dit Potter.
- Oh mon pauvre chou ! S’exclame Jenkins.
Mais c’est pas possible d’être aussi naïve ! Potter veut plus de toi ! C’est pas bien compliqué, tu le fais exprès ?
Pendant que Jenkins « console » Potter, Matthews essaye de séduire Black. C’est mal parti, il ne lui accorde aucun regard et répond à ses questions d’un air profondément ennuyé.
Il m’énerve avec son air méprisant et prétentieux Black, bon d’accord il est méprisant avec beaucoup de classe, mais c’est pas une raison pour se considérer comme un demi-dieu, même si les ¾ des filles de Poudlard l’adulent.

Jenkins est sur les genoux de Potter à l’embrasser quand Evans entre dans le compartiment.
Enfin un peu d’action ! Potter, en voyant Evans rejette Jenkins qui tombe par terre.
« C’est pas ce que tu crois Evans, bafouille-t-il.
- Quoi ! S’écrie Jenkins, bien sur que si c’est ce qu’elle croit !
- Potter tu fais ce que tu veux de ta vie, je me fiche de savoir avec qui tu sors ! Bien au contraire je suis heureuse que tu sorte avec Alexia au moins tu ne me courras plus après !
- Mais je ne sors pas avec elle, Evans, bafouille Potter, c’est juste une amie.
- Non, on sort ensemble ! S’écrie Jenkins, je sais que tu lui as lancé un sort, dès que tu es là il devient bizarre et me repousse.
- Tu délires Alexia, même si j’avais le choix entre lui et Rogue je ne sortirai pas avec lui et ça me rend dingue qu’il me courre après sans arrêt ! S’énerve Evans.
- Ah tu vois t’es folle de moi, dit Potter satisfait.
- A mon avis c’est plus un genre de folie meurtrière, dis-je sans lever le nez de mon livre.
- On ne t’a rien demandé, Jones, dit Potter.
- Mais elle a tout a fait raison, dit Evans, et elle a parfaitement le droit de s’exprimer.
- C’est quoi, de la solidarité entre sang-de-bourbe ? Demande Jenkins folle de rage.
Tout le monde à l’air choqué, sauf moi qui suis habituée à me faire traiter de sang-de-bourbe. Evans tremble de fureur et lève sa baguette, prête à lancer un sort sur Jenkins. Mais Potter la devance et lui lance un sort de tetederat, Jenkins, ressemblant fortement à Minnie Mouse, s’enfuit du compartiment en courant et en lançant des insultes à Evans et Potter.
Evans semble folle de rage après Potter.
« Pourquoi tu ne m’as pas laissé faire ? Tu me crois incapable de jeter un sort parce que je suis d’origine moldue ?
- Non, c’est pas ça… balbutie Potter complètement désemparé.
C’est marrant de regarder Potter ramer complètement, vraiment tordant. Pourquoi il me regarde ? On dirait qu’il cherche mon aide, tu peux courir Potter, t’auras pas mon soutien.
Qu’il arrête de me supplier du regard comme ça ! Bon ok, je vais l’aider, mais c’est bien pour qu’il arrête de me regarder.
« Potter a voulu t’empêcher de faire une connerie qui t’aurai coûté ton enseigne de préfète-en-chef, dis-je calmement.
- C’est vrai Potter ? Demande Evans plus du tout agressive.
- Oui, oui c’est ça ! Dit Potter triomphant, ç’aurait été dommage de perdre une aussi bonne préfète-en-chef !
- Eh bien, merci Potter, dit Evans, flattée.
- C’est normal » dit Potter.
Evans s’en va, elle a l’air plutôt contente. Potter quant à lui est aux anges.
« Merci mille fois, Jones, dit-il.
- Je t’ai aidé pour que t’arrêtes de me harceler du regard comme ça, dis-je.
- Toujours aussi sympathique, dit Sirius.
- Toujours, dis-je en souriant.
- Non mais vous avez vu ? Elle m’a souri, elle m’a remercié ! Dit Potter tout excité.
- C’est si important ? Je croyais qu’elle était juste une proie de plus à ajouter au tableau de chasse ?
- C’est exactement ça Jones, mais c’est ma proie la plus difficile, alors je suis content, dit Potter soudain très calme.
- Si tu le dis… dis-je.
- Tu ne me crois pas ? Demande Potter, tu crois que je suis amoureux d’elle ? Non ! Je veux juste sortir avec elle pour prouver que personne ne résiste à mon charme légendaire.
- Arrête de nier, Cornedrue , dit Sirius en souriant, tout le monde sait que tu es amoureux d’elle.
Cornedrue… je n’ai jamais entendu un surnom aussi débile.
- Non c’est faux ! Dit Potter.
- Vous allez continuer longtemps à parler de vos histoires d’amour bien niaises d’adolescents en pleine crise hormonale ? Dis-je d’un ton exaspéré, mais qu’est-ce qu’ils sont saoulant ! Même pas besoin d’être au collège pour devoir subir ces histoires bien mièvre.
- Qu’est-ce qu’il y a, Jones, t’es jalouse ? Demande Potter avec un sourire qui se voulait charmeur.
- C’est vrai qu’Evans me plait bien… dis-je avec un sourire malicieux.
- Quoi ?!! tu es… commença Pettigrow horrifié.
- Ça te dérange ?
- C’est faux, dit Lupin, tu ne te souviens pas que Jones sortait avec Richards et qu’elle l’a planté devant tout le monde le soir d’halloween ?
- Ouais c’était marrant, dis-je avec un sourire sadique.
- Une pure Serpentard, dit Sirius.
- 100% Serpentard », dis-je avec un sourire.


Dans l’ensemble le voyage ne s’est pas trop mal passé. Je n’ai presque pas eu d’embrouille avec les Maraudeurs. J’étais avec Evans et ses copines dans la diligence qui nous conduit à Poudlard. J’ai encore eu droit à de la mièvrerie : Foster, une des deux amie d’Evans à rompu avec son petit copain qui l’avait trompé, elle a pas arrêté de pleurer. Mais pourquoi rompre avec lui si ça la rend si triste ? Ces filles sont incompréhensibles, elle n’avait qu’à le tromper à son tour et ils auraient été quittes ! Mais non, au lieu de ça elle préfère le quitter et pleurer sur son sort jusqu’à ce qu’elle ne tienne plus et qu’elle aille lui demander pardon alors que c’est lui qui est en faute. Elle n’a pas eu l’air d’apprécier quand je le lui ai dit, qu’est-ce qu’elle peut être susceptible ! C’est dingue ces filles qui ne veulent pas accepter la vérité en face !


Maintenant je suis assise à ma place dans la Grande Salle à faire semblant d’écouter le discours de Dumbledore. Dumbledore est un bon directeur mais il prononce toujours le même discours. Il nous a présenté la nouvelle prof de Défense Contre les Forces de Mal, une très jolie rousse assez jeune du nom de Miss Carter. Tous les mecs de toutes les maisons bavent déjà sur elle. Pitoyable. Mais c’est bizarre, cette prof me dit quelque chose, j’ai l’impression de l’avoir déjà vue…
J’ai toujours droit aux regards hostiles de la part de mes collègues de Serpentard, au moins on garde les bonnes vieilles habitudes.
Le discours du directeur est enfin fini ! On va pouvoir regagner nos dortoirs, pas trop tôt. Je suis fatiguée du voyage.
Je retrouve mon bon vieux dortoir que j’aime tant, et aussi les insectes nuisibles qui rendent son atmosphère irrespirable : Cooper, Black et Williams. Je suis obligée de les supporter depuis 6 ans, j’en peux plus. Dans ces moments-là j’envie Evans qui à des appartements privé en tant que préfète-en-chef.
Les trois filles me jettent des regards hostiles et méprisants, je leur répond par un sourire 100% hypocrite, je deviens douée pour ce sourire-là.
Elles ne m’adressent pas la parole, parfait. D’ailleurs elles ne se disent rien, elles ne veulent sûrement pas parler devant moi, elles commencent à me connaître maintenant, elles n’ont pas envie d’entendre mes commentaires.
Cette atmosphère de franche hostilité, ce collège où tout le monde me déteste, vraiment ça m’avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 7:10 pm

on peut avoir la suite?j'deviens fan,là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria

Saria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Au pensionnat, tiens donc -_-'
Date d'inscription : 20/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 7:14 pm

This is the second chapter of this fan-fics ! ( not mine )

Pour le premier jour de cours on a eu droit par chaque prof à un discours sur l’importance des ASPICS, c’est dingue on se croirait revenus au temps des BUSE, ils croient vraiment qu’on va pouvoir bosser correctement si ils nous stressent toute l’année ?
On a potion, DCFM, histoire de la magie et divination avec les Griffondor. L’année va être mouvementée, surtout avec les Maraudeurs.
On est en cours de potion avec Pionel, le directeur de Serpentard. C’est pas un bon prof, je ne l’aime vraiment pas, il a la sale manie de regarder les décolletés de ses élèves, si au moins il était sexy ça ne me dérangerait pas, mais il doit avoir l’âge d’être le grand-père de Dumbledore et comparé à lui, Rogue à l’air d’un maniaque de la propreté. Comme toujours, il nous répartis en groupe de deux en veillant à mettre un élève de Serpentard avec un Griffondor. Potter est avec Rogue, ça promet. Moi il m’a mis avec Lupin. Je n’aime pas être obligée de travailler avec ce type, il est bizarre, il est gentil avec moi alors que je suis une Serpentard C’est impossible de se concentrer avec un partenaire qui ne vous balance pas d’insultes toutes les 15 secondes !
« Il faut tourner la potion dans l’autre sens, me dit-il gentiment.
Ça m’énerve…
- Désolée, dis-je.
- Y a pas de mal, dit-il.
- POTTER JE VAIS TE TUER ! Hurle Rogue. Apparemment Potter lui a plongé la tête dans leur chaudron. Lupin et moi on est mort de rire.
- Un peu de calme, dit Pionel, que ce passe-t-il ?
- Il a essayé de me noyer dans notre chaudron ! Dit Rogue.
- J’ai essayé de te laver, nuance, répond Potter amusé.
- 20 points de moins pour Griffondor et vous aurez une retenue, Potter, dit Pionel en s’en allant dans son bureau chercher l’antidote à administrer à Rogue.
- Bravo Potter, t’es content de toi ? Demande Evans visiblement très énervée.
- Il t’as encore traitée de tu sais quoi ! S’offusque Potter, je ne pouvais pas laisser passer ça !
- Je suis capable de me défendre toute seule, Potter, dit Evans.
- Tu te laisse insulter sans rien faire, c’est ça que tu appelle te débrouiller ? Demande Potter.
- Je suis préfète-en-chef, Potter, je dois montrer l’exemple et ne pas me conduire comme une gamine irresponsable !
- Je ne suis pas un gamin irresponsable, s’offusque Potter. Qu’est-ce qui te fait rire, Jones ?
C’est vrai que j’ai du mal à cacher mon fou rire, Potter à pas l’air content. Il doit penser que je me moque de lui, c’est vrai en plus.
- Rien, Potter, rien du tout.
- Personne ne se moque de moi impunément, Jones, menace-t-il.
- Et qu’est-ce que tu vas me faire ? Tu vas me noyer dans mon chaudron ? t’osera pas frapper une fille.
- C’est vrai, mais je peux te jeter un sort, répond-il.
- Tu me proposes un duel, c’est ça ?
- Bravo, Jones pour une Serpentard t’es pas si conne, dit-il.
- Même les Griffondor sont à cours de vannes, ça me déçoit.
- Je suis peut-être à cours de vannes mais pas à cours de sorts, dit Potter en essayant d’avoir l’air méchant.
- J’ai peur, je tremble, le Grand Méchant Potter va m’ensorceler.
- C’est ça, moque toi mais tu feras moins la maligne dans quelques secondes, dit Potter.
- Tu parles beaucoup mais t’as toujours pas sorti ta baguette, dis-je.
Il la sort. Enfin ! C’est vraiment typique des Griffondors, ils lancent des sorts quand leurs adversaires ont le dos tourné, mais si l’adversaire est prêt, ils essaient de l’intimider.
- Allez Potter, montre-moi tes « talents » de duelliste, dis-je.
- Prépare-toi à souffrir, Jones, dit Potter l’air menaçant.
Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire, il est vraiment ridicule, il fait de grands gestes théâtraux qui ne servent à rien, à par bien sur à se faire remarquer auprès des filles. La plupart des filles de l’assemblée le regardent d’un air admiratif, elles ne comprennent donc pas qu’il essaie juste de perdre du temps ? Le prof peut revenir d’une minute à l’autre, c’est pour ça qu’il n’attaque pas. J’ai tout mon temps, il ne fera rien.
- RECURVITE, s’écrie Potter.
Ah ben non, il a fait quelque chose.
Je me retrouve avec du savon plein la bouche, comme si j’avais avalé un flacon de liquide vaisselle. Comment je vais faire pour lancer un sort maintenant ? Tant pis pour le duel sorcier, je vais l’achever à la moldue. Je lui donne un bon vieux coup de poing sur le nez, il a l’air surpris. Il met du temps avant de comprendre que je l’ai frappé, ces Griffondors sont vraiment lents !
- Mais c’est de la triche ! S’exclame-t-il.
Ses fans se mettent à me huer, mais elles ne comprennent rien, comment ont-elles pu arriver si haut dans leurs études ?
- Tu t’attendais à quoi de la part d’une Serpentard ? Demande Sirius Black.
- Comment pourrait-elle jeter un sort avec du savon plein la bouche ? Fait remarquer Lupin, toujours aussi calme.
Il m’énerve, et le pire c’est qu’il me défend. Il est vraiment trop bizarre ce mec.
- Oups, c’est vrai, dit Potter, Finite incantatem.
- Je ne suis pas une tricheuse, Potter, on a pas précisé que les coups de poing étaient interdits, dis-je.
- On avait dit un duel de sorciers, Jones, et dans un duel de sorcier tu as perdu.
- Dans un vrai duel j’aurai gagné parce que le temps que tu réalise que je t’ai frappé, j’ai eu largement le temps de t’achever.
- Comment tu aurais fait avec du savon plein la bouche ? Demande Potter, tu ne pouvais pas lancer de sorts.
- Qui te parle de sorts ? Il suffisait que je t’enfonce la baguette dans l’œil.
- Tu n’as vraiment aucun classe, dit Potter en regardant ma baguette d’un air méfiant.
- Et alors ? Je me fiche d’avoir de la classe du moment que je gagne.
- QU’EST-CE QUI SE PASSE ICI ? Hurle Pionel qui est revenu de son bureau.
- C’est Potter et Jones qui se sont battus en duel, répond vivement Cooper.
- 50 points de moins pour Griffondor et 50 points de moins pour Serpentard ! Hurle Pionel, et vous aurez tous les deux une retenue jeudi soir !
- Non ! Pas avec elle ! Dit Potter.
- 5 points de moins pour Griffondor, dit Pionel, maintenant sortez !
Evans a l’air furieuse contre Potter, il a fait perdre 75 points à Griffondor en une heure ! Un record.
Moi je vais aussi me faire engueuler, j’ai fait perdre 50 points à Serpentard. Enfin bon, c’est quand même un peu grâce à moi si Potter a fait perdre 75 points à Griffondor, qu’ils sont ingrats…



Je l’avais prédit, je dois avoir un don de voyante. Tous les 7eme Années de Serpentard me sont tombés dessus avant le premier cours de DCFM.
« Mais qu’est-ce qui t’as pris, Jones ? Demande Black.
- T’es complètement folle ! On ne se bat pas en duel dans une salle de classe ! Dit Wilkes.
- A moins que tu n’aies voulu nous faire perdre des points exprès… m’accuse Cooper.
- Eh, Cooper, c’est toi qui m’as dénoncé à Pionel, c’est de ta faute si on a perdu tous ces points, dis-je.
- Commence pas à nous accuser ! Dit Rosier, c’est toi qui as commencé en te battant avec Potter.
- Répondre à un défi au lieu de se défiler, c’est vrai que c’est indigne de Serpentard, dis-je.
- Non, c’est pas ça, s’énerve Rosier, c’est juste que…
Il réfléchit, on en a pour deux heures avant qu’il ne trouve une réplique. J’ai pas envie de rater mon premier cours de DCFM !
- C’est toi qui es indigne de Serpentard ! dit enfin Cooper.
C’est pas trop tôt ! Il leur a fallu au moins 5 minutes pour sortir cette réplique qu’ils utilisent à chaque fois, c’est dingue.
- C’est bon ? Je peux y aller ?
- Tu crois t’en tirer si facilement ? Demande Rosier l’air menaçant.
- Franchement ? Oui, dis-je. Tu vas faire quoi ? Me frapper ? Me lancer un sort ? Tu sais que si tu fais ça je serais obligée de le signaler à un prof qui enlèvera encore plus de points à Serpentard. Et tu n’as pas envie qu’on perde plus de points, n’est ce pas ?
Il réfléchit encore, il n’est pas croyable ce mec. Ils sont tous là à me regarder stupidement, comme si je leur avais exposé la théorie du Big Bang.
- C’est bon pour cette fois, dit Rosier, mais ne t’avise pas de recommencer.
- C’est pas mon genre ! Tu me connais mal » dis-je avec un grand sourire qui signifie « tu peux courir mon vieux, personne ne me donne d’ordre et surtout pas un joueur de Quidditch au cerveau atrophié. »
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 7:30 pm

3ème please( *pete un cable tellement qu'elle deviens super fan* )
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:00 pm

faaaaaaan <3<3 la troisièmeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Saria

Saria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Au pensionnat, tiens donc -_-'
Date d'inscription : 20/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:02 pm

je la mettrais samedi matin, là je vais chez de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://clayra.skyblog.com/
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:04 pm

passe le site par mp alors, je me charge de mettre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:34 pm

moi,j'l'ai trouvé le site mais j'vais pas le donner,ça casserait le suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:42 pm

Regarde bien ma signature, je suis Admin, qui plus est,
fondatrice !
Je t'ordonnes de me passer le site par MP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:51 pm

glups,tu me fait peur là,tu va pas me locker ou encore me manger,ou me couper la tête avec un gros katana pour me tuer juste pour du nutella et parce que tu méchante et parce que tu ne m'aimes pas et que tu bois beaucoup trop et que ça a créer une dépendance...Sans oublier que tu aimes me faire peur car tu es sadique et que tu est énervante...(j'pense que j'ai tout dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:58 pm

Pas le temps de vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:59 pm

Chapitre 3: Le cours de DCFM

Le cours de DCFM n’a pas encore commencé, mais tous les garçons de Serpentard et Griffondor se sont mis aux premiers rangs, pour mieux suivre le cours sans aucun doute.
La prof arrive enfin. Elle est vraiment très belle, mais surtout elle me dit quelque chose. Je me demande bien où j’ai pu la voir. Et j’ai l’impression que je ne suis pas la seule à avoir l’impression de l’avoir déjà vue. Coté fille seulement, les garçon sont trop occupés à la déshabiller du regard.
« Bien, bonjour à tous, dit la charmante Professeur Carter, prenez vos baguettes et suivez-moi. »
Tout le monde est étonné. C’est rare qu’un prof nous fasse sortir de la classe.
Elle nous conduit dans la forêt interdite. La plupart des élèves commencent à avoir peur.
Peut-être que je l’ai vue dans la Gazette des Sorciers à la page des dix psychopathes les plus recherchés de Grande-Bretagne. Peut-être qu’elle va tous nous tuer un par un dans la forêt interdite ou alors elle va nous faire un remake du petit poucet version sorcier. Si elle veut tous nous assassiner sauvagement, je pourrais toujours essayer de sauver ma peau en l’aidant dans sa tâche… Ou alors je l’aiderai dans sa tâche et après elle me tuera. De toute façon je l’aiderai dans sa tâche, je suis très généreuse.



On s’arrête en plein milieu de la forêt, la plupart des élèves ont maintenant l’air totalement effrayé, sauf bien sur les courageux maraudeurs qui ont l’air d’être en terrain connu.
La prof se met à parler.
« Très bien, qui peut me dire pourquoi nous somme ici ? »
Silence total. Personne ne connaît la réponse. Même pas miss-je-sais-tout Evans.
« C’est simple pourtant, continue la prof comme si c’était l’évidence même. Je vous ai amené ici pour voir comment vous vous débrouillez dans des vraies conditions de combat.
- Mais vous ne nous apprenez pas de sorts ? Demande Evans.
- Vous les avez déjà tous vus, je veux voir si vous êtes capable de vous en servir ailleurs que dans une salle de classe.
C’est bien ce que je pensais, elle veut nous tuer.
- Mais c’est dangereux, proteste Evans, on pourrait se faire tuer !
- Mais non, je serais là à vous observer, si les choses tournent mal, j’interviendrais, dit la prof.
- Mais on a pas pratiqué de sorts pendant deux mois ! S’inquiète Cooper.
- Mais quand vous vous retrouverez face à un ennemi, il ne s’inquiètera pas de savoir si vous n’avez pas pratiqué pendant un certain temps, répond la prof d’un ton ferme. Bien, un élève va rester dans cette clairière, les autres viendront avec moi et j’appellerai un monstre. Black Bellatrix, c’est à vous.
Black lance des regards meurtriers à la prof tandis qu’on s’éloigne. J’aimerai bien que la prof appelle un dragon ou un animal dans le genre, le genre de monstre qui tuerais Black avant que la prof ait pu intervenir.
Mais Miss Carter se contente d’appeler un sanginoleur, sorte de sanglier qui se nourrit exclusivement de sang humain.
Black tente un stupéfix sur l’animal, quelle conne ! Elle a oublié que les sorts se répercutent sur le sanginoleur ! Résultat, elle se retrouve stupéfixée. Super, le cours devient intéressant. Mais évidemment, la prof ne pouvait pas me faire plaisir en la laissant se débrouiller, il a fallu qu’elle aille la sauver. Elle n’est vraiment pas sympa cette prof. Les autres sont pas mieux pour la plupart : Cooper a tenté d’hypnotiser un plumar, une sorte de puma avec des plumes ; Lestrange s’est lancé un sortilège d’entrave ; Pettigrow est parti se cacher en hurlant de terreur quand il a vu qu’il avait affaire à un loup-garou qui était en fait un épouvantard et Foster à laissé tomber sa baguette quand le scroutt à petard s’est avancé vers elle.
Il y a eu quelques bons résultats aussi : Rogue a lancé un sort de conjonctivite sur un bébé dragon ; Williams a terrassé l’épouvantard ; Sirius Black par contre a raté son coup, il devait toucher un vampire et « par accident » il a touché Rogue ; quant à Lupin il nous a tous impressionnés, il n’a rien fait, il a juste regardé le loupard( une sorte de croisement entre un loup et un léopard) et le loupard est parti la queue entre les jambes.
Vous voulez savoir comment je m’en suis sortie ? Pas trop mal, j’avais à combattre un squelette, je lui ai juste lancé un sortilège de dépoussos, un sortilège qui enlève tous les os du corps.
Le cours était assez… original. C’était sympa, j’aime bien cette prof tout compte fait.





Je suis confortablement installée dans la salle commune, près du feu, j’essaie de lire un livre.
Rogue s’avance vers moi, qu’est ce qu’il me veut ? Que je lui explique le fonctionnement d’un flacon de shampooing ?
« Eh Jones, Le professeur Piolet m’a demandé de te donner ça, c’est pour tes heures de colle, précise-t-il inutilement.
- J’imagine que c’est pas pour un rendez-vous secret, dis-je.
- Me parle pas comme ça, menace Rogue.
- Vas te laver les cheveux, dis-je.
- Tu peux parler, t’as vu tes cheveux ? On dirait que tu ne t’es jamais servie d’une brosse.
- Au moins mes cheveux sont propres, dis-je.
- Au moins mes cheveux ne sont pas emmêlés, répond-il.
C’est dingue, Rogue qui répond à mes insultes sans me traiter de sang-de-bourbe ni de fausse Serpentard et Potter qui radote ses vannes, c’est le monde à l’envers.
« C’est fait exprès, dis-je, ça me donne un look.
- Un look de serpillière, répond-il.
Il m’énerve, il m’a jamais vraiment parlé et voilà qu’il répond à mes vannes. Enfin un adversaire à ma taille ?
- C’est mieux qu’un look de pot de saindoux.
- Un pot de quoi ? Demande-t-il.
- Un pot de graisse.
- Je ne suis pas gros, s’offusque-t-il.
- Mais tu es graisseux, tu ne te laves jamais.
- C’est faux, répond-il, je me lave trois fois par semaine.
- Avec de l’huile de vidange ?
- Avec quoi ? Demande-il.
- Sorcier inculte.
- Sang-de-bourbe, répond-il.
- Je suis peut-être une sang-de-bourbe mais moi au moins je suis cultivée.
- Les moldus n’ont pas de culture digne, répond-il.
- Aussi digne que les sorciers.
- C’est faux, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, répond-il en me regardant l’air dégoûté.
- Je préfère être un torchon tolérant qu’une sale serviette graisseuse et élitiste ! »
J’ai perdu mon sang-froid, pour la première fois depuis des années j’ai perdu mon sang-froid. J’ai crié ma dernière réplique, il m’a vraiment mise en rogne. Il faut que je me calme, j’ai une réputation à tenir ! Il me regarde avec un sourire sadique, il a gagné. Il m’a énervée, il s’attend à ce que je lui lance un sort alors que je sais très bien qu’il est préfet. Une retenue c’est déjà bien suffisant pour commencer la semaine, je ne ferai rien.
« Eh bien, Jones, on s’énerve ? Demande-t-il avec un grand sourire méchant, tu n’acceptes pas qu’on te dise la vérité en face à propos des moldus ?
- Non, Rogue, ce ne sont pas tes propos qui m’ont mise hors de moi, dis-je en essayant d’avoir l’air très sexy, c’est toi qui me trouble.
Il me regarde avec de grands yeux, il est choqué, tous les gens présents dans la salle commune nous regardent avidement. Cooper à l’air dégoûtée.
- Quoi ? Demande Rogue qui n’arrive pas à assimiler.
- Oui tu me trouble, comment veux-tu que je me concentre alors que tu es si près de moi, dis-je en me levant de mon fauteuil, je ne peux pas m’empêcher de penser à toi, tu hantes mon esprit, et une seule question revient toujours, une seule qui m’obsède et me hante depuis tant d’années.
Rogue à l’air prêt à faire un arrêt cardiaque. Il me regarde comme si j’étais un épouvantard, je me rapproche lentement de lui et, une fois toute proche je demande.
« Comment fais-tu pour être aussi moche ? Ton teint de mort, tes cheveux gras qui laissent des traînées de graisse derrière toi, ton nez crochu difforme, quel est ton secret ? »
Il ne répond pas, il tremble de rage et serre sa baguette très fort. J’ai fait mon petit effet, certains Serpentards ont éclaté de rire, pas beaucoup, des première années pour la plupart. Les autres me regardent avec mépris, même si certains tentent de dissimuler un sourire. Je suis assez contente de moi. Je vais rejoindre mon dortoir pendant qu’ils sont tous encore sous le choc.

Une fois dans le dortoir j’examine mes cheveux dans le miroir. Ils sont très bien ! Je ne les brosse jamais, j’ai tout un tas de fourches et quelques épis. Mais cet air décoiffé me donne l’air d’une rockeuse ! C’est un style contrairement à Rogue dont la chevelure est juste bonne à faire vomir tous ceux qui ont le malheur de la toucher.
Je suis une rockeuse brune aux yeux verts qui ne fait pas de musique ! C’est pas bien compliqué, ces sorciers sont parfois si incultes.

Je tiens toujours le mot que m’a donné Rogue, c’est effectivement pour ma retenue.
Ça dit que je dois me rendre dans la salle de potion à huit heures jeudi soir pour nettoyer les tables et les chaudrons en compagnie de Potter, évidemment, on a pas le droit d’utiliser la magie.
Une soirée avec Potter, dire qu’il y a des centaines de filles qui en rêveraient alors que moi ça me donne la nausée d’y penser. Je pourrais peut-être vendre ma retenue avec Potter pour quelques Gallions à Williams, elle est folle de lui.
J’ai encore le temps de réfléchir, je n’aimerai pas faire plaisir à Williams.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:15 pm

c'est moi qui met le chapitre 4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:17 pm

et Cères et moi,on a les tous les autres chapitres XD
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:17 pm

Ptdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 9:23 pm

moi je les ai lut jusqu'au 16 envoiez le moi par mp pour voir si c'est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 11:11 am

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'viens de terminer les 59 chapitres et j'veux la suite........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 6:49 pm

c'est bon je l'ai lut^^ et moi aussi je veut la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 7:21 pm

t'avais pas dis que tu mettais le chapitre 4, mademoiselle ? --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 12:01 pm

c'est pas grave,t'a n'a cas mettre l'adresse du site ^^ WOINNNNNNN veux le chapitre 60!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Empty
MessageSujet: Re: Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.   Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Jones, sang de bourbe a Serpentard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena White et Tania Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .:. Hors RPG .:. :: ₪ Fanfictions ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser