Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mélodie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triela

Triela


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

La mélodie... Empty
MessageSujet: La mélodie...   La mélodie... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 8:56 pm

Triela ouvrit la porte grinçante du cimetière. Elle s'avança parmis les tombes. Elle trouva, entre deux tombes, un espace vide de cadavre, vide de douleur. Elle s'y agenouilla. Elle posa sur le sol une photo d'elle et ses amies. Une photo où elle avait rendue Claes grise. Claes qui était morte, Claes qui avait été assassinée sur ses yeux à peine quelques jours précédement.
Triela ferma les yeux. Elle revut la balle attegnant Claes, la projetant sur le sol. Elle cru entendre à nouveau le hurlement de son amie, puis le silence brutale qui avait suivit.

"Ne m'oubliez pas... avait alors dit la jeune fille pleine de sang."
Triela sorti une flutte et la monta. Elle n'avait pas besoin de partition, le visage de ses amies figés sur cette image bien trop insuffisante pour combler ce vide dans Triela, lui suffisait pour lui inspiré une musique. Triela se remémora une seconde le nombre de fois qu'elles avaient jouées toutes ensembles, mais quand Claes les avaient quittés, c'était la voie de ce groupe qui c'était entinte et l'amitier du groupe n'avait pu survir à un tel déchirement, à une telle frayeur de mourire comme Claes. Une mélodie s'éleva alors dans le cimetière. Une mélodie tremblante, touchante, cachant le bruit des larmes de Triela s'écrasantes sur le sol. Il n'y avait plus un bruit dans le cimetière, comme si le vent s'était arreté de souffler dans les feuilles pour laisser place à l'émotion, comme si les oiseaux s'étaient tu pour écouter cette douleure imence qui s'élevait vers le ciel, pour écouter cette prière absente de mot, mais pourtant si facile à comprendre, qui implorait le ciel d'un peu de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

La mélodie... Empty
MessageSujet: Re: La mélodie...   La mélodie... Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 11:13 pm

HJ: toi t'es dé-pri-mée ! --' xD Magnifique texte ! Bravo !

j'éditerais, je te répondrais demain Wink
re édite, je suis déso, je pourrais pas te répondre avant la fin de semaine, mon père enlève le pc.


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 8:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Triela

Triela


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

La mélodie... Empty
MessageSujet: Re: La mélodie...   La mélodie... Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 1:29 pm

HJ: merci... Je suis pas déprimée, mais entourée de filles qui font semblant d'être mes amies et qui me lachent dés que je leur parle de mes problèmes... Ca doit leur faire trop peur... En plus elles causent de moi à tout le monde... Fin voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélodie... Empty
MessageSujet: Re: La mélodie...   La mélodie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Ville [ Ithréa] :. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser