Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]annoce: la bonne marche de l'histoire:[/b] 12/09/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

[b]annoce: la bonne marche de l'histoire:[/b] 12/09/07 Empty
MessageSujet: [b]annoce: la bonne marche de l'histoire:[/b] 12/09/07   [b]annoce: la bonne marche de l'histoire:[/b] 12/09/07 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 5:31 pm

comme vous l'avez deja remarquer certain personage on découvert comme par enchantement que tous ici nous venions d'une autre planete.... j'aurait beaucoup aimé savoir comment il on fait.... et des choses comme des idée ou l'on dit que l'on devrait unire nos pouvoirs et nos estprit ou toutes autres joyeusetée de ce genre sont imposssible !!! je vais en parler avec ma chere collègue admin mais sureme,nt que tout message qui parle de l'endroit d'on nous venons serontt suprimer...et toute reponse apres ces messages aussi....

au fait au personnes qui trouve que l'histoire alviss-ceres fait beaucoup trop cliché ne vous faites pas de film....l'amour c'est pas rond rose avec des petit coeurs... c'est plutot incompréensible...et cette une source d'ennui inepuisable....

il devrait il y avoir une mie a jours du reglements demain ou vendredi donc aller relire et envoyez moi un mp comme quoi vous l'avez bien lut...et je saurais si vou ne me dites pas la vériter...
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]annoce: la bonne marche de l'histoire:[/b] 12/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .:. Hors RPG .:. :: ₪ Important ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser