| | Pour les anciens qui veulent juste parler. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Pour les anciens qui veulent juste parler. Mar 20 Mai 2008, 6:26 pm | |
| Je vais manggeeeeer, mais je reviiiens _ >.> _________________   |
|
 | |
Alviss Admin

Nombre de messages: 455 Age: 17 Localisation: .. Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Pour les anciens qui veulent juste parler. Mar 20 Mai 2008, 6:32 pm | |
| tout de suite Chibi boss sama >< _________________ c'est de ses mains que l'on construit son destin  |
|
 | |
Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | |
 | |
Alviss Admin

Nombre de messages: 455 Age: 17 Localisation: .. Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Pour les anciens qui veulent juste parler. Mar 20 Mai 2008, 6:48 pm | |
| Gambatte Anais !!!!!! >< je voudrai le faire aussi mais je sens qui si je change quoi que se soit moi-même demain tu m'engueulera... -_-' _________________ c'est de ses mains que l'on construit son destin  |
|
 | |
Niara Siloko

Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Pour les anciens qui veulent juste parler. Sam 12 Juil 2008, 8:33 am | |
| Hello everybody  I'm here, with you Bon ben, me revoilà, juste pour maintenant, car j'suis en France, donc, pas sur mon adresse IP qui fait que je peux pas y aller à cause de fichu pare-feu  Mais bon, puisque l'on a une fête je peux pas rester  Alors, c'était juste pour vous dire bonjour, à tout le monde  |
|
 | |
Cères Admin

| Sujet: Re: Pour les anciens qui veulent juste parler. Mar 19 Aoû 2008, 11:55 am | |
| |
|
 | |
Dinin Do'Urden

Nombre de messages: 121 Age: 18 Localisation: Le pensionnat d'Akatsuki...^^ Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Pour les anciens qui veulent juste parler. Mer 20 Aoû 2008, 9:49 pm | |
| J'avais encore oublié ce forum... (vous pouvez me tappez sur les doigts si vous voulez...)
J'espere que vous arriverez à le faire revivre toute les deux!!^^ |
|
 | |
Cères Admin

| Sujet: Re: Pour les anciens qui veulent juste parler. Dim 28 Sep 2008, 10:52 am | |
| ... Je ne pense pas, ce n'est pas les idées qui manquent, surtout pour le scénario, mais c'est la motivation, de moi et Maureen, autant que des membres en général. _________________   |
|
 | |
Tomoya

| Sujet: Re: Pour les anciens qui veulent juste parler. Sam 01 Nov 2008, 11:41 am | |
| Oui, vous avez beaucoup d'idées, ce n'est pas de votre faute ^^. _________________ [  |
|
 | |
| | Pour les anciens qui veulent juste parler. | |
|