Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accident...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Accident...   Accident... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 10:30 pm

[Juste pour le tripe, Akatsuki me manque beaucoup...]

Cères bravait les escaliers en courant. Son souffle était haletant et elle avait mal à la gorge. Elle avait oublié son cours d'Histoire dans la salle, l'année précédente, et comme les cours commençaient le lendemain, elle en avait besoin car elle ignorait quel était son horaire. Il devait être huit heures du matin, une heure ou personne n'est levé le jour qui précède la rentrée scolaire, mais elle avait stressée à la dernière seconde car elle devait aussi être la seule à n'avoir rien péparé. En digne fan du dieu de la "débilité" qu'elle était, elle ne pouvait se permettre de faire preuve d'intelligence à un jour de la rentrée des classe. L'air était frais dans l'école, car l'été n'avait pas été si chaud qu'elle ne l'espérais et les chauffages ne fonctionnaient pas. Elle avait peur d'attrapé un rhume mais en même temps ce serait une bonne excuse. En montant les escaliers, elle se mis à parler toute seule.

- J'ai vraiment pas envie d'aller à l'école demain, et puis en plus, je ne sais même pas quelles réactions je dois avoir envers Alviss, j'étais si gênée ces derniers temps.

Cères, pensive, n'avais pas vu qu'elle avait finit de grimper la cage d'escaliers, elle glissa donc sur le dallage et se cogna contre le mur en face d'elle, puis retomba vers l'arrière. Maleureusement, derrière elle se situaient les escaliers. Cères, qui était sportive, ne su pas réagir car elle avait la tête qui tournait, il lui semblait même que celle-ci allait explosée. Elle avait quand même assez de lucidité pour voir sa fin approchée et remarqué qu'une quinzaine de marches et une forme noir et flou se situaient derrière elle.

*Attendez voir, une forme floue ? O.O" *
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 7:04 pm

Alviss se dirigeait vers les escaliers arrivé à quelques mètres il eu un mauvais pressentiment et se précipita pour grimper les escaliers.
Alviss rattrapa Ceres de justesse avant qu'elle ne tombe et se fracasse le crane contre les marches de d'escaliers.
Il aida jeune fille à se remettre debout et quand elle se retourna pour le remercier elle eu du mal à le reconnaitre car Alviss portait,en plus de deux sweet très épais, une grosse écharpe qui dissimulait la moitié inférieur de son visage
[effectivement a force de se balader torse nu ont fini par attraper un gros rhume ...]
" Salut Ceres... "
Alviss ne savait pas quoi lui dire, ces derniers temps chaque fois qu'ils s'étaient vu elle l'évitait soigneusement et quand elle lui parlait elle devenait rouge pivoine et bafouillait. Il ne comprenait pas. Mais fallait bien qu'il essaye d'engager la conversation...
" C'est quoi ton premier cours ? "

* pincez-moi je rêve !!!!! j'ai quand même pas pu dire ça ?! arghhhh je me déteste!!! qu'est ce qui ma pris de dire ça !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 9:36 pm

* Zut ! Alviss ! *

Cères paniqua mais se dit qu'après tout ce qu'il avait fait pour elle, elle pourrait quand même être honnête avec lui, non ? Elle se redressa puis obligea Alviss à la suite sur un endroit où il n'y avait pas de marches dangereuses, c'est-à-dire sur le palier des escaliers. Elle se força ensuite à afficher un air normal, calme et serein.

- Alviss, tu sais que depuis un petit moment je te fuis, non ?

Cères n'avait pas répondu à Aviss, mais c'était délibéré, sinon elle perdrait son calme et toute constance.

- A un moment, j'ai cru une chose ridicule, j'ai cru que tu pouvais être mon frère, si j'eu pû en avoir un bien sûr. Car mon aura était troublée en ta présence, et je n'agissais pas comme à l'accoutumée. Je suis étrange n'est-ce pas ?

Cères fit quelques pas, son coeur battait très fort dans sa poitrine. Elle n'aimait pas les moments sérieux, mais n'avait pas le choix. Elle aurait préféré de loin rire avec lui, et répondre à cette question stupide qu'il lui avait posé, mais qui aux yeux de Cères, était aussi importante que si il lui disait que la terre serait envahie d'extra-terreste bizzard le lendemain. Malgré ses appréhension, elle était décidée à lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur.

- En fait, ce sentiment que je ressentais en ta présence m'étais inconnu, et c'était pour cela que je faisais fausse route. Et toi, tu n'étais sans doutes pas troublé, pas vrai ? C'est bien pour cela que j'ai douté.

En son fort intérieur, Cères redoutais ce qu'elle voulait lui dire, elle aurait aussi préféré qu'Alviss lui dise cela, ou mieux fasses le premier pas, car c'était le rôle du garçon, non ? oh oui, elle aurait tellement voulu. Mais Alviss, lui, ne ressentais probablement pas la même chose qu'elle, comme pourrait-il alors faire le premier pas ou lui montrer et lui dire ce qu'il ressentais, car en fait il ne devait surement pas le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:25 pm

[ Chido-chan... C'est pas logique tu te promène en pyjama dans la partie école du pensionnat ?! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 2:39 pm

[Effectivement ce n'est pas logique, et j'ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant que t'avais posté, je t'avais demander de na pas poster !]
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 5:11 pm

[Huhu, oui c'est vrai, c'est pas logique... x3 Bref, je vais édité ça.
Cères> Hihihi... Tu me l'avais demandé? Ha... J'avais pas entendu x3 Non mais c'est la vérité x3 De toute façon, je suis cruche, tu le dit souvant donc, c'est pas étonnant de ma part x3 Bref, je vais alors vous laissez Wink Eto... Et je vous laisse effacé les postes qui servent a rien =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 6:26 pm

[C'est pas grave, je ne suis pas aussi sévère que sur HnM pour l'instant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Accident... Empty
MessageSujet: Re: Accident...   Accident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: École Akatsuki :. :: ₪ Étages ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser