Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier jour de repos [Pv Chidorii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Empty
MessageSujet: Dernier jour de repos [Pv Chidorii]   Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 6:15 pm

Tomoya montait les escaliers menant au toit à pas tranquilles, C'était de petites marches d'une couleur grise qui composaient cet escalier et donc, le jeune garçon devait veiller à ne pas se prendre les pieds dans une marche. Il était aujourd'hui habillé avec un jean noir pour bas, la même paire de chaussures que d'habitude. Pour haut, il portait une chemise blanche à col et portait par dessus un veston noir qui lui donnait un air sérieux bien qu'il ne l'était pas particulièrement, il aimait ce genre d'habits. Les bracelets qu'il portait n'arrêtaient pas de produire des légers tintements qui sonnaient à ses oreilles comme une douce musique. Ses cheveux lui tombaient à moitié dans la figure cachant presque entièrement ses yeux, aucune humeur ne flottait sur son visage, enfin, il éprouvait quand même quelque chose : du regret.

En effet, il était arrivé durant les vacances comme tout les autres, on l'avait bien accueilli, il s'était fais des amis, avait trouvé une personne qui comptait énormément pour lui, Chidorii, tous avaient pu s'amuser comme bon leur semblait, mais maintenant, cela allait se finir, ou plutôt, leur temps de loisir serait réduit puisque demain les cours commenceraient. Il atteignit une des grilles, y posa ses doigts et fixa l'horizon, d'ici, il apercevait la grille qu'il avait franchie pour entrer ici et puis aussi le parc. C'était magnifique, il songeait qu'il serait bon de passer du temps avec Chidorii quand ils auraient du temps libre. Le ciel était superbe, mais la journée était déjà avancée et il ne restait plus beaucoup de temps avant que le soleil ne se couche. Il n'y avait pas une once de vent. Bien heureusement car sinon, le pauvre Tomoya aurait eu trop froid pour rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de repos [Pv Chidorii]   Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 6:38 pm

La journée était déjà bien entamée et Chidorii l'avait passée dans sa chambre à s'ennuyer. A vrai dire, elle ne savait pas quoi faire. Tout le monde étaient stressé et se pressaient dans les couloirs du pensionnat. Chidorii n'aimait pas du tout cette ambiance! Elle savait que c'était son dernier jour ou elle pouvait s'amuser, mais avec qui? Tout le monde s'inquiétait du lendemain!

"Tout ça parce que demain, les cours commencent..."

Elle soupira se leva de son lit, ou elle était assise et ouvrit la fenêtre en grand. Pas un seul souffle de vent ne vint lui caressé le visage. A nouveau, elle soupira et s'éloigna de la fenêtre. La jeune femme s'approcha de son bureau, le caressa du bout des doigts, sans raison, avant de se laisser tomber sur sa chaise dans un nouveau soupire. Elle sorti d'un des tiroir, une feuille blanche et un crayon ensuite, elle se mit a dessiner. Elle aimait bien dessiner, même si elle était rarement satisfaite par ses œuvres. Au bout de dix minutes, elle posa son crayon, se leva, s'étira et sorti de sa chambre, abandonnant son dessin sur son bureau. Qu'est ce qu'elle s'ennuyait aujourd'hui! Elle avait déjà préparé toute ses affaires d'école la veille. Bref, la jeune femme marchait lentement dans les couloirs sans un mot. Sa jupe voletait au passages des personnes qui se pressaient dans les couloirs. Elle était vêtue assé bizarrement. Enfin, pas pour elle en tout cas! Elle s'était habille comme une lycéenne. D'ailleurs, c'était son uniforme de l'année passé et, avec chance, elle savait encore le mettre. C'était un chemisier blanc, bleu et rouge, ainsi qu'une mini-jupe bleue et des basket blanche et rose. Ses cheveux étaient attacher au bout des pointe par son éternel ruban rouge sang. Bref, cela lui rappelait ses souvenir d'avant. Elle secoua énergiquement la tête pour effacer ces pensées de sa tête et se mit a courir vers le toit de l'immeuble. Elle voulait prendre un peut l'air. Lorsqu'elle sorti, pas un souffle de vent ne vint vers elle. Il n'y avait rien sur ce toit a part la personne a qui elle tenait le plus au monde: Tomoya. Elle le regarda un moment, puis décida de rompre le silence, bien qu'il ne l'aie pas vue arrivée. Elle s'approcha de lui, un sourire au lèvres et s'arrêta face a lui.

"Tomoya-kun! Salut!"

Elle lui souria a nouveau sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de repos [Pv Chidorii]   Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:03 pm

Tomoya se retourna dans un grand bruit de cliquetis produit par ses bracelets. Il était sûr d'avoir entendu Sa voix, celle de l'élue de son coeur. Elle était décidément magnifique avec ses longs cheveux bleus maintenus grâce à un ruban, sa tenue lui allait très bien. Elle aussi semblait vouloir profiter pleinement des derniers instants de liberté qu'ils avaient et ne semblait pas touchée par le stress général. Tomoya quant à lui n'avait pas encore fais son sac ni même préparé ses affaires mais pensait le faire ce soir juste avant de se coucher. Tous deux souriaient, il répondit au salut de Chidorii par un signe de main suivit d'un cliquètement de son bracelet tout en disant joyeusement.

" Bonsoir Chidorii-San ! Comment vas tu ? Tu ne sembles pas stressée comme tous les autres. Je suis vraiment content de te revoir, je m'ennuie énormément depuis que l'on ne s'est pas vu..."

*Qu'est ce qu'elle est belle...J'espère qu'on pourra toujours se voir très souvent sinon je risque de m'ennuyer...*

Tomoya s'approcha encore un peu de Chidorii, maintenant, ils se touchaient presque, il passa délicatement sa main dans les magnifiques et très longs cheveux bleus de Chidorii. Il retira sa main et la repositionna le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de repos [Pv Chidorii]   Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 9:16 pm

Chidorii écouta donc sa réponse. Il la salua d'abord d'un signe de la main, faisant tinter ses bracelet puis, il lui répondit avant de s'approcher d'elle et de passé une main dans ses cheveux. Elle senti alors des frissons lui traversé le corps et, lorsque Tomoya eu remit sa main le long de son corps, la jeune femme lui répondit.

"Je vais bien! Je ne suis pas vraiment stressée, a vrai dire, j'ai déjà tout préparé et puis, c'est pas comme si c'était la fin du monde. Je suis tout aussi contente de te voir! A vrai dire, je m'ennuyais aussi dans ma chambre..."

Elle lui souria a nouveau, avant de se collé contre lui, posant sa tête sur son épaule et de fermer les yeux. Elle resta comme ça, sans bouger. Elle était si bien la, elle sentait l'odeur du jeune homme, elle sentait la chaleur de son corps contre le sien,... Elle ne voulait plus bouger! Pour une fois qu'ils étaient seuls tout les deux, personnes ne viendrait les embêté, étant donné qu'ils étaient tous trop occupés à stressé qu'à profiter de cette dernière journée de liberté.

"C'est un peut bête de stresser un jour avant la rentrée des classe. Au lieu de stresser et de courir dans tout les sens, ils devraient se relaxé et profiter de cette dernière journée, non?"

Elle lui avait posé cette question sans même le regarder. Elle ne bougeait pas, trop bien la ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de repos [Pv Chidorii]   Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 9:01 pm

Il ne bougea pas écoutant avec une grande attention les paroles de sa bien aimée, Chidorii aussi allait bien, et elle aussi s'ennuyait il y a quelques instants toute seule dans sa chambre. Il fallait donc croire que tous avaient été pris par ce stress. Chidorii vint se coller contre lui tout en posant sa tête sur son épaule, il dressa les oreilles et rougit légèrement avant de passer ses bras autour de l'être délicat qu'était Chidorii. Il mêlait ainsi la chaleur de son corps à la sienne. Le toit était un endroit génial, personne ne pouvait les voir d'en bas et puis, tous étaient trop occupés pour profiter de cette fin de journée. Tomoya quant à lui oublia totalement qu'il devrait tout préparer ce soir et qu'il ne serait peut être pas en forme demain. Peut être même que ce soir il irait faire une dernière balade nocturne sous sa forme lupine.

Puis, le vent souffla légèrement faisant voler leurs cheveux, celui ci ne mit pas longtemps à se calmer et ainsi, Tomoya put entendre l'affirmation de Chidorii qui était que tous devraient profiter pour se reposer ce qui n'était pas le cas. Il sourit et répondit en rigolant.


" Oui, c'est vrai, mais après tout, ne nous en plaignons pas, ça nous permet de rester tous les deux ! Moi, je préparerais tout ce soir, les affaires et tout le reste. Dis, tu veux bien me caresser un peu ? "

Tout en disant cela, il s'écarta un peu de Chidorii, ses bras s'allongèrent et s'affinèrent jusqu'à devenir des pattes, ses jambes firent de même et son corps changea, des griffes transpercèrent ses chaussures. Il tomba à quatre pattes et quelques vêtements tombèrent au sol, pour ceux qu'il portait encore sur lui, il flottait dedans. Un loup se tenait maintenant devant la jeune femme. Il était magnifique et avait gardé les bracelets autour de ses pattes avants et arrières. Il fixait de son magnifique regard Chidorii, le beau loup avait une position assez élégante et il alla se poster devant les grilles du toit pour observer le paysage quelques instants. Puis, il se coucha par terre et se mit sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de repos [Pv Chidorii]   Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 6:00 pm

Ils restèrent ainsi un long moment. Tomoya venait donc de lui répondre qu'après tout, ce n'était pas si dramatique que tout le monde stressait, car comme ça, ils étaient seuls tout les deux. Ces paroles la fit rougir légèrement. Ensuite, il se décolla d'elle et lui demanda si elle pouvait le caressé. La jeune femme compris tout de suite ce qu'il voulait dire, et hocha la tête de haut en bas, avant de le regarder se transformer en un beau loup élégant au regard envoutant. Ensuite, Tomoya alla se coucher devant la grille et pendant ce temps, Chidorii ramassait ses vêtements, les repliaient et les posa à côté d'eux. Ensuite, elle s'installa à côté de lui et lui caressa gentillement le ventre.

"Tu as raison."

Elle lui souria. Il avait raison en fait, ils étaient seuls grâce au fait que tout le monde étaient stressé. Elle ne l'était pas, et Tomoya ne le semblait pas non plus. Elle avait laissé son petit chien dans sa chambre qu'elle avait refermer a clef donc, il ne risquait rien. Elle soupira. Cela allait faire plus ou moins trois-quatre jours qu'elle n'avait pas vu Cères, Alviss, Niara, Miaka et les autres. A vrai dire, ils lui manquaient un peu tous!

"Les autres me manquent un peut... Ca fait quatre jours que c'est comme ça, on a plus vraiment le temps de se voir..."

Elle soupira tout en le regardant, et en caressant la douce fourrure du jeune loup coucher sur le dos. Elle lui souria histoire de ne pas l'inquièter, puis se coucha près de lui, tout en continuant ses caresses, après tout, c'est ce qu'il lui avait demander de faire et cela ne la dérangeait pas! Elle fixa le ciel, les nuages qui passaient sous diverses formes,... Elle les admirait. Elle cru en voir un passer en forme de chien, puis un autre en forme de lapin. Mais ce n'était surement que le fruit de son imagination, après tout elle avait beaucoup d'imagination, elle.

*Dire que demain, on se verra encore moins... Je n'aime pas l'école!*

Elle soupira silencieusement, tout en continuant de fixer le ciel sans dire un seul autre mot, laissant le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de repos [Pv Chidorii]   Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 9:50 pm

Le magnifique loup resta sur le dos, sa fourrure serait sûrement un peu sale après avoir touchée le toit et s'être frottée un peu partout. Mais après tout, ça n'était pas bien grave, il profiterait d'un moment de répit pour se laver tranquillement, peut être ce soir puisqu'il pensait toujours à son escapade nocturne avant la reprise des cours. Tomoya lui se demandait s'il irait sérieusement et souvent en cours, l'école ne s'était jamais bien passée quand il était plus jeune, il ne savait pas pourquoi cela se passait toujours mal, il n'avait jamais compris. On l'avait toujours repoussé et ce dès les premiers instants, il fallait croire que les humains sentaient qu'il était différent...Il était donc normal qu'il essaye de se détendre au maximum, on avait l'impression qu'il était détendu, mais en fait, il était plutôt tendu. Il n'avait pas encore fais son cartable, peut être parce qu'il avait vraiment peur de retourner en classe, en fait, ici, ça n'était pas les élèves qui l'inuiétaient mais surtout les professeurs. Même si d'un certain côté, certains ne savaient pas encore pour sa forme animale...

Tout cela faisait qu'il ne sentait pas du tout la reprise des cours, dans son corps de loup comme celui de garçon, il allait un peu mal, son ventre lui faisait un peu mal et il avait chaud. Peut être était ce à cause du stress, du moins, c'est ce qu'il se disait. Chidorii ramassa ses vêtements avec délicatesse pour les plier et les poser plus loin. Il ferma les yeux tout en la laissant lui caresser, ses caresses étaient bénéfiques au loup. Celui ci essaya de se laisser aller à ces caresses douces pour oublier ses problèmes et entendit à peine la jeune femme lui dire que les autres lui manquaient mais il l'entendit quand même et la regarda rapidement comme pour appuyer sa réponse. En fait, malgré ses efforts, son stress transparaissait très légèrement.


[désolé d'avoir mis si longtemps à répondre ^^"...]
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de repos [Pv Chidorii]   Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 12:23 pm

[Pas grave, pas grave =3]

Chidorii continuait de le caresser sans rien dire. Il était vrai qu'elle détestait l'école, mais bon, tout le monde passait par la!
Et puis, si elle séchait un ou deux cours, c'était pas si grave! Elle souria toute seule, tout en continuant de caresser le jeune garçon
sous sa forme animal a côté de lui. Dire qu'elle était en compagnie d'un loup, animal assé dangereux faut dire! Mais, s'il devenait dangereux, elle essayerait par tout les moyens de le calmé, quitter a se faire blessée. Bref, pas le temps de penser a ça! Sérieusement, elle ne supportait vraiment pas cet ambiance dans le pensionnat, alors, être ici, a l'air frais, avec celui qu'elle aimait, c'était certainement mieux que d'être enfermée dans sa chambre, a dessiner ou a s'amuser avec son chien, une activité qui avait commencer a l'ennuyer! Forcément, lorsqu'on passe plusieurs jours a ne faire que ca, ca devenait ennuyant! Elle souria a nouveau, sans penser a rien, juste à ses amis, Cères, Miaka, Niara... Elle les avait entre-appercu dans les couloir, mais jamais elle n'avait eu le temps de leur parler. Ils passaient tel des fusées a ses côté, sans la voir! De plus, peut-être ne seraient-ils pas dans la même classe! Elle n'y avait jamais pensé! A cette pensé, elle senti son ventre lui faire mal. Une envie de vomir lui vint alors. Non! Voila maintenant qu'elle se mettait a stresser! Pas pour les cours... Pour les classes! Avec qui sera-t-elle en classe?! Et miiince! Elle posa sa main libre sur son ventre fin, bien que cela ne lui fit rien, elle avait toujours aussi mal! Cette nuit, elle risquait pas de dormir beaucoup!


"..."

Elle soupira une nouvelle fois, sans dire un seul mot pour autant, essayant d'être la plus naturelle possible pour lui cacher son stresse soudain! Elle ne savait pas si il allait s'en rendre compte et elle l'espérait en tout cas! Après lui avoir dit qu'elle ne stressait pas, ce serait bête si il s'en rendait compte! --'

[Désolée c'est court, j'ai pas d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de repos [Pv Chidorii]   Dernier jour de repos [Pv Chidorii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour de repos [Pv Chidorii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chidorii
» Chidorii dans son lit.
» Inscription de Chidorii
» Chidorii Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ Toit ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser