Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier déjeuner au réféctoire

Aller en bas 
+3
Alviss
Cères
Tomoya
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 12:55 pm

Tomoya avait suivi Cères et Alviss qui paraissait connaitre le fonctionnement du réfétoire, il prit un plateau et prit ce qu'il y avait, du riz avec de la viande de boeuf, une salade et une pomme. Il s'installa à une table qui était vide.

*Ouahh, la cantine est grande !*

Il descendit une chaise pour Cères et Alviss puis posa son plateau sur la table et s'assit en les attendant, il leur faisait des signes de la main pour leur indiquer son emplacement dans cette immense cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 1:38 pm

Après avoir repérer Tomoya, Cères tira la manche de Alviss et ils se mirent à coter de Tomoya et commençèrent à manger. Cères s'était servis un peu de tout et avait pris un melon comme dessert et une canette d'Ice Tea. Elle pris cette dernière , l'ouvrit et bu tout en quelques seconde, reposa sa canette vide à présent et écrabouillée,
puis commença à manger.

" Bonne appétit ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 5:53 pm

" bonne ap' "
alviss avait prit lui aussi un peu de tout mais a la différence de ceres il avait pris un kiwi en dessert et il avait non pas une canette de ice tea mais 2 il les vida encore plus rapidement que ceres...

hj: tout comme moi alviss detien le record de celui qui vide le plus rapidement possible sa cenette d'ice tea... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 8:03 pm

Tomoya regardat Alviss engloutir les deux canette d'Ice Tea, il sourit à ce dernier.

*Quelle rapidité !!*

" Ouahh, tu l'as fait drôlement rapidement Alviss, toi aussi Cères, comment vous pouvez faire ça ?"

Tomoya se concentra et commença à se transformer en loup, une queue lui poussa à nouveau, il perdit sa voix, des griffes poussèrent aux pieds et aux mains qui devinrent des pattes avants et arrières. Sa tête s'allongea et forma un museau, des dents pointues complètèrent la transformation. Il monta sur la table et commença à dévorer sauvagement et avec apppétit la salade, puis il attaqua le riz et la viande, il engloutit la viande et la macha puis la recracha et la reprit dans sa gueule puis l'avala, il lécha rapidement le riz et s'en mit plein sur le museau puis il goba la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 10:08 pm

" comme y faut "
alviss regarda longuement son asiette et puis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il n'y avait plus rien dans son assiette par contre il lui restait encore le kiwi...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 12:48 pm

Zelda arriva,se servit un petit peu de tout et s'assit à la même table qu'eux.

"Bonjour,je suis Zelda."

Dit-elle pour Tokito.
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 4:40 pm

" yhéééééé, hé Tomoya, qu'est-ce que tu fous ? "

Cères se retrouvait avec plusieurs grains de riz sur ses vêtments.Se demandant si c'était une bonne idée, elle empoigna sa ceuillière, pris de la purée, tira sa ceuillière vers l'arrière puis lacha. Le projectile atteignit de plein fouet le flanc de Tomoya.

" Hin hin... J'ai eu ma revange "

Elle tira la langue, dans un réflexe puérile. Puis elle continua de manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 4:57 pm

Tomoya poussa un jappement de surprise lorsqu'il sentit quelque chose de chaud s'écraser contre son pelage, c'était de la purée qui avait été jetée par Cères. Tomoya lécha habilement la purée.
*C'est bon.*
Puis il se retransforma en humain, sa queue disparut, sa fourrure aussi, son museau redevint un visage, ses patte avants et arrières des bras et des jambes et ses crocs redevinrent des dents humaines. Il descendit de la table et se rassit puis rigola un peu en voyant Cères qui avait du riz sur ses vêtements
- Merci Cères, c'était bon la purée, et désolé de t'avoir aspergée de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 8:15 pm

" héhé... merci de m'avoir onné cette idée ceres...
alviss avait une montagne de riz devant lui et avec des cuillere avait formée tout un armada de catapulte prête a lancé leur projectile dans toute les directions ( sauf vers alviss bien entendu... il est pas fou non plus )
" feu !!!!!!!!!!! "
toute les catapulte (cuillere) avait lancé leur progectile personne n'avait été epargné...


hj: je tien a précisé que meme si il est un peu barjo... ca ne deviendra pas comme sur silzer
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 9:06 pm

" hééééééé, Baka, kisamaaaaa ! "

Elle avait dit ça bien entendu pour rigolée, ce qu'elle fit d'ailleurs, elle eut un rire clair et pur, mais elle se calma bientôt, elle frappa son poing sur la table et leva ses yeux, qui étaient envahis par un regard macquiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Oxia

Oxia


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 9:35 pm

Oxia observait la scéne à quelque metre à peine.
*Où est-ce que je suis tombée moi?*
Elle esquisa un sourire, elle non plus n'etait pas tout à fait normal de toute facon. Puis elle se dessida à s'aprocher de la table,son plateauen mains.
"J'espere que tu n'as plus d'armada Alviss..."
Oxia deposa son plateau sur la table et s'installa.
"C'etait chouette la bataille de nouriturre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 9:45 pm

Tomoya reçut plein de riz sur sa chemise et son jean, il se secoua comme un animal. Puis il regarda Alviss et lui sourit, puis il se relacha et rigola.
" Alviss, la prochaine fois on se met ensemble ? Tu étais super ! Mais le prochaine fois évite de me toucher avec le riz, ma chemise était touchée de partout il y a quelques instants."
Puis Tomoya dirigeat son regard vers Oxia. il la saluat et lui répondit avec joie.
" C'était super ! Et non, je ne pense pas que Alviss ait une autre armada.
Tomoya sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Oxia

Oxia


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 9:49 pm

Oxia lui rendit son sourire et lui répondit avec ironie.
"Tant mieu je n'ai pas enormement envie de m'incruster dans la bataille sinon je risquerait de toucher quelqu'un^^ J'ai vu qu'on a des champions du cu-sec parmis nous^^ Vous êtes douer tout les deux vous iriez bien ensemble en tout cas^^"

*On vas voir leurs réaction^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:06 pm

" Heiiiiin ?????? "

Le rouge pivoine montat à la tête de Cères, elle se leva d'un bond et sans faire exprès en cria, elle bouga son bras qui heurtat alviss de plein fourt et qui l'envoya valser plus loin.

" Mais non !! Ho, pardon Alviss ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Oxia

Oxia


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 10:12 pm

Oxia se mit à rire puis elle alla aider Alviss à se relever.
"Je rigole t'inquiéte^^"
*C'est bien ce que je pensait...*
"Ceres est-ce que je peut te parler un instant?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 8:14 pm

alviss etait bien trop occuper a eviter des progectile que lui envoyait tomoya que pour entendre ce que disait oxia et quand il fut fraper par ceres il ne comprit pas ce qu'il se passait...
" tomoya tu veut bien me dire ce qu'il m'est arrivé stp ? "
tout en disant ca il avait volé 4 canette d' ice thea dans la cuisine du réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:19 pm

Zelda :

Zelda continua à manger calmement.Aucun des projectiles ne l'avaient touché car elle les avaient tous dévier sur Alviss.

"Tu sais Alviss,tu n'a plus 4 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:53 pm

" tas raison j'en ai 18 ^^ en fait... moi dinin et toi on est adultes... sa le fait pas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:34 pm

Zelda :

"C'est vrai,sauf si tu as des problèmes mentaux...Là,on pourrait comprendre..."

Elle continua à manger calmement.Sans se presser,sans regarder Alviss mais en regardant son assiette qui se vidait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:16 am

Cères s'approcha d'Oxia, attandant qu'elle lui parle, elle lança
tout de même un regard désolé en même temps qu'implorant à Alviss.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 5:30 pm

"Bonjour tout le monde..."

Niara arriva,le regard joyeux avec son plateau repas et s'installa à table.Elle avait 4 canettes : une de Coca,une d'Ice tea,une autre de Fanta lemon et la dernière était du Sprite.Elle prit une bouteille vide et mit le contenu des canettes dedans pour avoir un super mélange qu'elle adorait.Sinon,elle avait pris des pâtes pour dîner et un fruit comme dessert.

"Bon appétit..."

Et elle commenca à manger,elle s'était assise en face de Zelda qui terminait son repas calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Oxia

Oxia


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 6:48 pm

Oxia parla à voix basse pour que personne ne l'entende à par Ceres.
"Tu ne serait pas un petit peu amoureuse d'Alviss toi?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 9:14 pm

hj: j'attend la réponse avec impatience... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:19 pm

HJ : pourquoi,on connait la réponse ^^ sauf si elle te manipule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxia

Oxia


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 1:22 pm

HJ:Lol^^ Ca se voit à crever en plus y à que les 2 conserner qui le remarque pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier déjeuner au réféctoire Empty
MessageSujet: Re: Premier déjeuner au réféctoire   Premier déjeuner au réféctoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier déjeuner au réféctoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: École Akatsuki :. :: ₪ Réfectoire ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser