|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Boutique Promised Moon Dim 10 Juin 2007, 2:37 pm | |
| Welcome in my Shop
Simplement, j'aime faire des images, et ça m'entraine, alors la petite folle que je suis vous propose de vous faire des images !! Voiçi le formulaire : | Code: | [b]Nature de la création:[Ava?Sign? Kit?] [/b] [b]*Taille :[/b] [b]*Lien de l'image [Non obligatoire si on me donne le nom du perso et le manga XD] :[/b] [b]*Police du texte [Si vous savez pas, C'est pas grave] :[/b] [b]*Texte à insérer :[/b] [b]*Couleur du texte :[/b] [b]*Cadre ou Template? :[/b]
|
Voilà, en espèrant vous rendre service, demander moi ce que vous voulez !! [ Allez !! ] _________________   |
|
 | |
Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Boutique Promised Moon Dim 17 Juin 2007, 2:02 pm | |
| pitit upinou [ personne ? ] _________________   |
|
 | |
Ethan Rivelyn

| Sujet: Re: Boutique Promised Moon Dim 17 Juin 2007, 2:45 pm | |
| je sais pas si tu trouveras une image mais bon..
Nature de la création:[Ava?Sign? Kit?] une image (ou plutot un montage) *Taille : peut importe *Lien de l'image [Non obligatoire si on me donne le nom du perso et le manga XD] : une fille qui fait de la chimie, ou une salle de chimie *Police du texte [Si vous savez pas, C'est pas grave] : se que tu prefere *Texte à insérer : Salle de chimie (et en plus petit dans un coin proffesseur : Sakaime) *Couleur du texte : se que va avec l'image *Cadre ou Template? : Cadre si possible |
|
 | |
Cères Admin

| Sujet: Re: Boutique Promised Moon Dim 17 Juin 2007, 3:14 pm | |
| Je ne trouve pas avec un labo, mais en infermière, oui ... =s Tu n'as pas d'image ? Tu es sûre que tu préfère un cadre ? _________________   |
|
 | |
Ethan Rivelyn

| Sujet: Re: Boutique Promised Moon Dim 17 Juin 2007, 3:17 pm | |
| pour l'mage j'ai sa, mais le chapeau me plaisait pas...  sinon si tu prefere le template, met un template |
|
 | |
Cères Admin

| Sujet: Re: Boutique Promised Moon Dim 17 Juin 2007, 4:06 pm | |
| Je t'ai fait ça:  Si tu aimes je te fais ton avatar =) _________________   |
|
 | |
Ethan Rivelyn

| Sujet: Re: Boutique Promised Moon Dim 17 Juin 2007, 6:52 pm | |
| oh, marchi, c'est trop zoliiiiiiie mais c'est bon pour l'avatar, en fait c'était pour une sorte de panneau |
|
 | |
Cères Admin

| Sujet: Re: Boutique Promised Moon Dim 24 Juin 2007, 9:36 am | |
| |
|
 | |
Alviss Admin

Nombre de messages: 455 Age: 17 Localisation: .. Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Boutique Promised Moon Lun 25 Juin 2007, 4:49 pm | |
| iRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coment ta fait la découpe de l'image ? je précise que je vais la prendre ^^ _________________ c'est de ses mains que l'on construit son destin  |
|
 | |
Cères Admin

| Sujet: Re: Boutique Promised Moon Mar 26 Juin 2007, 7:01 pm | |
| okey, contente qu'elle te plaise =p je t'expliquerais demain ^^ _________________   |
|
 | |
|