| | Séance de 8H00,rendez-vous... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niara Siloko

Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Séance de 8H00,rendez-vous... Ven 22 Juin 2007, 11:08 am | |
| Niara rentra dans la salle,essouflé.La salle était remplie,elle trouvera jamais Alviss,Cères et Chidorii dans ce monde. "Je suis déjà en retard et je les vois pas...Sa m'énerve!" Niara regardait partout mais ne les voyait pas.Pourtant,c'était bien la bonne salle... |
|
 | |
Chidorii Kaname

Nombre de messages: 710 Age: 18 Localisation: Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère! Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Séance de 8H00,rendez-vous... Ven 22 Juin 2007, 11:16 am | |
| Chidorii balayait la salle du regard. Elle vit Niara qui semblait les chercher. Elle se leva et fit de grand gestes de la main pour faire signe à Niara de venir ici. Les personnes derrière elle s'énervait et lui demandait de s'asseoir.
" Niara! Par ici!" _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Niara Siloko

Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Séance de 8H00,rendez-vous... Ven 22 Juin 2007, 11:20 am | |
| Elle regarda qui l'appelait et vit Chidorii.Elle lui fit signe et arriva près d'eux.Elle s'assit au rang devant eux pour pouvoir mieux discuter. "Bon,le directeur a été toucher que je répare la porte car Alviss l'avait bien amoché ^^ Sa m'a servi d'alibi.Vous avez le dossier?" Niara regarda tout à tour Chidorii,Alviss et Cères mais son regard s'arreta sur Alviss.Elle lui avait donné le dossier. "Tu ne l'as pas perdu?" |
|
 | |
Wild Fire
 | Sujet: Re: Séance de 8H00,rendez-vous... Ven 22 Juin 2007, 11:26 am | |
| Wild se cachait dans l'ombre elel allalt vite courir endessous du siège de cérèess et piquat les packet de pop corn de tout le monde mordut dedans et mangeat. |
|
 | |
Niara Siloko

| Sujet: Re: Séance de 8H00,rendez-vous... Ven 22 Juin 2007, 11:33 am | |
| "Eh,chipounette,ce sont mes pop-corns!" Niara tendit sa main et attrapa son paquet de pop-corn.Elle le reprit et fit attention à Wild Fire pour pas qu'elle la morde. |
|
 | |
Chidorii Kaname

Nombre de messages: 710 Age: 18 Localisation: Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère! Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Séance de 8H00,rendez-vous... Ven 22 Juin 2007, 12:23 pm | |
| Chidorii lacha un petit rire.
" Wild Fire! Ce n'est pas bien de volé les pop- corn des autres!"
Elle se retourna vers Alviss.
" Alors, tu as ce dossier?" _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Séance de 8H00,rendez-vous... Ven 22 Juin 2007, 12:31 pm | |
| " Il me semble que oui, hein Alviss ? " Ils durent baissé d'un ton, car les personnes de derrière et devant s'agitaient. Wild Fire ne pouvait être vu, Cères le pris dans ses bras pour que personne le voit, un dragon, ce n'est pas commun. _________________   |
|
 | |
Chidorii Kaname

| Sujet: Re: Séance de 8H00,rendez-vous... Ven 22 Juin 2007, 12:39 pm | |
| Chidorii vit que Cères essayait de cacher Wild Fire. Elle lui dit tout ba quelque chose que seul Cères pu entendre.
" Cache la bien! On ne sais jamais..." _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Niara Siloko

| Sujet: Re: Séance de 8H00,rendez-vous... Ven 22 Juin 2007, 12:43 pm | |
| "En fait,c'est quoi comme film?Je suis rentrer dans la salle sans savoir quel film il passait..." Niara regarda dans le vide avec un soupçon de mélancolie.Même si elle était maltraitée dans sa vie d'avant,ses parents lui manquait terriblement.Elle ne disait rien bien sûr car qui connait Niara comme sa poche a part elle?Niara a beau être sociable,elle reste distante sur certains sujets... |
|
 | |
Chidorii Kaname

| Sujet: Re: Séance de 8H00,rendez-vous... Ven 22 Juin 2007, 12:49 pm | |
| Chidorii vit le regard un peux triste de Niara.
" Eu je croit que c'est Spider man 3" _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Séance de 8H00,rendez-vous... | |
|