Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
Sujet: Re: Reflechit seule dans l'ombre. Sam 30 Juin 2007, 8:27 pm
Niara prit cette occasion pour pouvoir changer de sujet.Elle n'aimait pas Lost Jun.Pourquoi?Elle n'en savait rien et pourtant elle ne lui avait rien fait...Peut-être à cause de son nom qui pouvait signifier beaucoup de chose...Alors,elle alla vers Miaka et regarda par-dessus son épaule le texte de Miaka...
Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
Sujet: Re: Reflechit seule dans l'ombre. Sam 30 Juin 2007, 8:38 pm
"Tous?Mais le théatre ne se joue jamais seul!"
Niara avait un regard sceptique.Avoir tout les rôles?Elle trouvait ça étrange...Très même,on pouvait être douée,vrai mais pas au point de mettre hors course tout les concurrants...
Nombre de messages: 196 Age: 18 Localisation: Dans mes rêves! Date d'inscription: 12/04/2007
Sujet: Re: Reflechit seule dans l'ombre. Dim 01 Juil 2007, 12:27 pm
"De toute manière j'étais la seule à postuler pour avoir le role donc ils ont reporté à dans un an. Alors je m'entraine et ils choisirons mon role eux-même." Miaka sourrit. *Surtout qu'ils ont fuit en me voyant... J'étais bizzare ce jour là... J'étais iréele!*