Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chidorii Kaname

Féminin
Localisation: Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!

MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Ven 10 Aoû 2007, 12:42 pm

Chidorii se re consentra. Tomoya redécollé du sol. Elle le dépausa doucement au sol et le regarda, éssouflée. Elle prit le petit chien qui lui laicha le visage. Chidorii lui demanda d'arreter et le petit chien s'executa.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Ven 10 Aoû 2007, 1:24 pm

Tomoya quitta rapidement la pièce grâce au pouvoir de Chidorii, il tenait toujours son chien. Tomoya vit que Chidorii était essouflé et que son chien avait commencé à lui lécher le visage, puis il s'arrêta. Il prit la main de Chidorii et lui dit d'une voix calme.

" Maintenant que ton chien est avec toi, nous allons rentrer au pensionnat non ? Les autres se demandent peut être pourquoi nous ne sommes pas au pensionnat."

Tomoya regarda pensivement dehors, il ne pleuvait presque plus.
Chidorii Kaname

Féminin
Localisation: Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!

MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Ven 10 Aoû 2007, 1:50 pm

"Oui..."

Elle se dirigea vers les escaliers.

*Ce soir, j'irai lui acheter a mangé, un panier, un collier aussi...*

Elle avait completement oublier sa tristesse et avait un grand sourire a présent.

Spoiler:

Tomoya

MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Ven 10 Aoû 2007, 2:00 pm

Tomoya sourit quand il vit Chidorii sourire. Tomoya l'entraina vers l'extérieur de la maison et ils coururent vers l'arrêt de bus, ils montèrent dans le bus et retournèrent au pensionnat. Il était heureux de voir que Chidorii était heureuse, sur le trajet du retour il lui dit content.

" Si tu veux, ce soir je pourrais t'accompagner."

Puis ils arrivèrent au pensionnat en fin d'après midi.
Chidorii Kaname

Féminin

MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Ven 10 Aoû 2007, 2:02 pm

Chidorii avait courru aux coté de Tomoya. Il entrèrent dans le bus. Lorsque Tomoya lui proposa de venir avec elle, elle lui souria.

"Si tu veux^^ HJe ne veux pas t'obligé."

Elle caressa son chien.

Spoiler:

Tomoya

MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Ven 10 Aoû 2007, 6:38 pm

Tomoya tenait Chidorii par la main et il caressait son chien de l'autre main, il était vraiment gentil le chien de Chidorii. Puis il répondit calmement à Chidorii.

" Je sais que je ne suis pas obligé, mais bon, c'est bien de venir de temps en temps en ville. Et puis, comme ça je pourrais m'acheter quelques vêtements."
Chidorii Kaname

Féminin

MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Ven 10 Aoû 2007, 8:00 pm

Chidorii lui souria. Le bus s'arreta devant l'internat. Chidorii et Tomoya dessandirent. Chidorii tenait toujour le chien dans ses bras pour évité qu'il s'enfuie. Elle le regarda, et souria sans un mot.

Spoiler:

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4