Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens à moi petit livre!

Aller en bas 
+3
Chidorii Kaname
Niara Siloko
Miaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 4:09 pm

Miaka sautait pour attraper un livre, trop haut pour elle. Elle tira l'échelle vers elle, prit le livre, mais elle retomba sur le dos.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 6:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 4:12 pm

"Salut Miaka,sa va?"

Niara était appuyée contre l'étagère d'en face et regardait Miaka.Puis elle vient vers elle et lui tendit sa main pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 4:15 pm

Miaka se releva avec l'aide de Niara.
"Merci! Oui, ca va... Une petite chute."
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 4:17 pm

Chidorii arriva. Elle cherchait apres un livre qu'elle voulait lire depuis longtemps. Elle vit les deux filles.



"Et Niara! Saluut! Bonjour toi!"



Elle fit un sourire à Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 4:18 pm

"Oui,encore heureux mais maintenant,tu es toute poussiéreuse,ils ont encore oublier de nettoyer la bibliothèque aujourd'hui!"

Niara soupira et commenca à épousseter le dos de Miaka pour enlever la poussière qui s'était accumulé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 4:20 pm

"Par ce qu'en plus il y a des bonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 4:22 pm

"Personne ne les as déjà vu mais je suis sûr qu'il a quelqu'un pour nettoyer les pièces!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:15 pm

"Peut-être des fantomes..."
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:26 pm

" Ca , ça m'étonnerais pas , ce pensionnat abrite les créatures et êtres les plus suprenants de la terre ! "

Cères visitait nonchalamant la bibliothèque, errant un peu de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:31 pm

Tomoya entra rapidement dans la bibliothèque, quelques instants avant il se baladait lentement dans les couloirs lorsqu'il avait entendu du bruit dans la bibliothèque, il vit alors Niara, Chidorii et Miaka dans une allée de la bibliothèque. Il se dirigea vers elles et leur sourit. Puis il dit d'une voix calme.

" Bonjour Niara, Chidorii et Miaka, vous allez bien, malgré le bruit qui vient de se faire entendre ? A moins que ça ne soit l'une de vous trois qui soit tombée."

Puis il avança vers Chidorii et l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour. Il attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:41 pm

Miaka regarda rapidement Tomoya, elle se demandait ce qu'il venait faire dans la bibliothèque, elle ne lui demanda pas. Elle lui répondit alors rapidement.

"Eh bien, bonjour, je suis tout simplement tombé."
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:19 pm

"Ce pensionnat est étrange mais qui ne l'est pas ici?"

Elle avait salué les nouveaux venu d'un simple hochement de tête et regarda Cères dans les yeux.Presque pour la défier...
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 9:20 pm

Chidorii se retourna vers Tomoya.



"Ha coucou Tomoya! Je vais super bien!"



*Bien sur que je vais bien! Maitenent que tu es la*



Lorsque Tomoya l'embrassa, elle ne bougea pas et se laissa faire. Elle l'embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 9:25 pm

Niara sourit,heureuse de voir Chidorii heureuse.

*Bon,maintenant,il faut donner un coup de pouce à Cères et à Alviss!D'ailleurs,je pense que Chidorii va m'aider!*

"Chidorii,désoler de te déranger mais j'ai un truc important à te dire...en priver!"

Le regard de Niara était malicieux.Ce qui représentait chez elle qu'elle allait faire un mauvais coup...
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 9:27 pm

Chidorii s'excusa auprès de Tomoya et alla près de Niara.



"Oui? qu'est ce qui à?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 9:33 pm

"Viens par là!"

Elle tira Chidorii deux rayons plus loin et vérifia que personne ne pouvait écouter.Quand elle fut sûr et certaine et commenca à parler sérieusement avec Chidorii.

"Bon,Chidorii,tu sais aussi bien que moi qu'Alviss et Cères sont amoureux l'un de l'autre?Et tu sais aussi que tu as reçu un léger coup de pouce de Zelda pour ta relation avec Tomoya.Et bien voila,je voulais te demander qu'on mette tout en pièce pour qu'ils soient un moment seul tout les deux!J'ai pas envie d'attendre des années et des années avant qu'ils sortent ensemble alors,on pourrait créer un plan pour qu'ils puissent enfin se dire leur amour l'un pour l'autre!T'es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 9:40 pm

Tomoya était heureux et Chidorii l'était aussi. Il vit que Chidorii l'embrassa, il appréciait ça. Puis il vit que Niara avait un regard étrange. Elle entraîna Chidorii près d'elle pour lui dire quelque chose. Il se demandait ce que c'était.

* De quoi peuvent elles bien parler ? Bah, je le saurais bien à un moment. Mais je suis trop loin pour que mes oreilles entendent ce qu'elles se disent, même si j'entends mieux que les gens normaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:57 am

Chidorii regarda Niara. Elle était si sérieuse que Chidorii n'osa
même pas faire un petit sourire. Elle dit simplement avec un air
déterminer quelque chose à Niara.



"Oui ok! J'aimerais bien que Cères soit heureuse elle aussi"



Elle souria discretement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:58 am

"J't'adore Chido!"

Elle serra presque à l'étranglement Chidorii avant de revenir près du petit groupe avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:03 am

Chidorii revena près de Tomoya après que Niara l'ai presque
étranglée. Elle prit la main de Tomoya mais ne dit rien. Elle était
heureuse d'enfin pouvoir etre utile à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 1:03 pm

"Qu'est ce que vous manigancez?"
Miaka osberva les deux filles avec un air suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 1:05 pm

Chidorii regarda Miaka et ensuite Niara.Elle s'approcha de Niara.



"Tu croit qu'on devait lui en parler? elle pourrait etre utile."
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 4:47 pm

"Oui,on risque rien,de toute façon,tant que les 2 concernés ne sont pas au courant,c'est pas grave..."

Niara parlait à Chidorii tout bas.Seul l'ouïe de Tomoya pouvait suivre la conversation.Niara,méfiante,avait parler sans dire de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 4:49 pm

Chidorii s'approcha de Miaka et lui demanda de la suivre. Elle s'arreta pres de Niara avec Miaka.





Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Saya Seferez

Saya Seferez


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : En Enfers ;)
Date d'inscription : 17/06/2007

Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 6:42 pm

La porte s'ouvrit soudainement sans un bruit et Tokito entra dans la pièce sans faire un bruit. Elle avait (normal, c'est un loup) entendut ce que c'était marmoné Niara et Chidori mais n'y pretta pas attention. Après tout, celà ne la regardait pas et du haut de ses 16 ans, elle avait apris qu'il vallait mieux ne jamais se mêler de manigance, du moin, ouvertement. Elle s'approcha de la bibliothèque, attrapa un livre sur les loups-garous, bien qu'elle sache que ce qui y était noté n'était que fantaisie, et écouta la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens à moi petit livre! Empty
MessageSujet: Re: Viens à moi petit livre!   Viens à moi petit livre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens à moi petit livre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit rappel!
» Banc du parc pour un petit jogging!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ Bibliothèque ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser