Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'intrigue [ Histoire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

L'intrigue [ Histoire ] Empty
MessageSujet: L'intrigue [ Histoire ]   L'intrigue [ Histoire ] Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:28 am

Le Livre de l'Âme.


Chapitre 1.


Il y a maintenant de cela plusieurs années, une guerre avait eu lieu sur Terre, la troisième guerre mondiale. Elle opposait au départ les États-Unis à la Chine, mais l'Europe fut concernée aussi, ainsi que l'Afrique. De nombreux assassinas eurent lieu chez les présidents ou représentants de chaque pays. Il semblait que la race humaine était vouée à disparaître à jamais. Alors que tous en était persuadés, des humains aux pouvoirs bizzard firent leur apparition.

Ces genres se surnommèrent les "Seyrüs". Tous ou presque se rassemblèrent pour former un groupe, une groupe qui n'avait pas de nom mais qui pourtant imposait le respect. Il allèrent sur le lieu où la guerre était à son apogée, et se mirent en plein milieu, refusant de bouger, et empêchant sur toute la longueur, les deux armées de s'attaquer. De nombreux Seyrüs tombèrent au combat. La guerre s'arrêtat alors temporairement, les camps ennemis ne bougeaient plus, cherchant à comprendre ce qu'il se passait et ce qu'ils devaient faire. Ils commençaient à se demander quelle était la raison de cette guerre, et il se trouvait qu'il n'y en avait aucune, hormis un petit conflit personnel entre le gouvernement de Chine et celui des États-Unis. Alors qu'ils songaient tous à arrêter de se battre, un hélicoptère arriva au dessus du lieu où étaient les Seyrüs, et largua une bombe. L'on sût plus tard que l'hélicoptère appartenait aux Américains et que c'était leurs gouvernement qui avait décidé ce fait. Les camps ennemis s'arrêtèrent alors définitivement de se battre, en ayant vu un massacre pareil, la plupart d'entre refusèrent le combat par la suite, et les armées du monde entier furent à jamais révoquées, car plus personne ou presque dans le monde ne désirait se battre.

Les Seyrüs ne furent pas oublié, mais mis à l'écart et séparés, car le peuple, qui n'avait pas assisté à la guerre, redoutait que les Seyrüs survivants dans le monde ne se rassemble pour décimés les humains. Ils ignoraient les sentiments des Seyrüs, qui jusqu'à lors se croyaient humains. Les plupart des Seyrüs allèrent au Japon, le pays avec l'esprit le pus ouvert, d'après eux, et en même temps celui qui les détesteraient le plus. Mais ils n'avaient pas le choix, le reste de monde ne voulaient même plus voir leurs visages. Aucune statue ne fut érigée pour les Seyrüs qu'aujoud'hui encore beaucoup considèrent comme une menace pour l'espère humain. Aucune gloire ne fut attribuée à ces héros qui ont empêcher la guerre de faire étteindre la race humaine.

Beaucoup de Scientifiques cherche des réponses à leurs questions... D'où viennent les Seyrüs ? Comment sont-ils arrivés sur Terre ? D'où leur vient ces pouvoirs étranges dont aucun humain n'est doté ? Leurs réponses doivent attendre pour l'instant, car le gouvernement leur a interdit d'enquêter sur les Seyrüs, de peur que ca ne puisse déclanché leur colère, la leur, où celle de quelqun d'autre.

Le pensionnat Akatsuki est au départ un endroit pour acceuillir les Seyrüs, les descendants de ces héros morts à la guerre comme des moins que rien. Beaucoup ignorent leur histoire et espèrent trouver des réponses à leurs questions. Alors qu'ils pensent avoir trouver la paix, ils s'aperçoivent que le Pensionnat Akatsuki résèrve bien des surprises, et qu'elles ne sont pas toutes de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

L'intrigue [ Histoire ] Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue [ Histoire ]   L'intrigue [ Histoire ] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 10:26 am

Chapitre 2.

2008... Quelle sombre époque nous sommes. Elle ne semblait pourtant pas devenir comme ça. Ca y est, l'histoire commence. Qui aurait pû l'empêcher ? La prophétie qu'ils ignorent tous va bientôt s'accomplir, et son dénouement est proche. C'est pourtant à eux de décider. Les Seyrüs sont ainsi donc accompagnés des quatre piliers, bien qu'ils l'ignorent. Ils vont bientôt arriver, leurs tréanges dieux protecteurs, mais avant, ils doivent ressentir la peur et l'amertume. Ils doivent ressentir le désespoir, le sentir pénétrer en eux et ne faire plus qu'un avec leurs peur. Alors seulement, ils sauront comment dénouées ces choses sombres et dangereuses qui auront fait naître ces sentiments. Alors seulement ils deviendront fort et pourront traverser le passage avec leurs gardiens. Leurs amis, quant à eux, devront décidés de leurs sorts...

À l'heure où ils ouvriront la porte à leur destin, l'entitée dévastatrice sera à l'apogée de sa puissance. Alors commencera, une seconde guerre qu'ils livreront pour la planète qui les hais. Ils devront trouver de la force et du courage, et c'est pour cela que de quatre ils passeront à deux, les héritiers, car après un couple, ils ne forment plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
 
L'intrigue [ Histoire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]annoce: la bonne marche de l'histoire:[/b] 12/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .:. Hors RPG .:. :: ₪ Règles ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser