Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 se promene... et s'ennerve

Aller en bas 
+2
Chidorii Kaname
Ethan Rivelyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:13 pm

Ethan se promenait en ville, et il était entrer dans le magasin. Il fesait le tour des rayons, les mains dans les poches, regardant rapidement plus qu'autre chose. Il s'arreta au rayon vêtement et fit un petit tour. Une femme alla le voir

La dame : "dit moi mon petit, qu'est-ce que tu fait ici ? c'est pas le rayon pour les enfants..."

"HEIN???!!!!!! mais je suis pas un enfants, j'ai 17ans!!!"

La dame : "allons, tu es bien trop petit pour avoir 17ans..."

Ethan serra ses pongs. S'en était trop, se moquer de sa taille, il ne le supportait pas, fille ou pas fille
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:26 pm

Chidorii arriva pour s'acheter un pull qu'elle adoreait. Elle vit Ethan et s'approcha.

"Salut Ethan!!! Ben qu'est ce qui a?"

Elle remarqua la femme.

"Bonjour madame!"

Elle se tourna a nouveau vers Ethan.

"Alors? Pourquoi tu es faché comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:52 pm

"Pourquoi ? parceque cette femme me prend pour un gamin à cause de ma taille..."

Ethan serrait ses poings de plus en plus fort, se retenant comme il pouvait de l'envoyer dans la figure de la femme. La femme prit peur et parti sans demander son reste, mais Ethan ne se calma pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 4:13 pm

Chidorii regarda Ethan.

"Ethan calme toi... Elle ne l'a surement pas fait expres..."

Elle regarda la femme s'en aller et courru a sa poursuite.

"Attend moi la!"

Elle discuta un long moment avec la femme puis elle revenu.

"Elle est terriblement désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 6:56 pm

"C'est bien, mais je trouve sa horrible, que l'on juge sur la taille des gens... Je sais faire au moins autant de chose que quelqu'un de taille dite 'normal'..."

Ethan dessera son poing, regardant par terre. Il semblait un peu plus calme, mais il était un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 9:24 pm

"Mais que se passe-t-il?"
Miaka qui venait d'arriver vit la mine triste de Ethan. Elle regarda l'inconnu. (HJ: ben oui on s'est jamais rencontré...)
"Tu as perdu tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 9:46 pm

HJ : XD la super question assez indiscrète ^^

Niara revenait avec un paquet de vêtement sur son bras.Elle en rangea la moitié et mit le reste dans un bac qui était au bout du rayon...Quand elle vut enfin le petit groupe,elle s'approcha d'eux,le sourire aux lèvres.

"Salut tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:07 pm

Chidorii regarda Ethan se calme puis elle entendit la question de Miaka.

"Heuu Miaka... Il est au pensionnat et euu il a 17 ans..."

Elle avait parler tout bas puis elle se tourna vers Niara.

"Salut Niara!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:27 pm

"Quoi de neuf?"

Niara souria et parla sans les regarder car elle était super occupé à choisir des nouveaux tee-shirt.Tous était dans les fonds foncer car elle trouvait que les couleurs vives ne lui allait pas du tout...Elle mit quelques tee-shirt dans son bac pour aller voir ensuite les pulls...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:49 pm

"Oups... Désoler! Je ne t'avais encore jamais vu au pensionnat..."
Miaka rougit.
"Bonjour Niara!"
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:56 pm

"Oui...Oui...Salut..."

Niara parlait distraitement car elle était tellement concentrer sur le choix des vêtements que quand enfin,elle avait terminée de prendre des nouveaux vêtements et quelle regarda ce qu'elle avait dans ses poches,elle poussa un soupir triste...Il lui restait juste assez pour tout se payer et après,elle était fauchée...
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:18 am

Chidorii regarda Niara puis Miaka. Elle se tourna vers Ethan.

"Excuse la, elle ne savait pas..."

Elle lui souria puis se tourna à nouveau vers ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 1:53 pm

Ethan semblait se faire au fait qu'on le prenait pour un petit garçon et, malgrès sa mine sombre, il tenta de de sourire

"bah, je crois que je devrais me faire au fait que je sois de petite taille... ou alors je derais manger des hormones de croissances...."

Ethan regarda autour de lui

"Mince, je suis au rayon fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 1:59 pm

Chidorii lui souria.

"Tu n'a cas boir plus de lait..."

Elle rigola puis alla dans le rayon et commença à regarder les vetements pour voir ceux qu'elle pourrait acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 2:13 pm

"Je fait ça tout les matins..."

Ethan alla dans le rayons adjacent, le rayon garçon, et il commença a faire le tour. Il trouva se qu'il cherchait. Une veste a manche longue qui lui plaisait beaucoup. Il l'a prit et voulu l'essayer mais se ravisa.

*Non, mon tatouage se verra sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:59 pm

Chidorii prit les vetements qu'elle avait choisi et alla a la caisse.0 Elle attendit que la dame lui dise le prix. Elle regardait autour d'elle l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 7:32 pm

" Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Méheuuuuuu ! "

Une voix facilement reconaissable retentit à proximitée des caisses et des rayons ou se trouvaient les pensionnaires. Cères se disputait avec la caissière car le vêtement ne pouvait pas être acheté, il n'y avait pas de prix dessus. Cères se mit à pester et à vociférer. Les gens autour d'elle commençaient à se rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 7:35 pm

Chidorii s'approcha doucement de Cères.

"Ben qu'est ce qui t'arrive?"

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 7:48 pm

Ethan remarqua que tout le monde se pressait autour de Cères. Il profita du fait d'être hors des regards. Il enleva rapidement sa veste et mit celle qui l'interessait. Si on avait fait attention à lui, on aurait remarquer un tatouage qui fesait le tour de son bras gauche. La veste lui allait parfaitement. Il vérifia que personne ne le regardait, et changea a nouveau rapidement de veste.
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 9:15 pm

Niara ne s'était pas intéresser aux hurlements de Cères quand elle s'était dirigée vers la caisse mais en fesant la file,son regard était malheucontresement sur Ethan qui avait enlever sa veste pour en mettre une autre puis remettre la sienne.Elle était trop loin pour voir le tatouage en lui-même mais l'avait vu.Bien sûr,elle ne s'était pas fait remarquer et avait continuer la file...Elle arriva devant la caissière,donna l'argent et parla un peu avec elle.La caissière se demandait ce qu'il se passait avec sa collègue et Cères...Après avoir payé,elle salua ses amis à la cantonade et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 9:21 pm

Ethan, pensant qu'il devait être poli, salua Niara quand celle-ci partie. Il refit le tour des rayons, pour regarder se qu'il y avait autre chose qu'il pourrait l'interesser, mais il ne trouva rien, ou alors des vêtements à manche courte, se qu'il n'aimait pas. Il passa en caisse, sans faire attention au regard que la caissière lui lançait, au vu da sa taille. Il resta là, à regarder la 'dispute' entre la caissière et Cères.
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 9:47 pm

" Y'a que y'a pas de prix sur le truc que je veuuuux !! "

Cères était aujourd'hui d'humeur plutôt enfantile.
Elle continua à discuter avec la caissière pendant 5 minutes, puis elle s'éloigna tête baissée, avec un
regard résigné et triste. Lorsque les autres s'approchèrent d'elle pour voir comment ça allais,
elle releva soudainement la tête, des étoiles dans les yeux.


" Je trouverait autre chose ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 11:40 am

Chidorii la regarda puis soupira.

"Tu as fait tout ca pour nous dire que tu en trouvera d'autres?"

Elle partit payer les vetements qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:04 pm

" Ben ouai !! "

Les poings sur les hanches, elle regarda Chidorii d'un air de défi.
Cela faisait quelque chose comme 2 semaines qu'elles se conaissaient, Cères avait lié des liens étroits avec Chidorii, contente d'avoir une confidente, elle ne la ménageais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:19 pm

Chidorii regardait Cères tout en passant a la caisse. La vendeuse lui dit le prix et Chidorii paya. Elle prit le sac d'achats et se tourna vers Cères.

"Tu n'aurais pas fait ça pour te faire remarquée par hasard?"

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





se promene... et s'ennerve Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene... et s'ennerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Ville [ Ithréa] :. :: ₪ Grand Magasin ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser