Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se promene... et s'ennerve

Aller en bas 
+2
Chidorii Kaname
Ethan Rivelyn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:39 pm

Ethan haussa mollement des épaules et regarda dans son sac. Il vallait mieux pas qu'il change de veste tout de suite, il était déjà assez complexer comme ça... Il sortit donc du magasin sans un bruit, regardant de tout les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 3:09 pm

" Bhaaaaaa non, tout le monde me remarque déja naturellement ! "

Elle tirait la langue, et souriait amusée, en voyant le regard pareil de Chidorii. Elle ajoutat.

" Noooon, je rigole ! "

Elle remarqua soudain quelque chose.

" Bhaaaaa, où est Ethan ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:14 am

Chidorii éclata de rire. Mais lorsque Cères parla de Ethan en demandant ou il était, Chidorii remarqua enfin son absences.

"Tien, c'est vrai ça... Ou il est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 12:35 pm

Ethan était devant la magasin, et il regardait tout autour de lui. Il remarqua un banc et alla s'y assoir, posat le sac contenant sa veste à côté de lui. Il regardait droit devant lui, puis il sorti sa veste, la regardant longuement, avant de la ranger de nouveau dans son sac

*sa me generait qu'on voit mon tatouage...*
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 5:07 pm

" làààààààààààààààààààààààààààààà !!!!! "

Soudain, Cères pointat du doigt, il était explicite qu'elle avait vu Ethan. Par une vitre de la fenêtre, on pouvait voir le jeune homme, un peu flou certes, mais reconnaissable.

" Regarde Chido ! Il est là, on y va ? ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 5:45 pm

Chidorii se retourna et regarda dans la direction qu'avait montrer Cères. Elle aperçu enfin Ethan.

"Oui, allons y!"

Elle marcha vers la porte du magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 6:52 pm

Tomoya était entré dans le grand magasin en ésperant pouvoir acheter des habits car il n'en avait presque pas. Il entra dans le magasin en lui même. Il était un peu perdu. Le magasin était immense, les rayons surdimensionnés. Il s'avança dans l'allée centrale et regardait des deux côtés en avançant lentement, il finit par trouver le rayon vêtements pour hommes et il s'y engouffra fatigué car il avait parcouru le magasin au moins deux fois. Il fouilla pendant un bon moment et finit par trouver un grand tee shirt noir avec de grandes ailes au dos et sur le devant un ange. Il trouva aussi un t shirt bleu avec comme motif des vagues sur tout le t shirt. Il les prit et regarda aussi un bandana car ses cheveux avaient poussé, il regarda et repéra rapidement un bandana assez joli, il était noir avec aucun texte dessus. Il calcula rapidement le prix des articles et se dirigea en courant vers la caisse qu'il atteignit quelques moments plus tard. Il se mit dans la queue et attendit de parvenir jusqu'a la caissière.

* Pfiouuu...C'est fatiguant d'acheter quelque chose. C'est très grand... Enfin, au moins maintenant j'ai un bandana a mettre sous mes cheveux et il faudrait que je demande aux filles comment on s'attache les cheveux.. Je suis vraiment pas doué...*

Enfin Tomoya était arrivé à la caissière, il posa ce qu'il avait pris sur le tapis, la ciassière scanna et lui donna le prix. Il sortit l'argent demandé, prit ses nouveaux habits et sortit du magasin, il tomba sur Ethan. Il courut vers lui et il dit amicalement.

" Bonjour Ethan ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 9:27 pm

Ethan tourna brusquement la tête et regarda Tomoya. Il s'était laisser prendre par le calme de la ville et avait oublier de preter attention à se qu'il entourait, n'entendant pas Tomoya arriver. Il prit son sac et se leva, regardant Tomoya

"Salut Tomoya, je vais bien, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:24 pm

Tomoya était content qu'Ethan l'ait reconnu, lui de toute façon de loin il était presque sûr d'avoir reconnu Ethan. Ethan lui répond. Tomoya dit amicalement.

" Ca va...Je suis venu ici pour m'acheter des habits, car je n'avais que deux jeans, un t shirt et deux vestes. Je me suis acheté deux t shirts et un bandana pour mes cheveux car ils ont poussés.

Tomoya prit le bandana dans le sac qui contenait ses vêtements, posa le sac à terre et le passa à sa tête, maintenant il avait un bandana noir dans ses beaux cheveux blonds. Ses cheveux lui arrivait plus bas que les yeux, à l'arrière, ses cheveux avaient bien poussés aussi. Il remarqua le sac d'Ethan. Il lui sourit à content de le revoir. Il lui demanda calmement.

" Ethan, toi aussi tu viens d'acheter des habits apparaments. Nous sommes les seuls du pensionnat à être ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:38 pm

Ethan regarda Tomoya arranger ses cheveux en les attachant avec son nouveau bandana, puis il regarda son sac suite à la question de Tomoya

"Oui, je suis petit, mais je grandi encore, et ma veste commençait à être juste, donc j'ai dut en acheter une nouvelle..."

Puis il leva la tête et fit un petit signe en direction du magasin

"non, on n'est pas les seuls, il y avait Niara qui est déjà partie depuis longtemps, et il y a encore Cerès et Chidorii dans le magasin, je sais pas ce qu'elles font..."
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:46 pm

" Coucouuuuuuuuuuuu ! Ont est là les gars ! "

Les deux filles couraient en leurs direction. Cères la première. En arrivant elle leurs sourit, elle agitat la main, puis regarda Tomoya.

" Ca te va bien ce bandana, Tomoya ! Re salut Ethan Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:50 pm

"Re salut Cerès, tu as fini par trouver quelque chose ?"

Ethan disait ça avec un sourire et en pensant à la scene de la crise de Cerès, mais se n'était pas mechant

*C'est raté si je voulait changer de veste...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:52 pm

Tomoya écouta ce que disait Ethan tranquillement, bien qu'il soit heureux d'apprendre que d'autres personnes du pensionnat soit ici. Il sourit et s'adossa à un mur laissant ses cheveux attachés par le bandana il porta son regard sur Ethan et lui demanda.

" Elles vont bien ? Et sinon, on pourrait les attendre pour rentrer non ? Comme ça on rentrerait tous ensemble au pensionnat. Ca te dit ?"

* C'est vrai, ça pourrait être sympa !*

[désolé Ethan et les autres, pour le minable post que je viens de faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 12:53 pm

HJ : heuuuuu, je suis lààààààà -_-'

" Non, bhaaaa, je reviendrais plus tard, le seul truc que j'ai trouver, c'est un elastique pour les cheveux ... "

À ses mots, elle leva les mains et fit une queue, qui était longue
et lui tombait encore au bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Ethan Rivelyn

Ethan Rivelyn


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 1:03 pm

"C'est vrai que tu as de longs cheveux, tu doit être celle qui a la plus longue chevelure du pensionnat, non ?"

ethan regarda tout d'abord Cerès en lui parlant, puis il tourna la tête vers Tomoya

"Ouais, on peut rentrer tous ensemble, au moins sa disuadera certains gangster de nous attaquer..."

ethan avait dit cette dernière phrase en plaisantant, cette ville était tellement paisible qu'il était impensable qu'il y ait de quelquonque délinquants juvéniles
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 1:05 pm

Chidorii arriva peux de temps apres Cères. C'est uniquement à ce moment la qu'elle aperçu Tomoya. Elle leurs souria.

"Coucou Tomoya! Re coucou Ethan!"

Elle regarda Tomoya un moment avant de dire:

"J'adore ton bandana!"

Toujour en souriant, elle regardait Cères, Ethan et Tomoya à tour de role, un sac avec quelques vetements à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





se promene... et s'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promene... et s'ennerve   se promene... et s'ennerve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene... et s'ennerve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Ville [ Ithréa] :. :: ₪ Grand Magasin ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser