Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débusquée... la créature.

Aller en bas 
+3
Niara Siloko
Alviss
Cères
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 9:49 pm

Les élèves formaient une masse, suivant quelques personnes en tête.
Cères marchait vite, cherchant l'endroit vide d'aura que formait la créature. Cela la conduisit vers le parc.
Lorsqu'il arrivèrent, la créature était là, faisant fuir des couples.
Elle se retourna comm si elle était conciente.


" La voilà ! "

HJ: Alviss, n'oublie pas les descriptions,les structures de phrases, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 10:23 pm

hj: grrrrrrrr

alviss et tou les autres interne assez courageux c'etait placé juste a coté de ceres....
" il faut s'en débarassez !!!! "
la haine de alviss etait a son point culminant et il voyait a peine ce qui l'entourait... une seule chose lui importait faire le plus mal possible a la créature....
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:03 pm

Niara,laissant les filles inquiètes derrière,alla jusqu'à la hauteur de Cères...

"Qu'est-ce que c'est,Cères?"

Elle regarda Cères,un regard légèrement inquiet...C'était la 1ère fois qu'elle parlait ainsi à Cères.Elle lui avait parlé d'un manière qui pouvait très bien lui faire comprendre que Niara considérait Cères comme la chef,le coeur du groupe d'amis qu'était les pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:09 pm

" Mmmh, ce qui est sur , c'est que cette créature, elle ne viens pas d'içi ! Quel est t'elle, je n'en sais rien... "

Puis elle ajoutat sur un ton qui se voulait rassurant , pour détendre l'atmosphère.

"... mais elle n'est pas bonne à manger. "

Sous le regard effaré de ses amis, elle repris son sérieux.

" Est-ce que l'un de vous a déja vu une créature pareille ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:18 pm

" non mais... je sais pas comme une curieuse inpression de deja vut.... et sa na rien a voire avec mon don.... "

alviss semblait un peu calmer et perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:23 pm

Niara eut un petit sourire triste,l'essai de Cères pour donner le sourire aux troupes est tombé à plat.Mais ce qu'à dit Alviss la travaillait...Puis elle eut une idée,peut-être mauvaise mais au moins,on peut toujours la dire...

"C'est possible Alviss mais maintenant que j'y pense,nous ne sommes pas humain,n'est-ce pas?On leur ressemble mais on est pas comme eux...Mais la Terre est aux humains...Alors,d'où vient-on?Et si ça tombe,cette créature vient du même monde que le notre si la Terre n'est pas notre planète natal...Sa veut aussi dire que c'est dans nos cordes de détruire ce monstre!"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:30 pm

" et le pire c'est que tasurement raison "
alviss eu l'air atristé pendan une fraction de seconde...
" quand on etait au ccm avec ceres... j'ai été voir un truc... et dans le dossier que j'ai ouvert il y a avait une fiche sur moi... je l'ai ouverte et il etait marqué que j'ai été adopté a l'age de 4ans et on ne conait pas mais vrai parent.... "
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:34 pm

"J'suis désolé mais tu as beau être adopté,ça sera toujours tes parents...Pas biologique bien sur mais c'est pas l'amour que donne des parents a leur enfant qui font d'eux des parents?"
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:36 pm

" Hein ? C'est pareil que moi ! "

Tout d'un coups, Cères eut une idée,
mais cela lui donna envie de pleurer, si jamais elle et Alviss
étaient vraiment ... ce qu'elle pensait, alors, ca serait vraiment fini.


* Je ne pourrais pas ... l'aimer. Car si ca se trouve, c'est ... mon frère ! *

Malgré sont envie d'éclaté en sanglots, elle se redressa, et fit face à la créature.

" Battons-nous ! "

HJ: xD je sais je sais, on est pas de la même famille, vous z'inquiétez-pas Wink
Au fait, il faudrait laissé les autres joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:41 pm

"Cères,puisque nous sommes de la même race(parle de tout les gens présents),on peut combiner nos esprits et le détruire par la force de nos esprits combinées..."
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:50 pm

HJ : genial mais on a un seul problème...Où sont les autres et que font-ils pour ne pas être connecté sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 4:44 pm

HJ: Hep' tout le monde, c'est içi que ca se passe, vous êtes autorisé à jouer la créature Wink

Cères se tourna vers Niara, sa batte en main.

" c'est effectivement ce qu'il serais le mieux, mais tu oublies un léger détails, tous içi, ne maîtrises pas encore leurs pouvoirs, et puis... Nous ne pouvons pas les laisser se faire blesser, alors que si il sont içi, c'est à cause de nous ! "

* Surtout de moi ... Mais où sont chidorii et Miaka, ect... Ils doivent être dans le groupe.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 4:59 pm

"Nous maîtrisons tous une part minime de notre pouvoir mais ça devrait être suffisant et puis qui vivra verra ,on doit essayer,tu préfères t'amuser à essayer de l'attaquer avec une batte qui ne lui fera rien que d'essayer de l'attaquer avec un coup risqué mais qui peut fonctionner?Et puis Cères,c'est bizarre,je te croyais plus folle,plus déterminé,serait-ce une créature bizarre qui te fait peur et qui te remet au rang d'enfant peureux?"

*Cères,désolé,mais je dois frapper là où ça fait mal,j'en ai vraiment pas envie,tu sais mais si il le faut,pour les sauver de cette horreur,je veux bien sacrifier une amitié naissante!*

"Et puis,pense à eux,à moi,à Alviss!Regarde-le,il es survolté pour je ne sais quel raison mais le coeur de cette raison,Cères,c'est toi et toi seule!Et c'est aussi à toi seule de décider car tu es la 1ère à être arrivé,car tu es l'âme de ce pensionnat et aussi car tu es le coeur d'un groupe d'environ 40 pensionnaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 5:21 pm

Cères reçu la tirade de plein fouet. Les yeux toujours écarquillés, elle baissa la tête. Elle restat immobile quelques secondes pendant que la créature poussait un plainte horrible et que tout les élèves bouchaient leurs oreilles.
Elle releva soudain la tête, un sourir narquois aux lèvres.

" Hé, sale monstre, non mais tu te prends pour qui, tu chantes comme un pied ! "

Elle se tourna ensuite vers Niara et les autres élèves présent, et leurs fit un clin, ensuite, elle cria.

" Que tous les élèves capable d'attaqué à distance se mêttent à l'arrière, que tous ceux qui savent se battre avec
des amres, se mettent à l'avant. "

Certains élèves commençaient à bouger, et certains les rejoignèrent devant. La créature commençait à avancer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 5:38 pm

Niara eut un petit sourire triste mais heureux et elle se mit derrière avec d'autre...

*Tu sais,Cères,j'aurais été capable de tous sacrifier pour que tu puisses résonner un peu...Désolé pour ce que je t'ai dit mais il le fallait,je m'excuserais après,si je suis encore là et toi aussi!*

Niara rentra dans les spires mais elle ne savait pas quoi faire,en tout cas,elle devait monter haut dans les spires.C'est ce qu'elle fit mais quand il y arriva,le monstre était là et Niara sortit des spires juste à temps sinon,la créature l'aurait capturé...Puis elle recourru près de Cères et lui annonca :

"On a un problème,toutes les personnes qui savent "dessiner" ne peuvent pas faire des dessins très élaborer,la créature est dedans et elle commence à tous infester!"
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:27 pm

HJ: j'ai déja entendu ça quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:34 pm

[HJ: m'incruste!]

Chidorii qui était resté a l'arrière décida enfin a bougé. Elle se faufila entre les élèves et arriva pres de Cères et de Niara. Elle les regarda a tours de role sans un mot.Elle tourna la tête vers la créature bisarre devant eux. Chidorii frissonna.

*Beurk! Qu'est ce qu'elle est moche!*

Elle tourna la tête vers Cères puis dit en pointant la créature du doigt:

"Elle vient d'ou cette 'chose'? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 6:37 pm

HJ : moi aussi[EWILAN drunken ]

Niara regarda Chidorii,l'air inquiet,espérant qu'elle n'a rien entendu,valait mieux laisser les problèmes dans leur coin ou qu'elle l'apprenne quand on lui dit en face...

"Hello Chido!Cette chose,comme tu dis a de grande chance de venir de "chez nous"..."
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:04 pm

Chidorii regarda Niara, étonnée.

"De chez nous? Mais que fait elle içi, chez les humains alors?"

Elle regarda a nouveau la créature avec un air dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:08 pm

Niara haussa les épaules...

"Franchement j'en sais rien...Mais ce que je sais,on doit l'exterminer!"

Une flamme s'était allumée dans le regard de Niara mais on ne pouvait décrire cette flamme,c'était un mélange de détermination,de crainte,de courage et de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:14 pm

Chidorii regarda a nouveau Niara. Elle avait peur mais elle comprenait que c'était a eux de battre la créature.

"Tu as raison! Apres tout, nous ne sommes pas humains!"

Elle baissa la tête.

"Je me demande d'ou on vient..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:28 pm

Niara eut un petit sourire réconfortant et posa une main sur l'épaule de Chidorii...

"Tu sais,t'es pas la seule à te demander d'où tu viens...Et c'est justement pour ça qu'on doit battre cette créature,pour sauver notre planète adoptive!"
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 8:13 pm

" Exactement ! "

Cères s'était approchée d'elles. Elle sourit en sautillant sur place.

" Salut Chidorii-san ! Tu viens nous assistées ? C'est sympas ça ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 8:27 pm

Niara haussa un sourcil.

"Tu sais,Cères,y'a un gros montre hideux à quelques mètres de nous et toi,tu sautilles sur place tellement que t'es contente,c'est pas vraiment logique mais au moins,ça donne de la bonne humeur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:54 pm

Chidorii souria aux deux jeune filles. Apres les paroles de Niara, elle était déterminée a renvoyé ce monstre d'ou il venait.

"Oui, tu as raison Niara!"

Elle porta son regard sur Cères et ne pu s'empché de sourire en voyant sa bonne humeur malgré le risque qu'elle prenait.

"Salut Cères! Bien sur, je vais vous aidé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Débusquée... la créature. Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débusquée... la créature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Ville [ Ithréa] :. :: ₪ parc ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser