Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Débusquée... la créature.

+3
Niara Siloko
Alviss
Cères
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miaka

Miaka

Féminin

Débusquée... la créature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:55 pm

HJ: Petit resumé? Pliiiiise j'en peux plus de lire je me suis peté les yeuuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname

Féminin
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 9:58 pm

HJ: XD en claire, il y a un gros monstre hideux qui vient de notre planete, et tout le pensionnat doits se battre contre lui sous les conseilles de Cères. Voila, en grosq c'est ca [Si j'ai bien tout pigé bien sur! xD]
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Niara Siloko

Niara Siloko

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:03 pm

HJ : wai c'est ça et bien sûr,le gros tas hideux est rentré dans les spires [ EWILAN drunken ]
Triela

Triela

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:11 pm

Miaka:
Miaka avait été allerté par des bruits. Elle avait rapidement dit au revoir à Lukas et était venu.
"Que ce passe-t'il ici?"
Niara Siloko

Niara Siloko

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:15 pm

HJ: Mélia? c'est pas Miaka?

"Oh,Miaka,on t'attendait justement,tu veux jouer à un jeu?Il s'appelle "Détruire cette chose immonde" qui est un monstre qui vient de notre planète natal alors on pourrait appeller ça un animal hideux..."

Elle lui sourit gentiment mais elle avait parlé d'un ton grave,preuve que l'heure n'était pas à jouer...
Miaka

Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:17 pm

HJ: oui, scuse, j'ai changé!

"Ok, on va jouer, alors..."
Miaka s'aprocha des autres.
"Et elle est où, cette bête?"
Niara Siloko

Niara Siloko

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:20 pm

"Attends,on passe au charade :
- mon nom commence par M
- je terrifie tout le monde
- on sait pas comment me battre
- et tout le monde me regarde
- qui suis-je?
T'as trouvé?Oui,ben regarde par-là!" Dit-elle en montrant du doigt l'énorme bête hideuse...
Miaka

Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:23 pm

"Aaaaah!"
Miaka fit un bond loin de la bête et se reprit.
"On va vraiment devoir se battre contre ce machin?!"
Niara Siloko

Niara Siloko

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:25 pm

"C'était pas "Machin" la 1ère réponse,c'était "Monstre" et oui,on doit vraiment le battre et tu sais,t'es pas obligé de faire un bond de vingt mètres pour dire que t'es horrifié par cette horreur..."

Un sourire amusé passa sur le visage de Niara mais disparut aussitôt...
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname

Féminin
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:47 pm

Chidorii regarda Miaka mais n'eu pas la tête a sourire comme d'habitude. Elle lui dit simplement et calmement:

"Salut Miaka!"

Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que se soit, Niara avait tout expliqué. Chidorii se contenta de regardé la szcèene sans un mot.
Niara Siloko

Niara Siloko

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:52 pm

Niara se retourna et regarda Cères et Chidorii,l'air plus sérieux que jamais.

"Bon c'est pas tout!On a quelques problème,la Chose étant dans mon chemin menant à mon pouvoir,j'ai quelque problème!Un,il m'es impossible de faire un dessin trop élaborée et de deux,si j'arrive à "dessiner" j'fais quoi comme "dessin"?Car là,j'ai pas d'idée!"
Cères
Admin
Cères

Féminin
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:53 pm

" Hep', calme les filles ! C'est pas l'heure à la cosette, qui se sent d'humeure à réfléchir ? "

Comme personnes ne se sentait d'humeure à s'activée, Cères fit la seule chose qu'elle savait faire, elle se concentrat sur son don, petit certes mais très efficace.
Cères s'avança vers la créature, ses yeux devinrent rouge vif et elle serra les poings après avoir laissé tombé sa batte, une fine corde tomba de sa main, elle cria de loin à Niara en continuant d'avançer.

" Rester là bas tout le monde !! Niara, un poignard silteplais, Chidorii, lévitation !! Alviss, dis moi où il va attaqué !! "

HJ: Allez, tout le monde ensemble xD [ lévitation, c faire lévité mon corps à moi chido Wink ]
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Niara Siloko

Niara Siloko

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:01 pm

*Un poignard,elle en a des bonnes,elle,ça se voit qu'elle ne sais pas qu'il disparraisse quelques instants après en temps normal!Enfin,au grand mot,les grands remède!*

"Ouvre une main alors!" Cria-t-elle à Cères...

Niara fermit les yeux et rentra dans les spires mais si elle voulait un poignard qui dure longtemps,très longtemps,elle allait devoir monter dans les spires,tant pis,elle évitera le monstre!Elle monta dans les spires tantdit que son dessin se réalisa dans son esprit,il ne manquait qu'un petit truc et c'était de l'autre coté du montre,il envoya une de ses tentacules ou du moins un truc qui y ressemblait et Niara l'évita d'extrème justesse,elle passa rapidement et continua son dessin maintenant que le plus dur était fait!Dés que l'arme fut crée,elle l'envoya dans la réalité et atterit dans la main ouverte de Cères.Ce poignard était fait pour ne jamais disparaître et il était résistant,très résistant et il était très tranchant : il coupait le bois aussi facilement que du beurre...

"J't'en fais cadeau,le perds pas!Ok?" Cria-t-elle à Cères sur un ton encourageant...
Cères
Admin
Cères

Féminin
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:09 pm

" Pas de problème , merçi ! "

Cères était conciente du risque qu'avait pris son amie pour elle,
elle lui en était reconaissante.
Elle continait de marcher, et puis se mit à courir, son malaise la submergea, elle faillit tombé, mais se redressa.

Ses yeux se voilèrent mais elle se força à repousser ce qui la rongeait.
Niara Siloko

Niara Siloko

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:13 pm

Niara accourrut vers Cères et passa l'un de ses bras(à Cères) autour de son cou(à Niara) et l'aida à marcher vers le monstre tant que Chidorii ne commencait pas à la faire léviter...

"Tu sais,Cères,j'suis désolée pour ce que je t'ai dit mais c'était une manière de te faire réagir à la place d'essayer de le faire mal avec des battes...Sinon,je vais te laisser faire seule ce que tu as commencé mais tu n'as pas vraiment la force de continuer,n'est-ce pas?"
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:14 pm

Chidorii regarda Cères avançé vers le monstre. Pendant qu'elle avançait, elle donna ses ordre. Chidorii compris tout de suite ce qu'elle devait faire et, lorsque Cères eu le poignard de Niara en main, Chidorii se concentra de toutes ses force sur une seule et unique chose: faire volé Cères.Lorsqu'elle fu suffisament concentrée, elle cria a Niara:

"Niara! Bouge toi!"

Lorsqu'elle se fu retirée, Cères s'éleva alors dans les airs.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 11:18 pm, édité 1 fois
Niara Siloko

Niara Siloko

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:16 pm

Dés que Cères s'envola,Niara repartit en arrière...C'était à Cères de terminer ce qu'elle a commencé...Par contre,Niara était inquiète,Cères aura-t-elle la force de détruire ce monstre?Niara l'ignorait et espérait de tout coeur que oui...
Cères
Admin
Cères

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:17 pm

Cères s'échappa des bras de Niara, elle murmura que ce n'étais pas grave à son oreille avant de s'élever.
Son corps tourna autour du monstre, lorsqu'il attaqua brusquement.

" Chidorii ! "
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:21 pm

Chidorii regarda Cères puis, eu juste le temps de la faire viré sur la droite en hévitant l'attaque du monstre de justesse. Elle poussa un long soupire de soulagement.

"Désolée Cères, je ferais plus attention!"

Chidorii vi que le monstre attaqua Cères. Elle se re concentra et Cères vira a gauche. Elle recommença a se consentré et Cères fonça a nouveau vers le monstre.
Niara Siloko

Niara Siloko

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:22 pm

Niara alla près de ceux qui ont des pouvoirs à distance mais un garçon vient près d'elle...

Garçon : "Elle coure un grand risque et Chidorii n'arrivera pas à la faire léviter longtemps mais je peux l'aider!"
Niara : "Comment ça?"
G : "Mon pouvoir consiste à donner de l'énergie à ceux qui n'en n'ont plus ou à ceux qui n'en n'ont pas assez!"
N : "C'est vrai?Alors viens!"

Niara prit le garçon par la manche de son pull et l'emmena près de Chidorii...

N : "Chido,dis bonjour à l'énergie!"

Le garçon mit sa main sur l'épaule de Chidorii et ferma les yeux pour mieux envoyer de l'énergie à cette dernière pour qu'elle puisse garder Cères en léviation encore longtemps...
Cères
Admin
Cères

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:30 pm

" Arigatô, mîna ! Chidorii, plus bas, ne t'inquiètes pas pour moi ! "

Ses yeux rouges brillaient toujours, la créature l'attaqua, et une griffure se forma sur le bras de Cères, longue de plusieur centimètres.

*Zut ! Il faut que je le cache ! *

Lorsque Chidorii l'abaissa, elle esseyat de donné un coups à la créature, mais c'est comme si elle esseyait de couper le vide, pourtant que poignard était parait et coupait même la pierre.
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:33 pm

Chidorii tournaz un moment la tête vers Niara qui é"tait accompagné d'un jeune garçon. Elle senti subitement une énergie envahire son corps. Elle souria au jeune homme et lui chuchotta tout bas:

"Merçi! Compris, Cères!"

Puis, elle reporta son attention sur Cères et se consentra pour la faire descendre.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007, 11:33 pm, édité 1 fois
Niara Siloko

Niara Siloko

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:33 pm

Niara regarda Cères d'un oeil inquiet,elle avait vu la blessure sur le bras de Cères et elle ne pouvait rien faire!Et le pire c'était que cette chose était en fumée.Cères ne pouvait l'atteindre sauf si elle atteignait le point sensible du monstre...

HJ : Sorry,j'vais dormir...
Cères
Admin
Cères

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:35 pm

HJ: moi, je vais regard Black Cat *_* bonne nuit Wink
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname

Féminin

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:38 pm

[HJ: Bonne nuit Niara!^^ a demain]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débusquée... la créature.   Débusquée... la créature. - Page 2 Icon_minitime

Débusquée... la créature.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant