Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Karot dans sa chambre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karot

Karot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 6:55 pm

Karot suivait Alviss en direction du dortoir puis il lui demanda :

"Alviss sa fait longtemps que tu es dans ce pensionnat ?"

Karot regardait Alviss en attendant sa réponse, il se dirigeait toujours vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 6:57 pm

" j'etait le premier a venir apres ceres.... "
alviss parut réflechir... depuis combien de temps etait-il arriver ici ?
" ca doit faire un peut-plus d'un mois maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:00 pm

"D'accord."

Karot réfléchit, puis il demanda :

"Et il y a eu beaucoup de nouveau après toi et Cères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:05 pm

" oui une bonne trentaine je pense...oui c'est une trentaine a peupret.... "
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:06 pm

HJ: 3 ligne MiSs ! Wink Et fais gaffe à tes structures !
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Karot

Karot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:08 pm

"Je vois, c'est comme même beaucoup sachant que cela fait un peu près un ou deux mois que le pensionnat a ouvert"

Karot avait vu beaucoup de choses en venant au pensionnat, comme des terrains dans la salle de sport et pleins d'autres choses il demanda à Alviss :

"Tu fais du sport ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:14 pm

" oui du basket ^^ j'etait parmis les meilleur joueur junior aux étas--unis "
alviss sourit en pensant a sa vie de sportif passée aux etat-unis
" et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:16 pm

"Je fais beaucoup de sports."

Karot réfléchit pour tout se remémorer et lui dit :

"J'ai fait du foot et du basket ainsi que de l'escrime et des arts martiaux, il y en a d autres mais ce serait trop long. Si tu veux après on pourra faire un 1 contre 1 au basket ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:24 pm

" ouai si tu veut on fera ca demain ^^ "
alviss etait bien content de cette proposition car si il avait bien une chose qui lui manquait ici c'etait le basket
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:26 pm

"Ok, j'ai hate d'être à demain alors. On est bientot arrivés ?"

Karot avait longtemps joué au basket enfin il faisait du basket entre plusieurs autres sports, ce n'était pas toujours facile mais il s'en sortait, il avait était champion d'un tournoi de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 5:10 pm

"oui c'est juste la "
alviss montre une porte tzillé dans un beau bois noir d'ébene
karot ouvrit la porte du dortoit pendant que alviss luii expliquai quel porte etait celle de la salle de bain

" tu peut prendre nimporte lequel des lits ceux sur lequel il y a les affaires de quelqu'un d'autre bien evidament ^^ "
alviss désigna les lits encombré des autres les garçons du pensionnat et en voyant des vetement a lui sur le lit de tomoya il ajouta pour lui meme
" faudrait vraiment que tomoya pense a s'acheter des vetements en villes j'aimerais pouvoir récuperes mes affaires un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 1:50 pm

"Ok merci."

Karot regarda la chambre elle était plutot spacieuse, enfin il n'était de toute façon pas très exigeant pour ce qui était des cgoses de ce genre, il dit :

"Bon tu me diras quand tu voudras faire le match, moi je vais me reposer alors a tout à l'heure."

Karot se coucha sur un lit libre il rangerait ses affaires plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 9:41 pm

" a toute a l'heure ^^ moi je vais faire la reserve d'ice thea avant que les filles ne les vident toute sur l'heure de midi ^^ "
alviss s'éloigna en direction de la porte et juste avant de sortire il se tourna vers Karot
" si jamais tu doit prendre un truc dans les distributeur de boisson demande a quelq'un qui passe ou se trouve la fille qui s'apelle niara... elle poura trafiqué le distributeur pour que tu ne dépense pas un sous ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 9:45 pm

''Ok, merci pour le renseignement. J'y penserai.''

Puis il le regarda partir et commença à se lever pour ranger ses affaires pour ensuite pouvoir se reposer tranquillement et il dit :

''Bon bonne journée alors.''

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 10:02 pm

" au fait je sais plus si on ta prévenut mais si tu croise aun truc rouhge de la taille d'un yorksa-haire prend tes jambes a ton coup et enfui toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Karot

Karot


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 2:57 pm

"Oui, on me l'as dit.
Elle n'aime pas les hommes c'est ca ?"

Karot le regarda, il n'avait pas particulièrement peur de cette bête mais il ne voulait pas entraîner un affrontement qui était de toute innutile car il y aurait des bléssés pour rien et en plus il venait d'ariver alors il ne voulait pas faire de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Karot dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karot dans sa chambre.   L'arrivée de Karot dans sa chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Karot dans sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Chidorii
» Dans la chambre de Chidorii apres l'inscription d'Aya.
» Karot Dragon
» Chambre d'Azmaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ Dortoir garçons ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser