Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deyss Daermon, 3D...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deyss

Deyss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 9:54 pm

Deyss entra dans le grand hall du pensionnat Akatsuki. au bout de ses 6 années de voyage, ce pensionnat serait sa nouvelle maison. Il espérait, avant d'étudier, de trouver un bretteur qui pourrait lui en apprendre plus qu'il n'en savait déjà.

Cependant, alliant ses pouvoirs de dessinateur et ses talents d'escrimeurs, Deyss était déjà un jeune homme talentueux.

Ainsi, c'est à cela que ressemblait le pensionnat dans lequel il allait passer plusieurs années. Intéressant.

Un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il s'avança d'un pas calme et silencieux. Il ne cherchait pas la discrétion, de toute façon, le bruit de l'ouverture de la porte avait déjà du le trahir.

Deyss attendit donc que quelqu'un arrive, et quelqu'un arriva. Il entendit des bruits de pas au loin. Pour signaler qu'il était là, Deyss décida d'élever la voix...


"Il y a quelqu'un? Je me nomme Deyss Daermon, je suis le nouveau pensionnaire... Le dessinateur...!"

Deyss avait reçut la consigne d'arriver aujourd'hui même, durant l'après-midi. Il ne savait à qui il avait eu affaire au téléphone car il n'avait pas eu de nom, et il n'avait eu aucune indication quant à ce qu'il devait faire une fois entré.

Il se décida à attendre que les bruits de pas prennent un visage et un corps.


[HS:Je n'ai pas bien saisi l'univers de ce pensionnat, je fait de mon mieux pour suivre ça comme je peux '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 9:38 pm

[Ne t'en fais pas, je pense que tu n'es pas le seul... Je précise aussi que d'après ta fiche, tu n'es dessinateur que de métier, sinon tu dois la modifiée.]

Cères se dépêchait de marcher en direction du hall d'entré. Le nouveau ,nommé Deyss, devait arriver dans les minutes qui approchaient. La direction lui avait demander d'aller l'acceuilir car depuis l'attaque du monstre, le pensionnat redoutait qu'un danger puisse arriver sous peu. De plus, Cères avait pour pouvoir, un petit pouvoir mais bien pratique, de voir des choses que les autres ne pouvaient remarquer. Ainsi, elle était chargée de recevoir les nouveaux, car il y en aurait plusieurs, qui arriveraient en cette journée de veille de la rentrée. Cères était légèrement essouflée, elle n'avait pas fait beaucoup d'exercices physique ces temps-ci, étant trop fatiguée pour elle-ne-savais-quelles-raisons. Lorsqu'elle arriva en haut des escaliers elle les descendit assez rapidemment pour arriver à bout de souffle devant Deyss.

- Moi moi ! Je suis là ! Enchantée Deyss, moi c'est Cères. Tu n'as pas besoin d'hurler ton pouvoir, nous le devinerons bien un jour.

Elle fit une pause pour reprendre son souffle et en profita pour détaillé Deyss. C'était un jeune garçon, un peu plus vieux qu'elle, sans doute d'un ou deux ans. Il avait les cheveux blancs et une cicatrice au visage. Cères n'était plus étonnée des physiques étranges de ses camarades, les cheveux blancs de Deyss ne la perturbait donc pas. Lorsqu'elle regarda ses habits, elle fut étonnée de voir qu'il était habillé sobrement, comme si il faisait partie d'une famille Noble qui ne l'autorisait qu'à porter un certain vêtement.

- Tu es un noble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Dinin Do'Urden

Dinin Do'Urden


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Le pensionnat d'Akatsuki...^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 10:34 pm

Dinin se baladait dans les couloirs, tournant quand il en avait envie, perdu dans ses pensée. A force de marcher la tête dans les nuage, il sentit un choc et tomba au sol. Il avait foncé dans le mur sans s'en rendre compte. Il se releva en frottant sa tête douloureuse.

Il se retourna et vit Céres passer, comme pressée. Un sourire traversa son visage et il suivit Céres de loin. Il l'observa face au nouveau... Finalement, ils était quatre, plus trois... Son sourire s'agrendit et il s'avanca à pas rapide du nouveau.


"Bonjour Deyss, et bienvenu au pensionnat Akastuki, je me nomme Dinin..."
dit il d'un ton calme avant de s'adresser à Céres. "C'est Alviss qui va être content... En tout cas, quand je suis arrivé, il m'a casiment sauté au coup car j'était un garçon et que je le sauvais lui et Tomoya...Bon, la conversation n'est pas à ce sujet non?" dit il en souriant à nouveau à Céres.
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Deyss

Deyss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:04 pm

"Mais, on m'avait demandé de préciser que j'étais dessinateur, non? Euh, sinon, oui, de famille noble, pourquoi?"

Deyss fût content d'être enfin accueillit. Ainsi, il s'agissait de ces gens avec qui il passerait plusieurs années? Excellent.

Un second personnage fit alors son apparition. Dinin. Visiblement, Deyss était l'un des premiers pensionnaires... Du moins, à ce qu'il comprit... Il s'avança et salua Ceres puis Dinin.

Deyss vit soudain une ombre passer derrière les deux accueillants, au loin, dans le couloir. Il se demanda d'abord s'il n'avait pas rêvé... Ces choses lui arrivaient fréquemment du au fait qu'il pouvait voir certaines choses invisibles mais ce n'est pas pour ça que tout ce qu'il voyait, ou croyais voir, était forcément réel...

Il pencha alors la tête pour regarder derrière Dinin mais il ne voyait déjà plus rien. Il se passa une main dans les cheveux, signe qu'il réfléchissait. Puis il demanda alors:


"Excusez-moi, s'est-il passé des "choses" ici? Des meurtres, des choses du style... Ou est-ce que cet endroit est hanté?..."

Deyss réfléchit un instant encore, puis, se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il se reprit:

"... Ahem, ne faites pas attention à ce que je viens de dire!"

Deyss fit un petit sourire mais avait surtout l'air embarrassé... Il regarda successivement Ceres et Dinin, attendant que l'un d'eux prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 9:17 pm

Deux personnes entouraient une jeune femme au cheveux d'un rouge ecarlate sous les rayons ardents du soleil. Deux peronne que celle-ci avait autrefois nommé 'Papa' et 'Maman'. Aujourd'hui on aurait plutot dit deux nazis qui emenaient un juif au ploton d'execution. La jeune fille portait courageusement son unique valise, qui etait d'ailleure etonnament longue, et tenais dans son autre main une ceinture ou pendaient de nombreuses fioles et bourses. Les deux personnes qui l'entouraient la trainait par les bras.

Lorsqu'ils furent arriver devant les porte de l'edifice Akatsuki, ils virent les portes se fermés. Apparament elle ne serait pas la seule nouvelle du pensionnat... Son pére biologique la jetta à terre pendant que sa mére fouillais dans sa valise pour voir si elle avait emener de l'argent ou des vivres avec elle.

Aprés une fouille en régle, ses pseudo-parents partirent avec toutes ses economies et ses vivres pour être surs qu'elle pénétrerais dans le pensionnat et ne chercherais aps à revenir dans leur village. Elle se releva et atacha sa presieuse ceinture autour de sa taille avant de commencer à rassemblé ses affaires.

Une fois ceci fait, elle poussa doucement les portes de l'imposant edifice. Elle etait tout à fait perdue dans ses pensées et regardait le sol d'un air trés énerver. C'est un épisode dont le manche de sa valise se souvient sans aucun doute car encore bien aprés, les marque de main y sont encore. Puis, elle se heurta à quelque chose... Non, plutot quelqu'un.

Elle releva les yeux, toute expresion de colére effacée de son visage. Elle observa un instant celui qu'elle avait bousculer. Il avait les cheveux blanc et portait une cicatrice à l'oeil. Elle fut légérement étonnée, elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des personnes portant des balafres au visages.

"Pardon." Dit-elle simplement avant de contourner le dessinateur en prenant grand soin de ne tourner le dos à personne.

Elle deposa sa valise à terre et réajusta un fois de plus sa ceinture. Les nombreuses fioles qui y tenais s'entrechoquaient se qui créa un bruit de verre se fraquassant l'un à l'autre. Une fois le probléme réglé, un sourire digne des bout-en-train s'afficha sur son visage.

"Bonjour tout le monde, je me nomme Garvera et j'éspére passer d'agréable moment en votre compagnie!" Dit-elle sur un ton gai qui n'avait rien à voir avec l'air qu'elle avait coller au visage avant d'entré dans le pensionnat.

Elle detacha ensuite ses cheveux qu'on lui avait forcer d'atacher en chignon pour laisser place à une longue chevelure d'un rouge tirant sur le rose suite à la baisse du niveau de lumiére. une tentative evasive pour que personne ne remarque les bleus qu'elle a reçus suite au coup que les survivant de son village lui ont donner. Apparement, ils n'avaient pas apreçiez de voir les flammes danser au dessus de leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Deyss

Deyss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 9:19 pm

Deyss fut tiré de ses rêveries par un choc plutôt inattendu. Un jeune fille venait de le bousculer... Une jeune fille aux cheveux de braise et au regard flamboyant.

Celle-ci s'excusa et Deyss acquiesça d'un simple sourire signifiant que ce n'était rien et déjà oublié. Il se rendit compte qu'elle évitait de tourner le dos aux personnes présentes... Il se demanda quel traumatisme l'avait rendu ainsi...

Il entendit alors sa voix douce emplie de malice résonner différemment. Cette fois-ci, on décelait mieux sa personnalité. Deyss émit un sourire. Il ne manquera pas de s'ennuyer avec elle. Il décida de faire connaissance de suite. Et puis, elle venait de donner son nom. La moindre des choses était de se présenter aussi!


"Enchanté mademoiselle, je me nomme Deyss... Je viens aussi d'arriver!"

Deyss avait prononcé ses paroles avec un petit air gêné et en se frottant les cheveux à l'arrière de la tête. Il s'avança afin de faire la bise, comme il en avait l'habitude, aux gens présents. Il commença par Cérès, Dinin ensuite car il ne les avait pas salué de cette manière. Il s'avança de Garvera afin d'observer le même traitement et eut un mouvement de recul au dernier moment. Intrigué, il fit comme si de rien n'était et l'embrassa. Il reprit sa place et, voyant l'expression intriguée des gens, il annonça:

"Euh, c'est une coutume chez moi... J'ai toujours fait comme ça... Ca pose un problème? J'en suis désolé..."

Deyss pensait que c'était normal pour eux... Comme ça n'avait pas l'air d'être le cas, il était encore plus gêné qu' auparavant et son teint assez pâle devint rouge, presque écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 10:51 pm

Le sourire de Garvera s'elargit lorsque le dénommé Deyss l'appelas 'mademoiselle' ceci était totalement nouveau pour elle...

"Enchantée, je ne pense pas que le 'mademoiselle' soit vraiment utile..." Dit-elle sur un air taquin.

Ensuite, le nouveau fit la bise à Ceres, puis à Dinin. Lorsqu'il s'aprocha d'elle, elle recula d'un pas. Elle n'avait pas du tout l'habitude que des êtres humain ne temoigne ne fusse qu'un peu d'affection envers elle.

Ellz prit un teint légérement rosé mais fit comme si de rien n'etait. Elle mit sa sur le compte du fait que peu de gens l'avaient deja traitées comme une personne normale. Elle essquissa un sourire en coin en se souvenant que personne ici ne connaissait sa veritable nature.

Elle défigura un instant Deyss,toujours etonnée par son attitude. Quand elle se rendit compte qu'elle le reardait comme un animal bisare, elle détourna le regard.

"Desolée, je n'ai pas l'habitude, de telle coutumes sont totalement rejetées dans le village d'ou je vient."

*La coutume c'etait que tout le monde me linchais oui... Et, petite rectification personelle, se village n'existe plus... Je l'ai fait cramé...* Pensa-t-elle, brulant de désir de le dire à haute voix.

Espérant que ses cheveux cachent bien ces coups et blessures, elle se retourna et prit une petite bourse dans sa valise qu'elle interchangea avec un des nombreuses fioles qui pendaient à sa ceinture. Elle n'aurait sans doute pas besoin de son plus puissant poison avec ces gens.

Alors qu'elle était penchée au dessus de sa valise, elle sentit ses cheveux glisser de son dos, découvrant ainci ses divers bleus et cicarices. Pendant quelques secondes, elle se sentie paralysée, maudissant sa stupiditée. Puis, elle se redressa et se retourna, un sourire géné au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Deyss

Deyss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:12 pm

Deyss se demanda d'où venait cette jeune fille. Content de pouvoir faire semblant de rien et d'évacuer se gêne, il écouta la jeune fille un instant puis répondit:

"Ce n'est pas grave. Et puis ça ne fait pas de mal, pas vrai?"

Deyss la regarda un instant afin de la dévisager et de mieux la connaître. Elle pétillait de malice, ça se voyait, mais ses yeux cachent une lueur étrange témoignant d'un traumatisme vécu... La capacité de Deyss de voir des choses que l'on ne voit pas lui faisait parfois peur...

Elle se pencha alors élégamment afin de chercher des objets dans sa valise. Deyss jeta un coup d'oeil, légèrement curieux. Il vit des fioles bizarre et autres liquides incongrus... Il remarqua alors les cheveux de la demoiselle tomber de son dos et il remarqua maintes blessures et bleus...

Un peu effrayé, il remarqua qu'elle avait compris son erreur et se redressa rapidement. Deyss la regardait, une expression d'effrois. Lorsque Garvera le regarda, il lui souffla doucement, pour éviter que les autres entendent, car ils n'avaient peut-être rien vu...:


"Mais, qui t'as fait ça? Ce ne sont pas des humains, c'est horrible! Infliger pareil traitement à un si jolie jeune fille..."

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Deyss se tut un instant, restant penché à l'oreille de Garvera, puis e releva doucement et la regarda dans les yeux, le regard interrogeant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 11:29 pm

Garvera sa mis à rougir intensément jusqu'a devenir ecarlate. Il s'en etait rendu compte. A présent, quelques personnes savaient qu'elle avait deja subit quelques traitements... Violent. Sa premiére réaction fut de porter sa main à l'endrois ou se tourvait son plus puissant poison quelques instant plus tot.

Ensuite, elle recula de quelques pas; toujours rouge de honte. Elle balbutina quelques syllabes avant de finalement retourver son calme.

"Je.. Ce n'est rien, ne t'inquiéte pas..."

Elle se sentie soudain prise d'un malaise, elle recula encore jusqu'a se trouvée contre le mur.Elle ouvrit rapidement une de ses fioles. Ceci fait, elle sortit un petit canif qu'elle plongea dans le liquide que contenait le petit récipiant. Une fois la lame imbibée de la solution soignante, elle se fit une entaille au bras. Sa respiration qui s'etait embalée se calma peu à peu. Puis elle se rendis compte qu'elle avait encore plus attirée l'atention sur elle.

Elle se fit toute petite et rangea son canif. Elle se releva doucement, toujours rouge écarlate. Elle expira un bon coup et releva la tête, une expression joyeuse collée au visage.

"Se n'est rien de bien grave, juste un petit malaise suite à une plante que j'ai ingérée et qui c'est avérée mauvaise pour la santée à effet perpetuel." Expliqua-t-elle en rebouchant la fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Deyss

Deyss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:52 pm

Intrigué au plus haut point par les pratiques de la jeune fille et peu convaincu par son excuse, Deyss fit comme si de rien n'était. Il regarda Cérès et Dinin qui étaient toujours présents à côté puis il s'avança vers Garvera et lui souffla à l'oreille:

"Écoute, je comprends que ça te gêne d'en parler mais je suis un peu curieux... J'aimerais en savoir plus si ça ne te dérange pas... Je suis habitués aux histoires de "blessures", tu as vu mon oeil? Si tu préfère, on peux en parler juste à deux, autre part... J'ai un plan des lieux, si tu ne connais pas..."

Deyss sortit un plan de l'internat et de l'école de sa poche et le tendit à Garvera. Il la regarda et lui fit un sourire chaleureux et plein de bonne volonté.

Étant naturellement maladroit, Deyss espérait ne pas avoir trop brusqué Garvera. Deyss devinait que ces traces étaient soit des coups portés par les parents, peut-être avait-elle un père ivrogne... Ou alors il s'agissait de gens qui la racketaient et la harcelaient... Mais Deyss était loin de se douter qu'il s'agissait de tout un village...

Deyss passa sa main dans ses cheveux. Il repensait à comment sa cicatrice lui était arrivée. Ses parents lui avaient expliqués maintes fois pour qu'il n'oublie jamais ce jour. La Mort elle-même reconnaissait les talents de Deyss. C'était quelque chose...

Depuis ce jour, Deyss ne savait d'ailleurs pas s'il appréciait ou s'il détestait la Mort... d'un côté elle à emporté ses parents sans vergogne mais de l'autre elle leur à laissé le temps de s'occuper de leur fils. De même que la Mort à défiguré Deyss, mais elle lui à aussi donner un pouvoir inestimable et très utile...!

Deyss alla s'adosser au mur à côté de Garvera et adressa un sourire sincère et un peu curieux en les événements qui s'étaient passés à Dinin et Cérès. Deyss était perdu dans ses pensées et c'était une sensation qu'il aimait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:53 pm

Garvera regarda un moment le plan que lui tendais Deyss. Aprés un petit moment d'absence, elle prit le plans et se dirigea vers sa valise. Elle ramassa cette derniére et ouvrit le plan d'un geste ample de la main. Elle memorisa le chemin pour parvenir jusqu'au dortoir des filles. Á cet endrois cet étrange garçon ne la poursuiverais sans doute pas pour parler de ses blessures.

Son sourire de bout-en-train retourna s'installer sur ses lévres et elle referma le plans. Elle déposa celui-ci à terre pour que Deyss puisse le reprendre. La shamane fit une petite révérence et se retira en courant d'un air gais. Une fois qu'elle fut hors de vue, elle soupira et s'adossa au premier mur qu'elle trouva. Elle se laissa glisser jusqu'a finir asise.

Elle espérait que Deyss ne la suivrais pas, elle trouvais se garçon trés bisare. Elle soupira une nouvelle fois et ouvrit sa valise. Elle sortit une nouvelle fiole qu'elle atacha à sa ceinture. Le pollen paralisan touvait s'averer utile si le dessinateur la collait un peu trop...


L'idée d'incendier le pensionnat taversa son esprit. Mais elle y renonca. Si Deyss se montrait vraiment enuillant, elle l'enflamerais peut-être. Aprés tout, on l'avais toujours ocnsidéré comme un monstre alors pourquoi cela changerais aujorud'hui?

Elle se releva et se mis à courir vers son dortoir, son air de bout-en-train retrouvée. Elle espérait sincérement qu'il n'y aurait personne pour qu'elle puisse metre de l'ordre dans ses poisons et ses produits hautement inflamables.
Revenir en haut Aller en bas
Deyss

Deyss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:59 pm

Deyss s'adossa au mur et comprit qu'il n'obtiendrais rien de cette fille en continuant ainsi. Il se laissa glisser au sol et resta là à rêver.

Il n'avait plus dormit depuis deux jours déjà et Deyss commençait à ressentir de la fatigue... Ses yeux se fermèrent sans qu'il ne s'en rende compte.

Il vit des flammes. Un village en flamme. Ensuite une ombre apparut et grandit. C'était un démon, un démon à corne. Une explosion suivit et Deyss se retrouva au milieu des flammes... Un forme humanoïde se dessinait à travers les flammes, une silhouette féminine...

Des cheveux flamboyants ressortirent de ces flammes, la jeune fille était d'une beauté rare... Elle avait une étrange ressembla,nce avec Garvera...

La jeune femme sortit une fiole de sa poche et sourit. Il la jeta par la fenêtre et une explosion de flamme brouilla la vu de Deyss, il tomba, soufflé par le choc.

-WAM-

Deyss se leva... Il était tombé sur le côté alors qu'il dormait... Il se leva alors, légèrement gêné, et adressa un sourire timide aux deux personnes présentes et visiblement inanimée.

Il récupéra son plan et chercha les dortoirs des garçon. Cette fille, Garvera, avait quelque chose d'important pour lui, il le sentait. Deyss s'excusa et prit congé des deux personnages. Il devait d'abord se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:43 pm

Cères était un peu larguée par tout ce qui venait de se passer, bien sûr elle avait tout suivit, mais pensais plutôt à autre chose. Elle n'eut pas non plus de réaction spéciale lorqsque Deyss l'embrassa sur la joue, comme il le fit avec Dinin et Garvera. Ce n'était pas une chose habituel, oui, mais ce n'était pas non plus quelque chose de choquant. Il y avait par contre, enfouit au fond de son coeur, un petit sentiment de regret. Elle aurait tellement voulu que cela fût quelqun d'autre à la place de Deyss. Elle eût quand même la présence d'esprit d'émmergée et de dire un "bonjour" joyeux à Garvera, la nouvelle arrivante. Cères était conciente que Deyss et Garvera ne seraient pas les derniers arrivés, elle prit donc congé des personnes présente, sans autres commentaires que:

- Excusez-moi, mais je suis fatiguée, et j'aurais d'autre personnes à venir acceuilir dans la journée, je vais donc me retirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Dinin Do'Urden

Dinin Do'Urden


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Le pensionnat d'Akatsuki...^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:48 pm

Dinin, observa la scène sans dire un mot, tout ce passa plutôt lentement mais ça relfexion dura tellement longtemps qu'il écoutant sans vraiment écouter. Un moment, à force de penser, il commenca à faire des liens stupides entre des choses et d'autres. Il ne sortit même pas de ses penssée pour dire un bonjour à Garvera. Il venait d'assosier Deyss à un flan au caramel par on ne sai quel lien.

Il regarda Garvera et ce remplongea dans ses pensée et finit par assosier Garvera avec un canard en plastique on en sais pas trop comment. Quand il sortit de ses pensée, Deyss était couché par terre... Dinin ne compris pas, il lanca un regard ves Cères avant de se retourner et de partir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://colonie-nichts.purforum.com
Contenu sponsorisé





Deyss Daermon, 3D...? Empty
MessageSujet: Re: Deyss Daermon, 3D...?   Deyss Daermon, 3D...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deyss Daermon, 3D...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deyss Daermon, dessinateur.
» Les vacances de Deyss
» seul? Enfin presque... [ PV Deyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ Hall ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser