Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seul? Enfin presque... [ PV Deyss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Empty
MessageSujet: seul? Enfin presque... [ PV Deyss]   seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:17 pm

Garvera avait finie de ranger ses affaires dans le dortoir des filles, ses produits inflamables et ses poisons etaient bien camouflés dans la chambre. Personne ne pourai sles trouver sauf si un ouragan débarquait dans le dortoir et retournait tout les objets se trouvants dans la piece.

Une fois sortie des dortoirs, elle se promena au hasard des couloirs en espérant ne pas tomber sur Deyss. Elle avait un drole de presentiment face à cet homme; comme si il voyait autre chose... Elle etait telement perdue dans ses pensées qu'elle finit par se heurtée à un mur. Par reflexe, elle porta sa main à sa ceinture qu'elle n'avait pas quittée.

Elle observa la mur et le toisa d'un air rancunier. Se disant qu'un jour elle lui ferait payer. La vangeance est un plat qui sa mange froid mais Garvera avait tendance à le congeler... Ensuite elle pivota sur ses talon et se dessida à ouvrir une porte.

Elle entre-ouvrit la porte et passa sa tête par l'espace donné. Il sagissait d'un salon ou personne ne se trouvait. Garvera essquissa un sourir satisfait et alla s'assoir dans un des fauteuil. Elle se detendit et se mis à penser à son passer, plus présisément à l'incendie de son village.

Flash Back

Garvera avait enfin finit par retournouvée son village. Elle pensait que au moin ses parents seront contents de la revoir mais il n'en fut rien. Elle fut traiter comme un punching-ball, un souffre douleur et un bouc emissaire. Alors que ses parents l'inscrivait dans le Pensionnat Akatsuki, Garvera contait bien leur laisser un souvenir qui maquerait les anales du village.

Elle etait enfermée dans sa chambre mais personne ne savait que bien des années au par avant, elle avait instalée une trape qui camouflait toute une reserve de produit inflamable. Elle memorisa son plan, elle invoquerait son entitée du feu aprés avoir remplis sa chambre d'essence. Le feu se propagerais rapidement et ainci elle laisserais une marque dans son village.

Lorsqu'elle eu finis les preparatifs, elle ramassa sa lampe de chevet et la lanssa de toute ses force au travers de la vitre de sa chambre. Le carreaux vola en eclat alors que la shamane ramassait sa ceinture fétiche. L'entitée du feu ne tarda pas à se présenté se qui succéda à une immense explosion.

Fin du FLash Back

Elle fut sortie de sa reverie, un sourire sadique collé au lévres par le bruit de la porte qui grinçe, personne n'etait encore entré alors Garvera fit semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Deyss

Deyss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Empty
MessageSujet: Re: seul? Enfin presque... [ PV Deyss]   seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 9:57 pm

Enfin remis des toute ces nuits blanches par un long sommeil réparateur, Deyss entreprit de partir à la découverte du pensionnat. Il croisait de temps en temps une ombre au détour des couloirs et cela ne le rassurait pas.

Ces ombres étaient souvent des spectres qui témoignaient d'un passé turbulent. Cela arrivait souvent dans les endroits ayant un lourd passé, comme les ruines du colisée à Rome, par exemple.

Il tomba alors sur un salon de repos qui semblait confortable. Deyss l'inspecta des yeux, c'était une salle vraiment apaisante. Il remarqua alors que Garvera dormait dans l'un des fauteuils...

Illogique. Elle qui fait attention à ne tourner le dos à personne, elle ne se risquerait pas à dormir dans une salle ouverte à tous. Deyss, qui se doutais donc que la jeune fille ne dormais pas, s'installa sur un autre fauteuil, le plus proche de Garvera, en fait.

Sachant que la jeune fille l'écoutait, il se décida à prononcer à voix haute:


"Tu as été persécutée, je me trompe?... Tu as du vivre un traumatisme pour être si méfiante. Et tu es probablement du genre renfermée sur toi-même, à ne jamais dévoiler tes problèmes aux autres."

Garvera ne semblait pas réagir. Deyss avait prononcé ça d'une voix apaisante. Il reprit alors, d'un ton plus grave:

"Mes parents sont morte lorsque j'avais douze ans, mais ils auraient du mourir le jour de ma naissance. C'est la Mort qui m'a fait cette marque à mon oeil. Et le jour même de ma naissance. Elle à donné douze ans à ma famille pour m'éduquer puis elle à prit leur vie... Depuis, je dois me débrouiller seul. Moi qui ai vécu dans une famille noble et riche, j'étais seul au monde. Heureusement que j'avais mon argent. Et mon don..."

Deyss se tut et regarda droit devant lui. Le fait de retourner ses souvenir lu faisait mal au ventre. Il se revoyait, à ses douze ans, revenant chez lui. Il venait d'entrer dans l'adolescence. Son taux de bonheur était au maximum...

FLASH BACK

"Maman, Papa, je suis là! Vous êtes où?"

Deyss, revenant de la fête qu'avaient préparé ses ami, annonçait son retour à ses parents. Il ne les avait pas encore vu de la journée et attendait impatiement leur réaction. Son ceur heureux faisait des bonds énormes dans sa poitrine, il avait un énorme sourire aux lèvres...

Il faisait toute les chambres de la maison et trouva ses parents endormis dans leur chambre. C'était l'heure de la sieste... Deyss s'approcha furtivement du lit de ses parents... Arrivé au bord, un sourire de satisfaction à l'idée de surprendre ses parents en les réveillant, il sauta sur le lit et hurla.

"Bouh!"

Aucune réaction...

"J'ai dit Bouh! Houhou!"

Deyss secoua sa maman. elle ne voulait pas se réveiller. Il secoua alors son papa, il ne se réveillait pas non plus... Deyss commençait à paniquer, il colla son oreille sur la poitrine de son père...

Pas de bruit... Tout s'effondra. Le noir envahi la chambre, tout se brouillait, pleins de questions se bousculaient dans la tête du petit garçon... C'est alors qu'il se souvint ce qu'avaient dit ses parents. Ils avaient prévenus leur fils mais il ne voulait pas les croire...

Deyss descendit du lit. Il se tourna et vit des cadeaux sur la table de chevet. Son nom était écrit sur les paquets. Il les prit en s'en alla... Pour toujours...

Le pyjama de son père était trempé au niveau de la poitrine...

Deyss courait dehors, son sac à dos remplis d'objets dont il aurait besoin. Une larme s'envola au moment ou il passa la porte et vint s'écraser sur le seuil...

Fin du FLASH BACK

Une larme coula de l'oeil ensorcelé de Deyss. Il tourna la tête vers Garvera, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Empty
MessageSujet: Re: seul? Enfin presque... [ PV Deyss]   seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:06 pm

Garvera entendit le garçon s'aprocher. Elle ecouta Deyss mais n'observa aucune réaction, trop occupée à pensée au plaisir qu'elle avait éprouvée en détruisant son village par les flammes. Elle ne s'etait jamais demander pourquoi elle avait rensentie autant de joie en ce moment ou tout avait brulé, ce moment ou les cris d'agonies et de soufrances résonnaient dans l'athmosphére irrespirable.

Elle ne réagis toujours pas quand le dessinateur lui expliqua son histoire. Elle ne bougeait pas d'un poil, decidée à faire l'endormie.

Puis un long moment passa, ou chaqun se rememorait les rude moment de leur existence. Garvera n'avait pas l'habitude que les gens lui temoignent de l'atention. Elle etaithabituée aux cris et aux coups de baton.

Au bout d'un moment, la shamane fit mine de se reveillé. Lorsqu'elle vit que Deyss etait dans le plus proche fauteil, elle sursauta et posa des regards furtifs dans la piéce.

Elle sourit chaleureusement à Deyss et se releva, pleine d'energie.

"Sa fait du bien un petit somme, je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans ce pensionnat. On peu dire que c'est un pensionnat de luxe ici! Bon, d'ccord... Je dormait pas et alors? Je pouvais pas prévoir que t'allais deviner que je fesait semblant!" Dit-elle sur le ton gai.

Elle marcha jusqu'a l'autre bout de la piéce.

"Toi, tu a la chance de ne plus avoir de famille. Combien de fois j'ai rever d'être libre et sans reproche." Dit-t-elle d'un ton nostalgique en restant face au mur.

Elle se retourna, une expression de rage collé au visage.

"J'ai été rejatée, exlue et battue parceque j'etais deffiérente des autres. Pendant quelques années, j'ai vecu dans la forêt car on ne voulais plus de moi. Quand je suis revenue, on m'a aceuillie à coup de baton. Et on a dessider de m'envoyer dans un pensionnat pour 'gens bisares' comme ils disent..."

Elle poussa un long soupir et se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche. Un sourire sadique à souhait se dessina sur ses lévres. Elle détacha une fioles brune de sa ceinture et la montra distinctement à Deyss.

"Essence." Dit-elle simplement avant de lancer la fiole et de a ratrapée "Il ne faux pas plus que sa pour enflammé un village au constuctions de bois."

Elle ratacha la fiole d'essence à sa ceinture.

"Mon 'don' me permet d'invoquer un esprit. Le mien est un esprit de feu. Je suis ce qu'on peux appeller une shamane. Un esprit de feu peu s'averer trés utile quand on desire enflammer quelques choses alors qu'on a pas d'allumettes..."

Soudain, elle se rendit compte qu'elle venait d'expliquer toute son hisoire, de délivrer tout ces secret à un parfait inconnus. Elle se rendit compte qu'elle avait violer le serment qu'elle c'etait faite de ne jamais dire à personne ce qu'elle etait vraiment. Ceci la troubla un peu...

"Chaqun ces maleurs, j'etais malheureuse parceque j'avais une famille toi c'est tout le contraire. Nous sommes radicalement opposé en tout point... Je ne vois même pas pourquoi je t'ais tout raconter!" Reprit-elle d'un air gai.
Revenir en haut Aller en bas
Deyss

Deyss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Empty
MessageSujet: Re: seul? Enfin presque... [ PV Deyss]   seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 8:25 pm

Deyss la regarda se réveiller en souriant. Il l'écouta patiemment, un peu déstabilisé par l'histoire de la jeune fille mais il la comprenait. Ca devait être dur d'être rejeté par sa famille et son village. Elle n'avais aucun point d'appuis.

Deyss se leva à son tour. Elle venait de tout lui dire sur son compte et il comprit pourquoi cette fille lui paraissait importante. Elle était son exact opposé, à peu de chose près... Là ou elle s'exhibait, il restait discret. Là ou elle s'enflammait, il restait froid...

Même la fiole de la jeune fille ne lui fit rien. Elle devait se trimbaler avec plusieurs objets et produits dangereux d'ailleurs... Ce n'était pas suffisant pour faire paniquer Deyss, qui avait pas mal de sang-froid. Et puis, son esprit logique lui dit qu'elle ne pouvait pas utiliser ses fioles ici, c'était trop dangereux, trop rapide et trop petit pour qu'elle en réchappe, même avec l'aide de son esprit du feu...

Cela faisait un moment d'ailleurs que Deyss avait remarqué que l'esprit du feu de la jeune fille lui tournait autour. Il avait une forme de flamme... Tout les esprits ont une forme réduite pour prendre moins de place et Deyss se doutait que la vraie nature de cet esprit devait être plus imposante...

Deyss regarda alors Garvera et lui fit un grand sourire. Il s'approcha de son fauteuil et, une fois à hauteur du-dit fauteuil, il s'abaissa et posa ses mains sur les accoudoirs, rapprochant son visage de celui de la jeune fille. Il prit alors la parole:


"T'en a vu des vertes et des pas mures toi... T'inquiète pas, dans notre totale opposition, on se ressemble. Et puis, tu peux compter sur moi en cas de problèmes. Hum, en revanche, ne croit pas que je ne voit pas ton esprit. Mon oeil me permet de voir beaucoup de choses que les humains normaux ne voient pas, comme les esprits..."

Un sourire doux, chaleureux, apaisant se dessina à nouveau sur la figure du jeune homme. Ses cheveux blancs retombaient en avant et touchaient presque le visage de la shamane.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Empty
MessageSujet: Re: seul? Enfin presque... [ PV Deyss]   seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 8:55 pm

Garvera regarda Deyss s'aprocher de son fauteuil sans pour autant réagir. Elle le laissa aprocher sans bouger. Elle jetta néamoin un coup d'oeil discret à son esprit du feu qui voletait au dessus de sa tête.

Lorsque Daermon se pencha au dessus d'elle, elle se colla au dosier du fauteuil par suprise. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de la proximitée! Elle écouta calmement sa tirade puis ces yeux se dirigérent vers la petite flamme au dessus de sa tête et un sourire se dessina sur ces lévres.

"C'est pourtant pas toujours ma faute si tout brule... C'est que cet esprit est bien plus pyroman que moi!" Dit-elle en riant.

Puis elle voulu se lever. Croyant que Deyss s'ecarterais, elle prit apuis sur les accoudoir et se releva. Mais Daermon ne bougea pas et les lévres des deux adolescent finirent par se croiser.

Garvera se laissa retombé dans la fauteuil, rouge pivoine. Elle etait trés génée et assz destabilisée... La petite flamme de Garvera se mis à tourner rapidement autour de sa tête alors que cette derniére s'enfoncait dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Deyss

Deyss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Empty
MessageSujet: Re: seul? Enfin presque... [ PV Deyss]   seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 9:15 pm

Deyss fut un peu surpris de ce baiser quelque peu inattendu, mais il ne le regretta pas... Les joie devenue rouge, il regarda Garvera dans son fauteuil. Elle était devenue au moins aussi rouge, si pas plus rouge que lui...Deyss ne savait pas trop comment réagir, il était, comme qui dirait, un peu perdu...

Comme c'était peine perdue, il tenta autre chose... Son coeur bondissait dans sa poitrine, il avait à présent comprit pourquoi Garvera était spéciale, il avait comprit pourquoi elle sortait du lot...

Deyss se leva alors précipitamment, Il évita de regarder Garvera et regarda au plafond, faisant semblant de rien, les mains croisées derrière la tête... Il risqua alors un regard vers Garvera et lui dit:


"Je... Je suis désolé... Je ne voulait pas... Je t'aime. Non! Enfin si! Euh... Il est sympathique ton esprit..."

Maladroit au possible, Deyss s'était vendu comme un bleu... Il regardait à présent l'esprit de feu voleter, son visage était complètement rouge, il ne voulait pas affronter le regard de Garvera, Vu son caractère, elle se ficherais de lui, du moins, si elle n'éprouvait pas la même chose... Malgré ses dix-huit ans, Deyss avait gardé la maladresse d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2007

seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Empty
MessageSujet: Re: seul? Enfin presque... [ PV Deyss]   seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 9:24 pm

Enfin, il se relevait. Garvera etait pivoine au possible. La declaration de Deyss la fit rire, elle etait enfoncée dans son fauteuil, rouge pivoine et préocupée par un fou-rire nerveux. Il est vrai qu'elle resentait des choses qu'elle n'avait jamais recentie aupar avant pour Deyss mais n'avaot-elle jamais ressentie que de la colére et de la haine envers les autres?

Une fois son fou rire calmer, elle se releva lentement et se dirigea vers Deyss. Un sourire géner se dessina sur ces lévres. Elle regarda Deyss dans les yeux et l'embrassa.

Aprés un moment, elle s'eloigna et eloigna son esprit du feu des tentures. Elle le sermona quelques secondes avant de le laisser partir. Elle sourit à Deyss, ces couleures normales retrouvée.

"Exuse moi d'avoir rigolé mais j'ai trouver ta déclaration trés étonante..." Dit-elle sur un ton gai.
Revenir en haut Aller en bas
Deyss

Deyss


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2008

seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Empty
MessageSujet: Re: seul? Enfin presque... [ PV Deyss]   seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 9:37 pm

Deyss était à présent complètement perdu... Elle se fichait de lui mais elle l'avait embrassé... C'était à n'y rien comprendre... Retrouvant son sang-froid, Deyss se dit que si elle ne l'aimait pas, elle ne l'aurait pas embrassé. Et puis, le rire aurait pu être nerveux...

Espérant avoir vu juste, il se dirigea vers la jeune femme. Il était calme mais ses jambes étaient flageolantes et il tremblait donc un peu. Arrivé à hauteur de la jeune fille qui éloignait son esprit des rideaux, il resta là.

Quand elle sembla enfin sans préoccupation, il la prit par les épaules et la tourna face à lui. Le teint légèrement rosé, il s'approcha de son visage et l'embrassa à son tour.

Au bout d'un moment il se retira et la regarda dans les yeux. Il annonça alors, un sourire en coin:


"Un partout. Le premier étant inattendu, je ne le compte pas..."

Deyss s'écarta mais garda ses mains sur les épaules de la jeune fille. Il se contentait de la regarder dans les yeux. Deyss évita de bouger, il était bien ou il était et vu l'état de ses jambes, s'il bougeait, il finirait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Empty
MessageSujet: Re: seul? Enfin presque... [ PV Deyss]   seul? Enfin presque... [ PV Deyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul? Enfin presque... [ PV Deyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deyss Daermon, 3D...?
» Les vacances de Deyss
» Deyss Daermon, dessinateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ Salle de repos ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser