| | Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chidorii Kaname

Nombre de messages: 710 Age: 18 Localisation: Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère! Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) Jeu 28 Juin 2007, 9:16 pm | |
| Chidorii et Tomoya avait marcher jusqua l'arret de bus. Chidorii alla regarder les horraires.
"Il y a un bus à 17h42!"
Elle regarda sa montre.
"Il est 17h38. On est arrivés avec de l'avance! Alors si tu m'expliquais pourquoi tu as besoin d'une laisse et d'un collier? Si c'est pour mon chien c'est pas la peine! J'en ai chez moi." _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Tomoya

| Sujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) Jeu 28 Juin 2007, 9:34 pm | |
| Tomoya avait tenu Chidorii par la main pendant le voyage jusqu'a l'arrêt de bus, il s'arrêta devant le panneau et attendit car Chidorii lisait déjà les horaires. Elle lui dicta les horaires et ils virent qu'ils étaient en avance.
* Bon, au moins nous sommes en avance et je vais pouvoir lui expliquer pourquoi j'ai demandé une laisse et un collier, elle à largement le droit de savoir.*
Tomoya porta alors un regard autours de lui pour vérifier que personne n'écouteraient leur conversation. Rassuré il se tourna à nouveau vers Chidorii et ne parla pas très fort, juste assez pour qu'elle l'entende.
" Je vais t'expliquer pourquoi j'ai demandé une laisse et un collier, je te fais confiance pour ne pas le répéter. Eh bien, comme tu le sais, je peux me transformer en loup et les loups sont interdis et en plus, les gens n'aiment pas les loups, et, je me suis dit que comme j'avais déjà des bracelets aux poignets et aux chevilles, peut être qu'avec un collier et une laisse je pourrais en cas de besoin me...me faire passer pour un c...chien. Voilà pourquoi j'ai demandé un collier.* |
|
 | |
Niara Siloko

Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) Jeu 28 Juin 2007, 9:38 pm | |
| HJ : tu mords quand t'es en loup?(question stupide -_-' debile powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa -_-' faut pas faire attention,j'suis juste en train de déprimer derrière mon ordi car j'ai pas eu un pote sur Skype...) |
|
 | |
Chidorii Kaname

Nombre de messages: 710 Age: 18 Localisation: Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère! Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) Jeu 28 Juin 2007, 9:38 pm | |
| Chidorii fut contente qu'ilm lui fasse confiance. Elle lui répondi quelque chose pour le rassurer.
"Je ne dirai rien je te le promet! Mais tu sais, moi, je te trouve beau aussi en loup! Moi j'adore quand tu es en loup!Tu es si gentil tu ne ferais pas de mal à une mouche j'en suis sur! Merçi de me l'avoir dit!" _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Niara Siloko

Nombre de messages: 619 Age: 17 Localisation: dans les tréfonds des sbires... Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) Jeu 28 Juin 2007, 9:39 pm | |
| HJ : il mérite pas un bisou ou un sucre? XD debile powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
Chidorii Kaname

| Sujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) Jeu 28 Juin 2007, 9:42 pm | |
| HJ: Ca va aller Niara?! mdr qu'est ce que tu raconte??? mdr _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Niara Siloko

| Sujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) Jeu 28 Juin 2007, 9:44 pm | |
| HJ : non pas du tout,c'est pas drole de déprimer,c'est chiant et c'est le seul qui sache me remonter le moralllllllllllllllll  alors j'suis totalement co**e quand il n'est pas là,j'l'ai pas eu de la journée  Woinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
 | |
Chidorii Kaname

| Sujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) Jeu 28 Juin 2007, 9:46 pm | |
| HJ: ca va aller! tu vas le voir demain ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Niara Siloko

| Sujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) Jeu 28 Juin 2007, 9:47 pm | |
| HJ : c'est pas dit,j'peux l'avoir que tôt le matin et j'suis pas du genre lève-tôt pendant les vacs ^^ |
|
 | |
Chidorii Kaname

| Sujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) Jeu 28 Juin 2007, 9:48 pm | |
| HJ: tu met ton réveil hin!!! Soit on va arreter avec les Hj... Ca devient n'importe quoi... mdr _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) | |
|