Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:30 pm

Tomoya serrait toujours Chidorii dans ses bras puis elle lui dit que ça n'était pas grave. Puis elle lui dit qu'elle lui expliquerait. Chidorii avait maintenant la veste en plus pour se couvrir, Tomoya quant à lui était en t shirt manches courtes, il était trempé mais s'en fichait complètement. Ils marchèrent vers la maison de Chidorii, c'était une belle maison, Tomoya et Chidorii s'arrêtèrent sous le porche de la maison, Tomoya poussa un soupir de soulagement car ils étaient tous deux trempés. Il laissa Chidorii ouvrir la maison et attendit.

* Pfiou, on pourrait bien attraper un rhume...*
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:40 pm

Chidorii prit la petite clée et déverrouilla la porte. Elle l'ouvrit et entra dans la maison en compagnie de Tomoya. Elle lui dit d'un air désolée:

"Désolée pour le désordre..."

En éffet, les meubles étaient par terre, les vitre des vitrines etaient cassées, la table renversée,... Chidorii regarda les escaliers qui menait a sa chambre. Plein de meubles bloquait le chemin. Chidorii soupira. Elle se consentra et les meubles s'élevèrent dans les airs pour allé se dépausé dans la cuisine. Le chemin enfin dégagé, Chidorii monta les escaliers en compagnie de Tomoya. Ils arrivèrent en haut. C'était un long couloir. La bibliothèque était par terre, la porte de la salle de bain également. Chidorii soupira a nouveau. On entendi unpetit aboiment heureux qui parvenait de la chambre de Chidorii.Mais le chamins était bloqué par la bibliotheque et la porte de la salle de bain. Chidorii se tourna vers Tomoya.

"Je n'ai pas assé de force pour soulevé la porte et la bibliothèque... Tomoya, Je vais te faire volé jusque dans ma chambre tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 2:02 pm

Tomoya avait suivit Chidorii dans la maison, il se demandait ce qui était arrivé dans cette maison... c'était sûrement ce à quoi il pensait. Il suivit Chidorii, monta l'escalier en la regardant dégager les meubles et autres qui lui bloquaient le passage, Tomoya se contentait de la suivre, lorsqu'ils furent arrivés à l'étage, Tomoya perçut des aboiements, ça devait être le chien de Chidorii. Il vit la porte défoncée de la salle de bains. Puis Chidorii et lui s'arrêtèrent devant l'endroit d'ou provenaient les aboiements mais il était bloqué par une bibliothèque. Tomoya dit calmement.

" Ce n'est pas grave. Bien sûr que tu peux ! C'est quoi comme chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 2:10 pm

Chidorii souria, et se consentra plus que d'habitude. Elle ferais quoi si elle le lachait? Elle se consentra encore plus et Tomoya décolla enfin de sol. Chidorii le fit bougé. Tomoya bougea donc vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 2:36 pm

Tomoya vit Chidorii qui se concentrait très fort, Tomoya était assez lourd, Tomoya décolla alors rapidement du sol et Chidorii le déplaça pour qu'il passe au dessus de la bibliothèque. Puis il dit qu'l était arrivé dans la chambre et Chidorii le posa doucement au sol. Tomoya toucha le sol lentement, il vit un tout petit chien, c'était un Yorkshire, Tomoya le prit dans ses bras et dit à Chidorii d'une voix calme.

" C'est bon, je tiens ton chien, est ce que tu pourrais nous faire revenir ? Merci.

Il jeta un dernier regard à la chambre de Chidorii, tout était massacré.
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 2:42 pm

Chidorii se re consentra. Tomoya redécollé du sol. Elle le dépausa doucement au sol et le regarda, éssouflée. Elle prit le petit chien qui lui laicha le visage. Chidorii lui demanda d'arreter et le petit chien s'executa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 3:24 pm

Tomoya quitta rapidement la pièce grâce au pouvoir de Chidorii, il tenait toujours son chien. Tomoya vit que Chidorii était essouflé et que son chien avait commencé à lui lécher le visage, puis il s'arrêta. Il prit la main de Chidorii et lui dit d'une voix calme.

" Maintenant que ton chien est avec toi, nous allons rentrer au pensionnat non ? Les autres se demandent peut être pourquoi nous ne sommes pas au pensionnat."

Tomoya regarda pensivement dehors, il ne pleuvait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 3:50 pm

"Oui..."

Elle se dirigea vers les escaliers.

*Ce soir, j'irai lui acheter a mangé, un panier, un collier aussi...*

Elle avait completement oublier sa tristesse et avait un grand sourire a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 4:00 pm

Tomoya sourit quand il vit Chidorii sourire. Tomoya l'entraina vers l'extérieur de la maison et ils coururent vers l'arrêt de bus, ils montèrent dans le bus et retournèrent au pensionnat. Il était heureux de voir que Chidorii était heureuse, sur le trajet du retour il lui dit content.

" Si tu veux, ce soir je pourrais t'accompagner."

Puis ils arrivèrent au pensionnat en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 4:02 pm

Chidorii avait courru aux coté de Tomoya. Il entrèrent dans le bus. Lorsque Tomoya lui proposa de venir avec elle, elle lui souria.

"Si tu veux^^ HJe ne veux pas t'obligé."

Elle caressa son chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 8:38 pm

Tomoya tenait Chidorii par la main et il caressait son chien de l'autre main, il était vraiment gentil le chien de Chidorii. Puis il répondit calmement à Chidorii.

" Je sais que je ne suis pas obligé, mais bon, c'est bien de venir de temps en temps en ville. Et puis, comme ça je pourrais m'acheter quelques vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 10:00 pm

Chidorii lui souria. Le bus s'arreta devant l'internat. Chidorii et Tomoya dessandirent. Chidorii tenait toujour le chien dans ses bras pour évité qu'il s'enfuie. Elle le regarda, et souria sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)   Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher le chien de Chidorii (c'est ici Tomoya!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomoya et Chidorii
» Explications des soucis de Tomoya (Chidorii)
» Tomoya
» Tomoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Pensionnat Akatsuki :. :: ₪ [ Arrêt de Bus ] ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser