|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miaka

Nombre de messages: 196 Age: 18 Localisation: Dans mes rêves! Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: La grande boom. Dim 01 Juil 2007, 12:51 pm | |
| La musique était réglée sur le volume maximum, des lumièresde toutes les couleurs étincellaient de partout, le bar gagnait énormément d'argent. Miaka était assise sur une chaise à part et observait la foule de danseurs. Soudain, deux mains se posèrent sur ses épaules. Elle se retourna. "Lukas!" L:"Je t'ai reconu grace à tes cheveux! Ca fait longtemps!" "Trois jours... Depuis le bus pour arriver ici, en fait!" L:"Une danse?" "Bien sur!" Lukas pris Miaka par la main et l'emmena sur la piste de danse. Miaka retrouvait la première connaissance qu'elle avait faite sur terre. _________________ Miaka  Merci Anaïs! |
|
 | |
Chidorii Kaname

Nombre de messages: 710 Age: 18 Localisation: Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère! Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: La grande boom. Dim 01 Juil 2007, 1:05 pm | |
| Chidorii arriva. Elle n'allait tout de même pas manquer une si grande fête. Elle se frèya un chemin dans la foulle et apreçu Miaka dasner avec un autre garçon qu'elle ne conaissait pas. Elle attendi la fin de la danse pour aller vers Miaka.
*Elle danse bien* _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Miaka

Nombre de messages: 196 Age: 18 Localisation: Dans mes rêves! Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: La grande boom. Lun 02 Juil 2007, 12:33 pm | |
| Miaka avait vu Chidorii et s'aprochaà la fin de la chanson tandis que Lukas était abordé par trois amis à lui.Elle avait les joues rouges. D'avoir trop dansé? "Coucou Chidorii!" _________________ Miaka  Merci Anaïs! |
|
 | |
Chidorii Kaname

Nombre de messages: 710 Age: 18 Localisation: Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère! Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: La grande boom. Lun 02 Juil 2007, 12:39 pm | |
| Chidorii la regarda. Elle souria.
"Coucou! Pas trop épuisée d'avoir danser?" _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Miaka

| Sujet: Re: La grande boom. Lun 02 Juil 2007, 12:43 pm | |
| "Oh, ça va! C'était chouette! On va se prendre à boire?" _________________ Miaka  Merci Anaïs! |
|
 | |
Chidorii Kaname

| Sujet: Re: La grande boom. Lun 02 Juil 2007, 12:52 pm | |
| "Volontier!"
Elle lui souria et la suivit jusqu'au bar. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: La grande boom. Lun 02 Juil 2007, 5:04 pm | |
| Cères était assise seule, un peu plus loin. Du bacardi brezeer en main, elle observait les danseurs. Elle avait mis un haut violet, qui faisait ressortir ses yeux modorés, et une mini-jupe noir qui volait facilement, retenue par une ceinture accrochée par un grand anneau. A ses pieds tronaient des talons qu'elle s'était achetée le jour même. Cères s'était fait un chigon relevé, tenu par deux baguettes. Elle semblait pensive. Un garçon inconnu s'approcha d'elle, doucement, il lui demanda si elle voulait bien danser. Un peu réticente au début, elle acceptat. Le garçon esseya maintes fois de la séduire, mais Cères refusait d'accepter. A la fin de la chanson, assoifée, elle retourna au bar demandé une boisson. Elle s'assit sur le tabouret, et se rendit comptes qu'elle était assise à coter de Chidorii et Miaka. " Hey, salut les filles ! " _________________   |
|
 | |
Miaka

| Sujet: Re: La grande boom. Lun 02 Juil 2007, 5:59 pm | |
| "C'était qui, ce garçon?" Miaka observait son amie d'un regard curieux mais rieur. "Il est pas mal!" _________________ Miaka  Merci Anaïs! |
|
 | |
Cères Admin

Nombre de messages: 821 Age: 19 Localisation: Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ] Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: La grande boom. Lun 02 Juil 2007, 6:18 pm | |
| " Pffff, j'en sais rien moi ... " Plus loin, le garçon en question étanchait sa soif en la regardant, Cères n'avait pas du tout l'air fatigué, mais le garçon était en nage. Un autre garçon, un peu plus âgé s'approcha d'elle, et lui demanda lui aussi de danser. Elle refusa posément, objectant qu'elle se reposait et disctutait. Elle revint à la discution avec Miaka. " Hum... Y m'énervent... Et toi, c'était qui le garçon que j'ai vu qui te quittait tout de suite ? " _________________   |
|
 | |
Miaka

| Sujet: Re: La grande boom. Lun 02 Juil 2007, 6:23 pm | |
| "Un mec que j'ai rencontré dans le bus en venant à l'internat. Il est plutôt simpa..." *Domage qu'il ne soit pas à l'internat...* HJ: si quelqu'un veux le jouer, vous pouvez  _________________ Miaka  Merci Anaïs! |
|
 | |
|