Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :.

Le batiment est éclairé la nuit par une Lune Rouge brillante couleure sang
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande boom.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 7:43 pm

Miaka, génée, baissa les yeux avant de répondre.
"Pas mal!"
*Géniallissimement romantique!!!*
Miaka ne pouvait s'empecher de penser aux lèvres qui frolaient son front, comme un papillon leger aportant la chaleur à un coeur plongé en pleine glace.


HJ: j'adore ma métaphore de me*de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 9:24 pm

Chidorii souria.



"Pas mal? Rien de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:22 pm

"Tu veux vraiment savoir comment j'ai trouvé ça? Je vais te le dire!"
Miaka prit Ceres et Chidorii par la main et les emmena aux toilettes pour qu'on puisse moins les entendre.
"J'ai trouvé ça..."
Miaka sauta sur ses amies qui tombèrent à la renverse.
"Superbement génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 12:25 am

Chidorii, dans un premier temps,se faisait entrainer par Miaka. Arrivée auw toilette, Miaka sauta sur elles et Cères et elle tombèrent en arrière se cognant légèrement la tête contre le sol.

"Aie!"

Lorsqu'elle entendit ce qu'avait dit Miaka, elle l'attrapa et la serra dans ses bras en sautillant sur place sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 5:01 pm

Soudain, l'entousiasme de Miaka retomba.
*Dommage qu'il ne soit pas à l'internat...*
Elle tenta un sourir pour cacher ses regrets à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 5:20 pm

Chidorii arreta de sautiller. Elle avait vu le visage de Miaka.

"Ben qu'est ce qui va pas? Allez! Tu peux nous le dire on ne dira rien!"

En disant cela, elle mit un doigt sur sa bouche et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:24 am

" Bhaaaaaa, tu connais le mot Mur ? "

Cères se frottait la tête, puis devant le manques de réaction de ses amies, elle continua sur un ton enjoué, contente pour son amie. Elle lui fit un clin d'oeil.

" Ben oui, " Faire le mur " !! Tu n'as qu'a sortir discrètos du pensionnat, et tu va le rejoindre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 1:14 pm

Chidorii regarda Cères et souria.

"Ouai! Bonne idée!! Le directeur n'y verra que du feu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 6:53 pm

"J'auserai jamais, les filles!"
(HJ: en plus il n'y aura personne pour le jouer Razz Very Happy )
"Et si j'ose il va croire que je suis..."
*Comment on dis, encore? A oui!*
"Amoureuse..."
Miaka regarda ses amies comme si elles étaient folles d'avoir une idée pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Cères
Admin
Cères


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : Suna nO Kiri [ Traduction littérale : Le pays de la Pluie , notre Chère Belgique 8) *BAM !* ... ]
Date d'inscription : 11/04/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:21 pm

" Ben quoi ? Tu l'es non ? "

Son verre en main, elle sirotait tranquillement, ne se rendant pas comptes de la^gêne de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0mised-m00n.skyblog.com
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 7:31 pm

"Non! Non! Et re-non!"
Elle s'approcha de Ceres, tentant tout ce qui était possible pour changer de sujet.
"Et toi avec Alviss?"
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 8:37 pm

Chidorii regarda Miaka et Ceres en souriant.

*Hehe! c'est vrai que Miaka est amoureuse de Luckas, ca se voit mais Ceres aussi est amoureuse! Je vais me taire et ecouter... En esperant qu'elle ne va pas me parler de Tomoya... *

Elle regardait toujour ses amies, son verre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 11:52 pm

hj: tit résumé s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 12:12 am

HJ: en claire, Miaka à été invitée a danser avec Lucas, un amis a elle. Miaka a emmener Cères et Chidorii dans les toilette pour dire qu'elle avait adorer. Cères est sortie des toilette suivit de Chidorii et Miaka et elle a parler d'un rendez vous amoureux avec Lucas. Pour ca, Miaka devrait sortir en douce du pensionnat. Et Miaka essaye de détourné la conversation en parlant de Alviss donc toi, a Cères... Voli voilou, en gros c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Alviss
Admin
Alviss


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : ..
Date d'inscription : 15/04/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 7:41 pm

hj: a ok ^^ en bref c'est un sujet qui met interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidorii Kaname

Chidorii Kaname


Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise... + précis? devant mon ordi... Encore + précis? dans ma maison...Encore +?Tu exagère!
Date d'inscription : 16/06/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 3:07 pm

HJ: pas spécialement tu peux t'incruster^^ Tu fait ce que tu veux... [si tu t'incruste, ca aidera Cères^^ mdr Elle ausera jamais le dire devant toi ^^XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fmainuyasha.briceboard.com/index.htm
Miaka

Miaka


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves!
Date d'inscription : 12/04/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 4:32 pm

Miaka sourrit.
*Je l'ai coincée!*
Revenir en haut Aller en bas
Niara Siloko

Niara Siloko


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 29
Localisation : dans les tréfonds des sbires...
Date d'inscription : 26/05/2007

La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:40 am

Niara apparut dans les toilettes,habillée assez bien,son pantalon noir qui moulait ses cuisses et qui se largissait après le genou lui allait super bien,elle portait un simple top violet très foncé,presque noir et ses cheveux était comme d'habitude,laché.Niara semblait très énervée,elle rentra dans une toillette,commenca à taper du pied contre le WC,au risque de casser ses ballerines noirs et après,plus rien,on entendit le verrou s'ouvrir et Niara sortit totalement relax et elle referma de suite la porte du WC.Elle alla vers les robinets et se lava les mains tranquillement,elle se regarda dans le miroir pour voir si son maquillage était parfait.Elle jeta un rapide coup d'oeil vers la gauche et remarqua enfin,Miaka,Cères et Chidorii.Niara se redressa et fit un petit sourire timide.

"Désolée pour le boucan et de vous avoir dérangée mais un mec m'a trop fait ch*er et j'ai été gentiment dans les toilettes pour me calmer à la place de le foutre au tapis et le ridiculiser!Sinon,bonne soirée à vous toutes!"

Niara ressortit des toilettes et pendant quelques instants,la musique se fit plus fort dans la pièce jusqu'au moment où la porte se referma et la musique se fit un peu moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande boom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande boom.   La grande boom. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande boom.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boom chui la ! (rien de mieux a mettre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akatsuki .: La Lune Rouge :. :: .: Ville [ Ithréa] :. :: ₪ Boîte de nuit ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser